19: alone

1K 28 4
                                    

Pdv Ava Piastri

9 avril 2024 Woking.8h21

J'attends dans la salle de réunion où je suis sensée être rejointe par les autres personnes de la communication de McLaren. Pour l'instant je prépare ma réunion d'après avec Lando, autant vous dire que j'en suis ravie. Je reste encore perturbée par son comportement le jour de mes 23 ans. Je n'étais pas prête pour une proximité aussi soudaine avec lui. Et son regard au couleur de l'océan qui ne voulais pas lâcher le mien aurait pu m'achever à cause de sa profondeur et de sa beauté- Pourquoi je pense à ça moi ?

Je vois Charlotte entrée dans la salle en me souriant poliment. En tant que la responsable de la communication elle me pose des questions sur mon intégration dans l'entreprise. Je décide de lui mentir malheureusement mais je ne me sens pas de lui dire que je suis constamment seule et que tout le monde m'évite. Elle me demande aussi si je me sens bien avec la charge de travail supplémentaire que j'ai depuis ce Grand Prix. Je lui réponds qu'avec les deux pilotes tout se passe bien et que même si j'ai plus de travail cela me va très bien.

Le reste de mes collègues arrive enfin et nous pouvons commencer la réunion. On commence par organiser la séance de doublage que les garçons vont devoir faire cette après-midi pour un court-métrage lego. Ensuite on parle de potentiels tournages et d'interviews futur. Après une heure et demie passé dans cette salle je peux enfin en sortir. Je prends les escaliers pour aller me récupérer un café dans cafétéria sachant que j'aurai besoin d'aide pour supporter Lando.

Il va surement arriver en retard ce qui me désespère encore plus. Heureusement ma conscience professionnelle prend toujours le dessus pendant que je suis en réunion avec lui. J'arrive même à lui sourire dans ces moments alors qu'à chaque fois en dehors de nos réunions c'est impossible.

Après avoir rempli ma tasse du liquide noir énergisant, je remonte les escaliers pour aller dans mon bureau. Je me pose devant mon ordinateur et tris quelques mails ou j'y réponds. Lando doit me rejoindre à 9h15 mais dois-je préciser qu'il est 9h23... Comment les autres supportent tous ses retards ? C'est un manque de respect et cela fait perdre du temps à tout le monde. J'ai dû attendre encore quelques minutes pour pouvoir entendre toquer à me porte.

« Lando: Excuse-moi du retard j'ai trop discuté avec les gens qui s'occupe des simulateurs.

Moi: Mmh assis-toi.

Lando: Toujours aussi sympa.

Moi: Tes réflexions tu les gardes pour toi s'il te plaît. Bon je vais commencer par ce qu'il va se passait cette après-midi. »

Je lui dis comment va se passer la séance de doublage pour Lego, combien de temps ça va durer et tout mais il m'écoute d'une oreille et n'est pas attentif. Il commence un peu à m'agacer avec son comportement de gamin. Je continue à lui parler de mails que j'ai pu recevoir pour des interviews, des shootings pour du merch et d'autres trucs comme ça. Impossible de le faire écouter. Et il le fait exprès en plus.

« Moi: Bon Lando s'il te plait est-ce que tu peux te concentrer 5 secondes.

Lando: Mmh, répond-t-il seulement.

Moi: J'en peux plus de ton comportement de gamin, je ne comprends pas comment on peut t'apprécier.

Lando: Dit celle que toute l'écurie évite et snob. Tu crois que tu peux être appréciable ? Alors pourquoi tu es toujours seule ? Je baisse les yeux sachant que je ne pourrais rien répondre. Même quand on t'aide tu es exécrable avec les gens.

Moi: Si tu parles du Japon, je ne t'ai jamais demandé de l'aide, d'ailleurs je préfère crever que de te demander de m'aider Norris.

Lando: Tes yeux faisait le contraire de ce que tu me dis.

𝐘𝐨𝐮𝐫 𝐅𝐮𝐜𝐤𝐢𝐧𝐠 𝐄𝐲𝐞𝐬 { 𝘓𝘢𝘯𝘥𝘰𝘕𝘰𝘳𝘳𝘪𝘴&𝘈𝘷𝘢𝘗𝘪𝘢𝘴𝘵𝘳𝘪}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant