Pdv Ava
1 mars 2024 Bahrein.18h02
Je m'installe sur un siège, avec un casque sur les oreilles et en levant les yeux des écrans me permettant de suivre les voitures qui viennent de commencées la Q1. Ces premières qualifications vont être décisives pour cette saison, voir si cette année nous avons des chances face aux taureaux aillés qu'on sait très performants. J'espère que tout se passera bien pour nos deux pilotes car j'ai beau avoir des problèmes d'entente avec le numéro 4 je reconnais son talent dans une monoplace. Sans surprise nos deux pilotes passent en Q2 avec la 4e place pour Lando et seulement la 12e pour Oscar.
Les deux pilotes descendent de leurs voitures respectives avant de discuter avec les ingénieurs qui sont devant les écrans qui analysent les données. Lando va rapidement retrouver son père qui est arrivé hier à Shakir, je vois Oscar venir vers moi le visage un peu déçu, il s'attendait sûrement à un meilleur résultat.
« Moi: Je suis fière de toi, je passe mes bras autour de lui et il me rend mon étreinte. Je suis contente d'enfin pouvoir te voir dans ta voiture en compétition, je suis sûr que tu vas t'améliorer.
Oscar: Au moins je t'ai avec moi tout le temps j'ai l'impression de revenir au lycée, toujours collés ensembles.
Moi: C'est d'ailleurs impressionnant que tu ne te sois jamais pris d'heure de colle à cause de mes conneries.
Oscar: Les gens savait que tu étais le démon pas moi.
Moi: Je te hais.
Oscar: Moi aussi je t'aime je dois y aller. »
Il m'embrasse le front avant de remettre sa cagoule et son casque avant de se réinstaller dans sa voiture. Je suis assez confiante pour dire que les deux McLaren iront en Q3. Et après 15 minutes, j'avais raison Oscar est passé in extrémis avec la 10e position et Lando a été juste un peu plus rapide que lui car il est à la 9e place. Ils sortent de la voiture pour reparler avec les ingénieurs mais ils remontent vite dans leurs monoplaces pour le début de la Q3.
Et enfin nous savons qui se trouvera sur quelle ligne, Max Verstappen détient la pole suivi de Charles puis George. Pour notre écurie nous avons une p4 pour Lando et mon frère partira sur la 4e ligne en 8e position. Je suis fière d'Oscar même si je sais qu'il ne serait sûrement pas satisfait de son résultat. Je m'avance vers lui pour le prendre dans mes bras et pour le féliciter, il m'étreint et place son menton sur le haut de mon crâne.
Mais nous allons devoir commencer à prendre le chemin vers le média center où attendent des journalistes. Je lui donne sa casquette à l'effigie de notre écurie avant qu'il n'ouvre sa combinaison et la laisse pendre à partir de ses hanches. On sort du garage pour partir vers les interviews qui attendent mon frère. Il passe devant une bonne dizaine de micros avant qu'enfin il soit libre. Nous rentrons directement à l'hôtel, étant donné de l'heure tardive les debriefs se feront demain matin pour nos pilotes.
Nous attendons une des navettes qui nous amènera à l'hôtel et nous voyons Lando et son père arriver vers l'arrêt. Je leur souris avant de me reconcentre sur mon téléphone tandis que mon frère discute avec les deux hommes des qualifications. Même si je ne supporte pas le coéquipier d'Oscar, je le trouve inexplicablement attirant ça me fruste de ne pas comprendre ce qu'il se avec ce mec. La navette arrive enfin alors nous montons à l'intérieur avant que le chauffeur ne démarre pour prendre la direction de l'hôtel.
2 mars 2024 Sakhir.9h04
Je dois rejoindre Oscar qui m'attend au restaurant de l'hôtel pour qu'on puisse manger ensemble. Alors je prends l'ascenseur qui s'arrête juste un étage en dessous du mien et merde...Lando entre dans l'habitacle après m'avoir salué de la tête. S'il te plaît ne parle pas, s'il te pla-
VOUS LISEZ
𝐘𝐨𝐮𝐫 𝐅𝐮𝐜𝐤𝐢𝐧𝐠 𝐄𝐲𝐞𝐬 { 𝘓𝘢𝘯𝘥𝘰𝘕𝘰𝘳𝘳𝘪𝘴&𝘈𝘷𝘢𝘗𝘪𝘢𝘴𝘵𝘳𝘪}
Fanfiction... 𝐚𝐧𝐝 𝐟𝐨𝐫 𝘺𝘰𝘶𝘳 𝘧𝘶𝘤𝘬𝘪𝘯𝘨 𝘦𝘺𝘦𝘴 𝐭𝐡𝐚𝐭 𝐦𝐚𝐝𝐞 𝐦𝐞 𝐥𝐨𝐯𝐞 𝐲𝐨𝐮 𝐭𝐡𝐞 𝐬𝐞𝐜𝐨𝐧𝐝 𝐈 𝐦𝐞𝐭 𝐭𝐡𝐞𝐧... 𝔽ℝ 𝕤𝕥𝕠𝕣𝕪