Ma mère me sourit, ouvrent ces bras. Mais je reste méfiante, ne bougent pas. J'ai l'impression d'être devant une inconnue. Si Gabriel se méfie, je préfère me méfier moi-aussi. Ne sachant pas de quoi la meute est capable, je crée un champ de forces qui me protègent d'éventuelles attaques. Je peux lire la tristesse dans ses yeux qu'elle fait vite disparaître.
"-Je présume que c'est mérité. Tu as l'air de bien maîtriser tes pouvoirs. Comment nous as-tu trouvé ?
-Simple hasard.
-Ce pouvoir de téléportation, tu l'utilises souvent ?
-Pourquoi me passez-vous un interrogatoire mère ? Merci je vais bien et vous ? Oh le savez vous que père est mort ?
-Oui.
-Vous saviez qu'il avait prévu de me marier de force ?
-Oui.
-Et vous n'avez rien fait ?
-J'ai reçu l'ordre d'attendre.Mon coeur d see brise. Elle préfère suivre un ordre plutôt que de protéger sa propre progéniture.
-Vous savez qui est cette homme ?
-Oui.L'orage gronde en même temps que ma douleur.
-Que voulez-vous de moi ?
-Suis moi.Toute la meute me tourne le dos, j'hésite un instant, enfile la capuche par instinct et suis leurs pas. Pour je ne sais quelle raison, j'ai besoin de leur prouver que je ne suis pas des leurs. Alors qu'il y a encore une demi heure, je pensais qu'une seule race de loup existé. Je me prend en même temps la vérité en pleine figure : ma mère m'a menti toute ma vie.
Les galeries souterraines sont longues. Elles sont recouvertes de dessins sûrement illustrant les histoires.
"-Maitresse.
Je sors de mes pensais quand tous le monde s'agenouille devant une femme toute habillée de blanc, aussi pâle qu'une morte, ces yeux se plisse quand elle me vois.
Devrais-je m'agenouiller ? Sûrement pas, me crit mon instinct.
Ils s'écartes tous et je m'avance le menton droit pour m'arrête à quelques mètres de ce qui je pense être la reine. Elle me juge du regard et m'offre un sourire qui résonne presque faux.-Princesse Iris.
-Reine Iris.Elle lève un sourcils alors que je la défi du regard pour je ne sais quelle raison.
-Elle est l'âme soeur de l'Alpha. Annonce ma mère. On l'a senti quand ils sont arrivés, c'est fort.
-Où est il ?
-Elle l'a fait disparaitre.
-As t'il essayer de te transformer ?Je peux voir les membres de sa meute froncés les sourcils ne comprennent pas. Moi n'ont plus d'ailleurs... Si je suis déjà une louve, il ne peux pas me transformer ?
-Que me voulez-vous ? Je demande changent de sujet, les mains derrière le dos.
J'entends Sarah dans ma tête qui m'ordonne de partir, qu'ils veulent me tuer, faire couler mon sang pour devenirs détenteurs de magie dans un rituel ancien. Sa voix est inquiète. Elle ne fait habituellement pas d'aussi longues phrases. Devrais-je la croire ? Ma propre mère voudrait me laisser en pâture pour un sacrifice ?
-Nous souhaitons la paix mon enfant.
-Je ne suis pas votre enfant."L'orage grogne plus fort, suivent mon humeur. Ma voix est menacente. La femme me sourit montrent ces dents. Le bout de ces canines brilles, montrent de l'or. Son sourire est mauvais et je viens seulement de me rendent compte que sa meute m'a encerclé. C'est ironique mais je me suis jeté dans la gueule du loup sans même me poser de question. Je renforce mon dôme de défense mais il disparaît quand ils déposent des pierres toutes autour de moi. J'essaie de me téléporter mais rien. Rien ne ce passe. La panique commence à faire son chemin. Je n'ai plus de pouvoirs ! On me fait tomber à genoux me scarifient l'arrière de la cuisse. Ça brûle ! Je supplie ma mère mais elle recule et me laissent avec mes bourreaux.
Je me sens trahi...
La pire trahison possible et inimaginable. Je n'ai jamais eu aussi mal au cœur... J'aurais préféré qu'elle soit réellement morte plutôt qu'elle ne m'abandonne.
VOUS LISEZ
Princesse Iris
FantasySon secret devait être le mieu gardé. Personne ne doit le savoir même pas elle. Lui le sait et attends le parfait moment pour attaquer.