J'observe les loups abattre les soldats qui refusent de se soumettres. Une troupe vient de partir avertir les villes et villages alentour du renversement."-C'est dommage, ces soldats se sont battus avec tant de bravoures malgré qu'ils se savaient condamnés. Il n'aurait pas étaient de trop dans no...
Je pivote la tête sur la blonde qui est subjuguée par je ne sais quoi. Je suis son regard. Albert descend la colline accompagné de la famille qui nous a rejoint toute à l'heure. Le jeune homme la fixe aussi.
-Qui est il ? Je ne l'ai jamais vue...
Elle n'attend pas de réponse et part à sa rencontre à la hâte.
-Judith.
-Aaron.Ils s'observe avec tellement de passion sans même se connaître. Les parents ce jette un coup d'oeil mutuelle le sourire aux lèvres. Elle vient de trouver son âme-soeur ?
-Est tu blessé ?
-Non mais Simon était présent. A distance mais présent.
-Comment as tu fais ça ?
-Fais quoi ?Il me montre ma capuche de poils sur ma tête. Deux troues y sont présents. Je ne comprends pas... Albert m'observe comme si je lui cacher quelque chose que je ne devrais pas.
-Veillez m'excusez je vais aller retrouver le roi."
Je sent le regard du sorcier sur mon dos me mettent mal à l'aise. "Tu es louve " m'a dit Gabriel pendant la bataille. Je regarde mes mains et remarque du sang séché sous mes ongles.
"-Ma reine... Souffle difficilement le roi se faisant examiner.
Je lui souris timidement et prend place à côté de lui. Il renvoie le médecin de la meute le remercient.
-Est ce grave ?
-Non, ça devrait guérir dans la journée, l'or n'est pas resté enfoncé longtemps et n'a rien touché de vital. Mais mon corps travail pour me guérir, ce n'est pas agréable.Ma main se pose instinctivement sur sa blessure souhaitant prendre sa douleur. Je n'aime pas le voir souffrir. Mon souffle se coupe portant ma main à mon propre abdomen.
-Qu'as tu fais ?!
Il me rattrape de justesse. Ça brûle !
Il chuchote mon prénom, carresse mes cheveux une fois qu'il m'ait allongé à sa place. Il soulève son haut puis le mien, voyant que je l'ai transporté sur moi, ces yeux m'assasines.-Ils ont besoins de leur Roi.
-Ne fait plus jamais ça. Menace t'il la voix tremblante de colère.Je ferme les yeux face à la douleur. Je sent tout. Mes tissus qui se réforment, mon sang bouillonnent. Mais aussi les séquelles de l'or qui me provoquent une fièvre.
-Va donc, ils ont besoins de toi...
Il grogne, prennent place derrière moi, blottisssant mon dos contre son ventre, m'encercle dans ces bras. Ces lèvres embrassent mon crâne, me réconfortant.
-Pourquoi as tu insinué que j'étais une louve ?
-Je n'insinue rien Iris. Tu es une louve, une alpha même. Tu avais tes oreilles sortie ainsi que tes griffes. Tu étais magnifique... Me voir en difficulté à faire ressortir ton loup...
-Non ce n'est pas possible...
-Je ne ment pas. Seulement l'or te blesse. Judith t'a apprit à te battre dans un temps record, tes gestes ont toutes suites étaient fluides, coordonnées et puissant. Comme une louve. Mes morsures ne t'on pas fais mal alors que tu aurais dû souffrir le martyre, me supplier de t'achever. Tu ressens tous, je pari quand se moment même tu sent ta peau se reconstruire. Ton instinct animale est ressortie car tu me pensais en danger de mort, tu as cru un instant que ton âme-soeur allait périr ce qui a fait jahir la louve en toi.
-Je n'avais jamais rencontré de loup avant toi, ce n'est pas possible. Je me souviendrai avoir était mordu.
-Je pense que ça vient d'une vieille génération, c'est bien trop enfouis en toi. Mais promet moi de n'en parler à personne, tes ennemis sont encore plus près que tes amies. Tu ne peux avoir confiance qu'en moi.Je pivote la tête pour le regarder, prise de panique.
-Je... Gabriel... C'est indéniable...
-Je me doute que cela fait beaucoup mais promet moi de ne rien dire. Cela doit rester entre nous, j'essaierai de t'apprendre à faire ressortir cette partie là de toi.Il me sers contre lui me demandent de ne pas pleurer. Mais la panique et la peur que je ressens est intense couplé à la douleur de la blessure. J'ai envie de crier de m'échapper. J'ai du mal à respirer, je vois flou.
Un grognement accompagné de mon cri de surprise se fait entendre quand nous chutons en arrière. Nous rencontrons la terre et nos yeux rencontre la pierre.
"-Où nous as tu amené ?
Nous nous mettons sur nos pieds découvrant une grotte ou un souterrain.
-Je voulais juste...
-Te terré dans un trou pour qu'on t'oublie ?Je baisse les yeux honteuses face a son froncement de sourcils. Je contrôle pas parfaitement mes pouvoirs, c'est encore compliqué quand mes émotions sont trop fortes. Ces pas l'amène aux dessins sculptés sur la roche. Je fais de même difficilement encore très douloureuse. Des combats de loups contre des détenteurs de pouvoirs. Ça fait une frise. Ça commence par deux personnes, un enfant et des combats. Je n'ai pas le temps de finir de regarder les dessins devant moi que je me retrouve plaqué contre la paroi humide, protéger par l'imposent corps de Gabriel qui montre ces cros. Une trentaine de personnes sont dressés fassent à nous, nous fixent avec les yeux bleus claires presque transparent. Ils ont tous les mêmes yeux, c'est perturbant. Ma mère avait le même regard. Il s'écarte tous laissent une personne passer. Mon coeur tombe dans mes talons, retenant un sanglot.
"-Maman...
Gabriel me retient, me tenant ferment pour ne pas que j'aille à sa rencontre.
-Ce n'est pas possible. Votre ligné est sensé être éteinte depuis des siècles.
-Notre lignée attendaient la naissance de la nouvelle reine.
-Pourquoi l'avoir caché alors ?
-C'est mon enfant, j'ai simplement voulu la protéger. J'ai étais châtié pour cela.
-Et votre mort ?
-Je devais me faire oublier mais quand j'ai eu vent des agissements de mon mari pour le futur de ma fille c'était déjà trop tard. Vous étiez venue la chercher. Notre ligné est peu nombreuse, nous attendions qu'elle soit seule pour agir. Mais nous nous doutions pas que vous êtes des âmes-soeurs et nous ne voulons aucunement faire un mélange de race.Mère sourit me jettent un regard.
-Nous savons qui elle ait vraiment, son côté bête est trop enfouis en elle pour le moment. Nous devons le faire sortir en vue de la menace qui vole au dessus de nos têtes. Nous prenons le relais.
-Vous prenez rien du tout. Grogne t'il quand ma mère tend la main.Ma main agrippe son bras comme si ma mère était une menace.
-Pourquoi m'avoir menti tout ce temps ?
-Je pensais pouvoir éviter tout celà, te garder enfermée au château sans que personne ne sache ton existence. Nous les loups blancs sommes que trop peu alors nous nous cachons depuis des décennies sans montrer réellement qui nous sommes. Nous attendons la naissance de l'enfant maudite pour nous sauver. Mais j'ai eu si peur qu'il t'arrive du mal, que tu ne meurs. Je ne pensais pas être là mère de l'enfant maudite alors que ton père est un humain. Tu porte les trois gênes ce qui est sûrement la cause de tes yeux ordinaires et de ton caractère à fleurs de peau.Elle s'approche d'un pas faisant claquer des crocs Gabriel la prévenant de rester en arrière. Elle ricane doucement.
-Tu ne sais que trop bien que tu ne fais pas le poid contre nous Alpha. Elle est ma fille.
-Ce qui ne veux pas dire qu'elle est ta possession."Il n'arrête pas de grogné et je sais qu'il n'hésiterai pas à mordre et de commencer une bataille même si cela est peine perdu. Je lui chuchote mes excuse avant de le téléporter contre son gré au royaume me retrouvent en tête à tête avec toutes ces têtes blondes aux yeux translucides.
Je dois savoir.
VOUS LISEZ
Princesse Iris
FantasySon secret devait être le mieu gardé. Personne ne doit le savoir même pas elle. Lui le sait et attends le parfait moment pour attaquer.