27: there is nothing between them

754 34 1
                                    

Pdv Lando Norris

5 mai 2024 Miami.21h38

Je souffle un bon coup avant de toquer à la porte de mon australienne. J'ai fait exprès d'arriver un peu en avance pour pouvoir passer un peu de temps tous les deux. J'ai passé beaucoup de temps avec Carlos pour qu'il m'aide avec elle. Je suis fou d'elle mais comment savoir si c'est réciproque ? Mon ancien coéquipier m'a dit d'essayé d'aller vers elle et de voir comment elle réagit, mais le plus important est de rester moi-même.

Je sais que ça peut paraître totalement débile mais elle me fait perdre vraiment tous mes moyens. Je sors de mes pensées quand la porte en face de moi s'ouvre sur la femme la plus belle sur cette planète.

« Ava: Alexandra t'as oublié quelqu- T'as pris de la drogue pour être arrivé en avance toi ?

Moi: Comme si je ne pouvais jamais arriver en avance.

Ava: Ou t'as fait une connerie ? Je me blase et elle finit par me sourire. Allez viens entre je n'ai pas encore pris ce qu'il me faut dans mon sac.

Moi: T'as pas fini de te préparer, toi, alors que tu es toujours en avance.

Ava: Je pensais que j'avais encore 20 minutes devant moi aussi.

Moi: Jamais je n'aurais été si en retard, elle me regarde dubitative. Bon c'est vrai que j'aurais pu le faire mais je sais que tu m'aurais trucidé et je ne suis pas suicidaire.

Ava: À croire que je suis un tyran, dit-elle en levant les yeux au ciel.

Moi: Pas à ce point-là, dis-je en l'attrapant par la hanche pour la ramener à moi, mais t'en es pas loin.

Ava: T'es très drôle, dit-elle ironiquement. D'ailleurs si tu veux je peux conduire sur le retour, vu que je ne bois pas je peux nous ramener en sécurité et tu pourras profiter de ta soirée.

Moi: T'en es sûre ? Elle hoche la tête, d'accord merci mais si t'as envie de rentrer à un moment tu me le dis et on partira ok ?

Ava: D'accord Lan' et si maintenant on allait fêter la première victoire du pilote incroyable que tu es, me propose-t-elle avant d'embrasser ma joue et de se détacher de mes bras. »

Je la regarde récupérer son sac à main, son téléphone et sa carte de chambre avant de se diriger vers sa porte. Je la suis dans le couloir et en me mettant à côté d'elle, ma main s'approche de la sienne hésitante. C'est elle qui fait le dernier mouvement et elle attrape ma main. Je la regarde du coin de l'œil, mes lèvres s'étirent en voyant ses joues se teintaient en rose.

On se dirige alors vers les ascenseurs qui nous amènes au hall où nous trouvons certains de nos amis. Une fois que tout le monde est réuni nous partons vers le garage souterrain où toutes les voitures de locations se trouvent. Pendant le trajet, assez rapide, je discute de tout et de rien avec mon australienne qui d'ailleurs n'a toujours pas lâché ma main. Je ne vais clairement pas m'en plaindre.

On se gare tous dans les rues de Miami près d'un des meilleurs clubs de cette ville, j'ai réussi à réserver un carré VIP tout à l'heure et ça relève d'une vraie chance. On rentre tous à l'intérieur après que j'ai donné mon nom au vigil, ici le carré privé est sur un balcon au-dessus d'un bout de la piste de dance. On se pose tous autour de la table qui nous est réservée. Certains se dirigent déjà vers le bar.

« Moi: Tu veux boire quoi ? Demandais-je à la brune à l'oreille pour qu'elle m'entende malgré la musique très forte.

Ava: J'ai pas encore soif pour l'instant. T'inquiète pas je ne vais pas oublier notre pari.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 28 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

𝐘𝐨𝐮𝐫 𝐅𝐮𝐜𝐤𝐢𝐧𝐠 𝐄𝐲𝐞𝐬 { 𝘓𝘢𝘯𝘥𝘰𝘕𝘰𝘳𝘳𝘪𝘴&𝘈𝘷𝘢𝘗𝘪𝘢𝘴𝘵𝘳𝘪}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant