24: Lan' ?

1K 34 2
                                    


Pdv Ava Piastri

5 mai 2024 Miami 9h53

Je scanne mon pass pour pouvoir entrer dans le paddock et marcher à travers le Rock Hard stadium pour retrouver l'hospitalité papaye. Hier après-midi mon frère à rouler pour les qualifications malgré son accident plus tôt dans la journée. On a passé la soirée que tous les deux mais il est très vite parti se coucher étant vraiment fatigué de sa journée.

Je reconnais de dos la petite amie du pilote monégasque et j'arrive à voir une petite tête poilue dépassée de ses bras. Je m'approche d'Alexandra et la salue avec le sourire. Le petit chien dans ses bras commence à s'exciter ce qui nous fait rire toutes les deux.

« Moi: Bonjour Léo, j'espère que tu ne fais pas trop la misère à tes parents petit cœur, plaisantais-je en grattant la tête du chiot.

Alexandra: Il nous a fait déjà quelques petites bêtises mais on s'attendait à vraiment pire alors on est content avec Charles.

Moi: C'est encore qu'un petit bébé.

Alexandra: Et toi ça va, j'ai vu l'accident d'Oscar, c'était vraiment impressionnant, me demande-t-elle avec empathie.

Moi: Sur le moment, j'ai vraiment eu peur mais j'ai plutôt bien géré la panique.

Alexandra: C'est vrai ? Car c'était un gros crash.

Moi: Nan, pas du tout. J'ai terminé en pleur dans les bras de Lando, ça m'a fait du bien, il m'a aidé à me calmer puis il m'a amené voir Oscar à l'hôpital. Je ne sais pas ce que j'aurais fait s'il n'était pas avec moi, mes lèvres s'étirent instinctivement en pensant à ce qu'il a fait moi. Pourquoi tu me regardes comme ça ?

Alexandra: J'aime beaucoup la manière dont tes yeux s'illuminent quand tu parles de lui, me sourit-elle simplement.

Moi: Je suis sensée comprendre quoi Alexandra ?

Alexandra: Rien c'est seulement que monsieur insupportable devient soudainement ton héros... c'est intéressant.

Moi: Arrête, c'était juste de la gentillesse. Ça ne veut rien dire.

Alexandra: Ah oui ? Et pourquoi tu souris en y pensant alors ? Me demande-t-elle malicieusement.

Moi: Je souris pas ! Enfin... si, mais c'est juste parce que c'est... surprenant, tu vois ?

Alexandra: Hm, surprenant. Ou peut-être que ça te fait plus d'effet que tu ne le penses.

Moi: Quoi ? Non ! On ne peut pas se supporter, Lando et moi, affirmais-je.

Alexandra: Pourtant, tu étais dans ses bras, tu dis que ça t'a fait du bien, et maintenant, tu en parles avec ce petit sourire. Je me demande si c'est vraiment de la haine que tu ressens...

Moi: C'était une situation stressante, c'est tout ! N'importe qui aurait réagi pareil, et je n'allais pas le repousser après tout ça, essayais-je de me justifier comme je le pouvais.

Alexandra: Peut-être. Mais avoue quand même que ça t'a un peu surprise, non ? Que Lando soit là pour toi.

Moi: Ouais, c'est vrai que ça m'a fait bizarre... mais ça ne veut pas dire qu'il y a autre chose.

Alexandra: On dirait que ça t'a fait plus que bizarre, Ava. Et si tu te trompais sur Lando depuis le début ?

Moi: Je sais pas... Peut-être, finis-je par répondre dans mes pensées bien trop embrouillées.

𝐘𝐨𝐮𝐫 𝐅𝐮𝐜𝐤𝐢𝐧𝐠 𝐄𝐲𝐞𝐬 { 𝘓𝘢𝘯𝘥𝘰𝘕𝘰𝘳𝘳𝘪𝘴&𝘈𝘷𝘢𝘗𝘪𝘢𝘴𝘵𝘳𝘪}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant