15: your mother doesn't love you

953 30 0
                                    

Pdv Ava Piastri

24 mars 2024 Melbourne.9h47

On est enfin dimanche, j'ai juste envie que ce Grand Prix se termine pour que je puisse rentrer à Woking, loin de l'Australie. Ce n'est pas que je n'aime pas être dans mon pays natale, en plus de ça mes petites sœurs et mes grands-parents m'ont terriblement manqué. Le problème ce sont plutôt mes parents, il y a toujours eu un peu de favoritisme dans notre famille et je sais que je n'ai jamais été la favorite. Cela ne m'a jamais rendu jalouse de mon frère mais j'en ai juste un peu marre d'être invisible et transparente, c'est à peine si ma mère me dit bonjour. Mais ce n'est pas grave, j'ai l'habitude.

J'arrive toujours dans le paddock avant Oscar sachant que je vais prévoir toutes les interviews post course pour la fin de cette après-midi. En entrant le motor-home, je récupère un café dans le salon aménager avant d'aller dans mon bureau. J'ai réussi à travailler pendant une petite heure avant que mon frère arrive sur la piste donc je pars le récupéré.

Quand j'arrive au niveau de mon frère je vois qu'il y a seulement lui et Lily alors je lui demande pourquoi nos parents et nos sœurs ne sont pas avec lui. Il me répond qu'ils arrivent dans une dizaine de minutes. Je les accompagne tous les deux jusqu'à l'hospitalité de McLaren où le pilote britannique est déjà. Il vient saluer Oscar en m'ignorant royalement mais je ne vais pas m'en plaindre. D'un coup mon frère est emprisonnée par des bras puis la voix de ma mère se fait entendre.

« Nicole: Tu m'as manqué mon chéri, dit-elle en embrassant sa joue.

Oscar: On s'est vu hier soir maman, il se détache pour saluer nos sœurs.

Nicole: Oh oui toi aussi tu es là, bonjour. »

Toujours aussi sympa, bon j'ai l'habitude ce pendant Lando me regarde bizarrement avec les sourcils froncés mais je passe outre. Vu que le GP commence à 12h30 Oscar est dans sa driver room pour se préparer avec Kim donc ma mère reste avec moi. Mon père l'a laissé avec moi pour discuter avec les ingénieurs de mon jumeau.

Le problème c'est que j'ai pas mal de travail encore à faire et en plus de ça Beatrice est souvent avec moi pour que je m'acclimate plus vite à la collaboration avec le pilote britannique. Mais ma mère ne fait que me suivre pour me critiquer ou me taper sur les nerfs ce qui marche très bien. Mais bon je supporte, de toutes façons la course va bientôt commencer alors je me place comme d'habitude dans le garage alors que mes parents, mes sœurs et Lily ont préféré la regarder d'un balcon.

Hier en qualifs, Lando est arrivé quatrième derrière Sainz qui lui était derrière Sergio mais le mexicain s'ayant pris une pénalité, Perez termine 6e juste après Oscar. Le pilote numéro 4 est maintenant 3e devant Charles. Le départ se passe plutôt bien Carlos arrive même à passer devant le néerlandais mais après 2 tours on comprend que la voiture de Max a un problème. Et au 4e tour l'arrière de sa voiture commence à brûler le forçant à abandonner la course. Mais une quinzaine de minutes plus tard c'est au tour de Lewis Hamilton de rentrer au stand définitivement car il ne pouvait que rouler au ralenti. Même pas encore une demi-heure de course et deux DNF, pas mal.

Quand on arrive vers la fin de la course les pilotes numéro 4 et 16 continue pour avoir la deuxième marche du podium. Mais lors du dernier tour George se prend un mur et termine au milieu de la piste sa voiture coucher sur le côté. Je sens un pique de panique me traverser et la radio de l'anglais montre à quel point il est terriblement paniqué. Heureusement il va bien et il a pu sortir de sa monoplace pour être rapatrier par la voiture médicale. Et enfin le Grand Prix d'Australie se termina.

Résultats:

1.Sai

2.Nor

𝐘𝐨𝐮𝐫 𝐅𝐮𝐜𝐤𝐢𝐧𝐠 𝐄𝐲𝐞𝐬 { 𝘓𝘢𝘯𝘥𝘰𝘕𝘰𝘳𝘳𝘪𝘴&𝘈𝘷𝘢𝘗𝘪𝘢𝘴𝘵𝘳𝘪}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant