Juillet 2023 j'ai enfin eu ce foutu diplôme pour lequel j'ai travaillé pendant 4 ans et j'ai réussi à finir majeur de promo. J'ai passé la fin de l'année en stage et en CDD dans plusieurs entreprises et pour des personnes importantes mais j'ai été enfin prise pour le job de mes rêves, par contre ma place est tout sauf acquise et je le sais très bien. Un pas de travers et je saute. Je suis maintenant la community manager de mon frère jumeau, Oscar Piastri. J'ai réussi à avoir ce poste grâce à son soutien, les gérants de McLaren ont dû licencier à contre cœur son ancien manager, ils m'ont prévenue que je devrai faire mes preuves rapidement pour garder ma place et que je ne pourrais plus compter sur mon frère pour ça. Je savais déjà que rentrer dans le cercle restreint des écuries de Formule 1 était extrêmement difficile mais je n'étais sûrement pas préparée à la pression constante de perdre mon job à la moindre petite erreur sachant que derrière moi il y a quelqu'un qui veut reprendre sa place. Mais je ne me laisserai pas écraser la pression et je leur prouverai ma valeur et que je prends très au sérieux mon travail.
Avec mon frère nous avons beau être faux jumeaux nous nous ressemblons énormément, même couleur de cheveux, même couleur d'yeux, même nez et j'en passe. Malheureusement il est né quelques minutes avant moi et il en joue un peu trop à mon goût. Quand il est devenu officiellement un des pilotes de McLaren j'étais si fier de lui mais pour se faciliter la vie il a dû déménager à Monaco avec sa copine et nos parents, nos sœurs et moi sommes restés en Australie. Ça a été dur d'être éloignée de mon jumeau. Nos parents ont pu lui rendre visite souvent que ce soit sur les circuits ou directement à Monaco, nos sœurs y sont allées mais moins souvent et moi...je n'y suis jamais allée...Aucun Grand Prix, et je n'ai jamais son appartement en dehors de vidéo qu'il m'a envoyée. Je m'en suis toujours voulue de ne pas avoir été là durant ces moments importants pour lui sachant que lui, par exemple, a fait le tout le trajet pour me faire la surprise d'être là pour ma remise des diplômes et est reparti le lendemain. Mais il y a maintenant deux semaines, après avoir signé mon contrat avec McLaren, pour me faciliter la vie j'ai quitté l'Australie pour la principauté de Monaco. Alors je suis beaucoup plus proche de mon frère et je le suivrai sur tout les Grands Prix.
La raison principale qui m'a poussé à être absente durant ces moments importants pour lui, est mes études. Sachant que pour atteindre le poste que j'ai actuellement il me faillait un dossier exemplaire, je me suis concentrée exclusivement sur mes cours, mes examens et mes résultats. Chaque vacances je ne me reposais pas, je me trouvais des stages ou des CDD pour avoir un minimum d'expérience. En plus de ça notre père a toujours souhaité que ses enfants soient les meilleurs partout alors je devais être irréprochable. Tout ça m'a fait délaisser les relations sociales et amoureuses, dans le peu d'amis que j'avais il ne m'en reste aucun aujourd'hui. Et pour le peu de relation que j'ai eu avec des garçons, aucune ne s'est vraiment bien terminées, ils finissaient toujours par me quitter en me reprochant de n'être centré sur mon travail uniquement mais ça ne m'a jamais réellement atteinte.
Maintenant je n'ai qu'une hâte, c'est de pouvoir profiter de cette nouvelle vie qui va m'offrir sans aucun doute son lot de surprises et de choses inattendues. Sûrement de nouvelles rencontres qu'elles soient bonnes ou mauvaises, amicales et peut-être même amoureuses. Qui peut prédire l'avenir après tout ?
------------------------------
J'ai hâte d'avoir vos premiers retours. R
645 mots
VOUS LISEZ
𝐘𝐨𝐮𝐫 𝐅𝐮𝐜𝐤𝐢𝐧𝐠 𝐄𝐲𝐞𝐬 { 𝘓𝘢𝘯𝘥𝘰𝘕𝘰𝘳𝘳𝘪𝘴&𝘈𝘷𝘢𝘗𝘪𝘢𝘴𝘵𝘳𝘪}
Fanfiction... 𝐚𝐧𝐝 𝐟𝐨𝐫 𝘺𝘰𝘶𝘳 𝘧𝘶𝘤𝘬𝘪𝘯𝘨 𝘦𝘺𝘦𝘴 𝐭𝐡𝐚𝐭 𝐦𝐚𝐝𝐞 𝐦𝐞 𝐥𝐨𝐯𝐞 𝐲𝐨𝐮 𝐭𝐡𝐞 𝐬𝐞𝐜𝐨𝐧𝐝 𝐈 𝐦𝐞𝐭 𝐭𝐡𝐞𝐧... 𝔽ℝ 𝕤𝕥𝕠𝕣𝕪