Chapitre 12

40 7 0
                                    


Nos corps rencontrent douloureusement le sol. Le couinement de Gabriel me fait ouvrir doucement les yeux. Son visage est prit de douleur.

Je me redresse, je tourne vivement la tête. Il est nu. Évidement ces affaires ce sont déchirer du à sa transformation. J'entend qu'il remet sa cheville en place dans un grognement avant de se laisser tomber.

"-Merci.
-De quoi ?

J'ose le regarder.

-Le combat était perdu d'avance. Tu aurais pu me laisser.
-On est là. Le combat n'était pas perdu. Bon, faut qu'on découvre ou ont est. Et il me faut de quoi me vêtir.

Il ce lève, me donne vu sur son derrière avant de ce transformer. Il s'approche faisant mine de vouloir me morde. Je sursaute.
Il s'abaisse et me fait signe de grimper sur son dos. J'essaie de ne pas trop tirer sur ces longs poils. Au bout de ce qu'ils me semblent être des heures nous trouvons un village avec un immense lac. Je descends de son dos et il reprend apparence humaine. Sa main agrippe mon poignet, d'un mouvement de tête me fait signe de regarder derrière l'arbre. Ma main ce plaque sur mes yeux et je peux l'entendre ricaner. Mon autre main vient heurté son épaule mais il l'a rattrape faisant le bruit de ce taire alors que je sent son corps vibrer. Il me chuchote qu'il va chercher leurs vêtements. Le brun revient rapidement et m'embarque plus loin. Il enfile les vêtements ainsi que les chaussures.

"-Change toi, ta robe va faire poser des questions.
-Retourne toi.
-Je t'ai déjà vu nue princesse Iris.
-Et je te dégoûte, je ne le sais que trop bien. Mais j'aimerais tout de même que tu me tourne le dos s'il te plaît.

Ses yeux ce lèvent en direction du ciel avant de ce tourner , les bras sur le côté. J'enfile le pantalon, sous pull et pull avec difficulté. Il fait terriblement froid que mes membres sont endoloris. Même faire mes lacets est compliqué. Mes peaux de loups me manque affreusement. Je lui signale que je suis de nouveau apprêté le faisant ce retourner.

-On va pouvoir dormir au chaud, ils avaient de l'argent sur eux.

Je soupire de soulagement. Je devrais être peiné pour eux mais en ce moment mon propre confort m'apporte plus. Je le suit jusqu'au village nous dirigent vers une auberge. Je gémi presque de bonheur. C'est chauffé !

-Alors les jeunes, ils vous faut une chambre ? Ta belle est frigorifié. Je vous sers un repas chaud ?
-S'ils vous plaît.
-Allez donc vous assoir à la cheminé, je vous apporte ça !"

L'homme nous sourit chaleureusement, je lui rend et suit ses ordres sans ronchonner. Nous ne pipons pas un mot jusqu'à ce que le propriétaire nous apportes deux bols de soupes et de pains. Je le remercie avec un grand sourire avant de commencer à manger. Le repas se fini comme il a commencé : dans un silence total. L'homme nous donne notre clef avant de nous souhaiter bonne nuit indiquent qu'il devait encore rester de l'eau chaude mais qu'on devrait se dépêcher. Je ne me fais pas prier et file dans la salle d'eau. Quand je reviens Gabriel est allongé sur le lit, les mains derrière la tête. C'est ça position quand il réfléchit à un sujet sérieux. Je dépose mes chaussures sur le sol, le pull au bout du lit avant de le rejoindre. C'est tout naturellement que je me blottis contre lui comme tous les soirs malgré la pièce chauffée.

"-Tu avais raison pour mon père. Il m'a vendu au sorcier. Du moins, il lui a vendu Sarah.

Ses yeux me regardent un instant m'entourent d'un bras.

-Nous avons un ennemi en commun maintenant.
-Je ne suis pas de taille contre lui. Il va m'écraser facilement.
-Tu nous a téléporter Iris. Rare sont les magiciens qui ont pratiqués ce tour. Tu es plus forte que tu ne le crois. Quand nous serons rentrée. Nous allons assiégé le royaume de ton père, le château nous revient de droit à la meute et moi-même.
-Je ne n'auterais la vie à personne d'autre.

En un éclair, je me retrouve plaqué au matelas, il me montre ses longs cros me donnent la chaire de poule.

-Tu as oublié que je décide princesse. Tu es bien traité parce ce que tu es obéissante. Alors reste sage si tu ne veux pas que je te morde.

J'ose soutenir son regard et je disparaît. Il se retourne à la hâte me cherchant. J'apparais prêt de la vielle commode, droite comme un piquet.

-Je voudrais que tu me traite en égal, pas en prisonnière. Reste sage si tu ne veux pas que je te transforme en chiot.

J'ai mis tout le peu d'assurance que j'avais dans ma voix même si mes mains tremblantes me trahissent. Le loup sourit en coin. Il se lève, le regard brillent.

-Ramène nous au manoir.
-Je ne suis pas sûre d'y arriver.
-Je crois en toi."

Il me tend ces mains. Je glisse les miennes dans les siennes puis ferme les yeux. L'énergie passe de mes oreilles à la pointe de mes cheveux, me foudroyant d'une énergie foutrement agréable.

"-Oh putain, ça me donne la gerbe à chaque fois. Déclare le brun lâchent mes mains.
-IRIS ?!

Les bras de la blonde vienne m'entourer alors que tout le monde est surpris de notre soudaine apparaissons au milieu de la grande salle.

-On aller partir à votre recherche. Ta jument est revenue seule.
-Qu'elle brave bête. L'avez-vous récompensé ?
-Bien sûr maître.

Il le remercie d'une main sur l'épaule. Judith me lâche enfin.

-Comment as tu fais ça ? Le vieux sorcier parle.

Il se lève de son fauteuil, s'aident de sa fidèle canne.

-Je ne sais pas... J'y pense fortement seulement.
-Te transporter toi est une chose. Mais transporter quelqu'un d'autre en est une autre. Il a fallu des années à des détenteurs de pouvoirs pour réaliser une telle prouesse. Je n'y suis moi même jamais arrivé alors que metriser mes pouvoirs à la perfection avant d'avoir des poils au menton.
-Il faut qu'elle metrise seks pouvoirs au plus vite. Un sorcier veux libérer Sarah.

Albert regarde le roi comme s'il était fou.

-Un sorcier ?
-Sir Holliguer, il a le même bijou à son doigt. On a bien failli y laisser nos vies.
-Sir Holliguer ? Je vais me renseigner à son sujet. Celui les dires, ils avaient réussi à tuer tous les hêtres féeriques.
-Il ce mettra forcément sur notre chemin pour récupérer nos territoires. Déclare un loup.
-Oui, nous devons le tuer.
-Tuer un sorcier ?! Ils nous decimera tous avant !
-Qu'on le veule ou pas, c'est maintenant notre combat. Si il libère Sarah, ils auront un pouvoir surréaliste et mènerons le monde à la baguette. A nous d'avoir le plus de soldat possible. C'est pour ça qu'on va récupérer le royaume Dumen. C'était le château de nos ancêtres. Je veux que princesse Iris lance son sort de protection sur ces murs et forêt.
-Je ne suis pas capa...
-Elle y arrivera. Me coupe mon professeur. Cette enfant est capable de grandes choses. Mais il va lui falloir plus d'aide que je ne peux lui en fournir. Je dois récupérer mes pouvoirs sans tomber dans la folie."

Princesse IrisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant