Pdv Ava Piastri13 janvier 2024 Monaco. 19h26
« Oscar: Je suis sûr que l'on va bien s'amuser, essaye t-il de me convaincre.
Moi: Tu veux juste que je vienne car tu n'as pas envie d'y aller seul.
Oscar: C'est possible mais c'est également pour passer du temps avec ma magnifique jumelle que j'adore et pour qu'elle rencontre mes amis qu'elle risque de voir encore pendant un petit moment. S'il te plaît Ava, viens avec moi ce soir, me supplie mon jumeau.
Moi: C'est d'accord.
Oscar: Merci beaucoup je viens te chercher à 23h30. À tout à l'heure ! »
Je regrette déjà, ça doit bien faire une éternité que je ne suis pas sortie en boîte de nuit et en plus je suis vraiment fatiguée avec le déménagement, tout les papiers que j'ai dû régler avec McLaren et encore tout les autres trucs car j'ai changé de pays et de continent, je ne suis pas vraiment au top de ma forme. Ce soir une partie des pilotes ont décidé de sortir en boîte de nuit avant que tout le monde s'en aille dans leurs usines respectives pour préparer les essais hivernaux.
Il me reste 3h avant que Oscar vienne me chercher donc j'ai largement le temps de manger et de me poser un peu devant la télé avant de me préparer pour ce soir. Je sors tout ce dont j'ai besoin pour me faire à manger, je commence à cuisiner tout en écoutant de la musique. Je me cale sur mon canapé en commençant à déguster mon plat devant ma télévision. Je commence à appréhender cette soirée avec les pilotes, ils vont sûrement trouver bizarre le fait qu'ils ne m'ont jamais vu sur les circuits, ils ont déjà vu nos deux petites sœurs et ils n'ont jamais vu la sœur jumelle de leur ami. C'est quand même étrange. Et voilà maintenant je me mets à stresser pour une putain de sortie en boîte avec les amis de mon bordel de jumeau. Bon faut que j'arrête de paniquer pour rien.
Je mets rapidement mon assiette et mes couverts dans le lave-vaisselle avant de me diriger vers ma salle de bain pour me prendre une bonne douche et pour détendre mes muscles contractés à cause du stress. Je sors de ma douche à présent laver, j'enroule une serviette autour de mon corps avant de rentrer dans ma chambre pour essayer de trouver quelque chose à me mettre mais les tenues de soirées présentent dans mon armoire sont assez restreintes. En plus de ça nous sommes en hivers donc j'ai encore moins de choix, parfait ! Au final j'ai enfin réussi à trouver une robe noire à manche longue que je n'avais jamais porter à cause du décolleter que j'ai toujours trouvé un peu trop...trop mais pas grave. Je pose ma robe sur mon lit et sors une paire de collant et des talons noirs avant de retourner dans ma salle de bain pour me sécher les cheveux.
Je reste devant mon miroir, longtemps, ne sachant pas comment me coiffer ni même me maquiller. Pourquoi je ne suis presque jamais sortie quand j'étais plus jeune ? Pourquoi je me suis coupée du monde et des gens pour mes études ? Pourquoi j'ai l'impression que je n'ai jamais putain de vécu le début de ma vie ? Et maintenant me voilà entrain de chialer devant ce bordel de miroir parce que je ne sais pas comment me coiffer et me putain de maquiller pour aller à une putain de soirée de merde où tout le monde va me juger parce que je suis une putain de sœur jumelle minable et horrible alors que j'ai le meilleur frère du monde !... Je suis putain de pathétique...Je sèche mes larmes rapidement et souffle un bon coup, faut que j'arrête. Que j'arrête de me ressasser toujours les mêmes choses qui me font pleurer.
De Osc🐨 à moi :
Je suis là dans 30 minutes.
Il faut que je finisse de me préparer. Je me coiffe rapidement et décide de me faire un maquillage vraiment simple puis je pars enfiler ma robe dans ma chambre. Je mets mes chaussures puis prends mon manteau et me pose dans le salon en attendant mon frère. Mais je n'ai pas eu à patienter des plombes car pour une fois il est à l'heure mais je pense que c'est surtout car il sait que je ne supporte pas les gens en retard. Je ferme la porte de mon appartement à clé puis on prend l'ascenseur pour descendre les étages jusqu'au hall d'entré. On sort dans la rue avant de nous diriger vers sa voiture, j'ouvre la portière et m'installe à la place passagère.
« Moi: Y'aura qui à cette soirée ? Demandais-je à mon frère.
Oscar: Normalement Charles et Alexandra, Max, Pierre et sa copine-
Moi: Il n'habite pas à Milan et elle a Paris normalement ? Le coupais-je
Oscar: Si mais il est de passage avec sa copine à Monaco. Sinon y'aura aussi Lando, Daniel, Carlos, Esteban et le meilleur pour la fin Logan. »
Je n'ai jamais rencontré Logan mais j'en ai entendu parler un paquet de fois étant donné qu'il est le meilleur ami de mon frère. Cette nuit je vais rencontrer que des personnes dont mon jumeau m'a déjà parler, particulièrement Logan et Lando, mais eux ils n'ont sûrement jamais entendu parler de moi.
Pdv Lando Norris
« Moi: Vous ne trouvez pas ça étrange qu'il ne nous a jamais parlé de sa sœur jumelle ? J'interroge mes amis. En plus l'année dernière on a vu ses parents et ses 2 petites sœurs mais elle, elle n'est jamais venue à un seul Grand Prix.
Charles: Je sais pas mec, elle avait peut-être une raison, justifia le monégasque.
Moi: En tout cas je ne trouve ça vraiment pas cool pour Oscar en plus dès qu'elle a fini ses études elle lui a directement demandé le poste de community manager.
Daniel: Faut pas que tu la juges comme ça alors que tu ne l'as jamais vu et que tu ne l'as conné pas, m'affirma-t-il.
Alexandra: Ce n'est pas eux là ? »
Je m'appuie sur mes bras qui sont sur la rambarde du balcon de l'espace VIP pour essayer d'apercevoir les deux personnes manquantes à cette soirée. Je fini par trouver du regard mon coéquipier et...wow. Je ne peux décrocher mes yeux de la beauté du visage de la femme qui l'accompagne. Je reste comme un con à la fixer parce que je ne pensais pas qu'une personne puisse autant ressembler à un ange. Un frisson parcouru la totalité de ma colonne vertébrale quand t-elle leva le regard vers moi...Son regard bordel j'ai l'impression d'avoir plongé dedans et que je m'y noierai pour l'éternité. Pourquoi mon cœur est sur le point de me lâcher ? Pourquoi je n'arrive plus qu'à la fixer elle ? Pourquoi j'ai l'impression qu'il n'y a plus personne autour de nous ? Pourquoi il n'y a qu'elle et moi ? Qu'est-ce que ses putains d'yeux sont en train de me faire bordel ?!
-----------------------------
Je suis vraiment heureuse d'enfin pouvoir poster ce premier chapitre, en espérant que cette histoire vous plaira. R
1185 mots
VOUS LISEZ
𝐘𝐨𝐮𝐫 𝐅𝐮𝐜𝐤𝐢𝐧𝐠 𝐄𝐲𝐞𝐬 { 𝘓𝘢𝘯𝘥𝘰𝘕𝘰𝘳𝘳𝘪𝘴&𝘈𝘷𝘢𝘗𝘪𝘢𝘴𝘵𝘳𝘪}
Fanfiction... 𝐚𝐧𝐝 𝐟𝐨𝐫 𝘺𝘰𝘶𝘳 𝘧𝘶𝘤𝘬𝘪𝘯𝘨 𝘦𝘺𝘦𝘴 𝐭𝐡𝐚𝐭 𝐦𝐚𝐝𝐞 𝐦𝐞 𝐥𝐨𝐯𝐞 𝐲𝐨𝐮 𝐭𝐡𝐞 𝐬𝐞𝐜𝐨𝐧𝐝 𝐈 𝐦𝐞𝐭 𝐭𝐡𝐞𝐧... 𝔽ℝ 𝕤𝕥𝕠𝕣𝕪