2: his fucking eyes

1.2K 35 13
                                    

Pdv Ava Piastri

13 janvier 2024 Monaco. 22h56

La chaleur étouffante de la boîte de nuit contraste totalement avec la fraîcheur du mois de janvier et mes tympans vibrent en même temps que les murs au rythme des basses de la musique sortant des enceintes. Je suis à la trace mon frère ne voulant pas me perdre dans la foule de personne qui danse et s'amuse. Oscar m'a prévenu que le groupe que nous devions rejoindre se trouver au balcon VIP, juste au-dessus de la piste de danse. Alors je lève les yeux pour tenter d'apercevoir un des amis de mon frère mais mon regard en croisa un aux couleurs de l'océan. Je restais bloquée là en oubliant totalement les personnes alcoolisées et la musique définitivement trop forte pour moi. Juste ces putains d'yeux. C'est la seule chose que je voyais juste avant que mon jumeau demande si tout va bien, me ramenant violement à la réalité et me faisant rendre compte de la personne que je fixais. Qu'est ce qui m'est arrivée ? Pourquoi avoir croiser ses putains yeux m'ont fait ça ? Pourquoi j'avais l'impression qu'il n'y avait que lui et moi ? Et pourquoi lui ?

 Je reviens vraiment à moi en voyant Oscar s'avançait vers des escaliers menant au balcon. Je me dépêche de le suivre en montant les marches rapidement. Mon frère s'avance vers un groupe de personnes dont je connais tous les visages et les prénoms alors qu'eux ne connaissaient sûrement rien de moi avant quelques jours ou avec de la chance, des semaines. Ils se retournent vers nous en entendant mon frère les appelés avant de le saluer et qu'ils ne se présentent tous à moi avec un sourire aux lèvres. Enfin pas tous, un manque à l'appel, Oscar le remarque également en demandant aux autres où se trouve Lando et pour réponse, il est simplement parti aux toilettes. Mon frère commence à discuter avec ses amis tandis que je reste un peu à l'écart, me demandant pourquoi j'ai accepté de venir alors que je sais pertinemment que je ne suis pas à ma place ici. Je sens que cette soirée va être longue.

1h12

Assise sur une banquette en fixant le liquide non alcoolisé qui se trouve dans mon verre, je prie chaque instant que mon frère soit fatigué et qu'il veuille rentrer car je ne me sens définitivement pas ma place ici. Mais je ne pourrais pas lui dire. Je n'ai pas envie de lui gâcher le plaisir d'être avec ses amis alors j'attends en tuant l'ennuie en me disant qu'au moins Oscar est heureux d'être ici. Je sens tout à coup une personne s'assoir à côté de moi, je lève donc mon regard vers elle et mon cœur s'accélère en voyant qui étais la personne en question.

« Lando: Désolé enfin nan pas tant que ça mais je me demandais, t'arrive à te regarder dans un miroir alors que tu utilises ton jumeau ? Lâche-t-il le regard sévère.

Moi: Quoi... ?

Lando: Je dis ça parce que l'année dernière tu n'es jamais venue soutenir ton frère alors qu'on a vu toutes votre famille et en plus de ça tu oses lui demander de te trouver un travail car tu n'es pas capable de te débrouiller toute seule, me reprocha le britannique. Tu vois moi je trouve que ça fait vachement pitié.

Moi: Tu ne préfères pas aller voir tes groupies qui sont là-bas et qui rêvent de te sucer dans l'espoir que tu leur offres des sacs de poufs plutôt que venir me faire chier.

Lando: Tu te prends pour qui pour me parler comme ça ?

Moi: Comme la fille que tu viens d'insulter sans même rien savoir d'elle, répondis-je aussi sèchement que lui.

Lando: J'en sais bien assez pour savoir que tu n'es pas quelqu'un de bien et une sœur horrible qui ne pense qu'au fric de son frère.

Moi: Pauvre type, l'insultais- je avant de me lever. »

Je me dirige vers la rambarde du balcon mais à un endroit plutôt isolé pour que personne ne me remarque mais surtout que personne ne remarque les larmes qui coulent à flot sur mes joues. Je sais enfin ce qu'ils pensent tous de moi. Je sais que je suis une sœur horrible pour le frère incroyable que j'ai, je sais que je ne mérite pas le poste que j'ai. Ils me voient tous comme la jumelle profitant de la situation de son jumeau pour s'enrichir. Je sais que je n'aurais pas dû venir c'était une erreur, comme le fait que j'ai demandé un peu l'aide d'Oscar pour avoir le travail dont je rêvais. Mais dans tous les cas je sais que bientôt je vais me faire virer, je ne sais rien faire à par pleurer car je suis nul et une pauvre meuf. Je sens une personne s'accoudé à la barrière, à ma droite, me faisant sursauter. J'essuis rapidement mes larmes du revers de ma manche tandis qu'une autre personne se place cette fois à ma gauche.

« Charles: Tu veux que j'aille chercher Oscar ? Me demande-t-il doucement.

Moi: Nan, nan c'est bon ce n'est rien...

Alexandra: Pour que tu sois dans cet état ce n'est pas rien.

Moi: Ne vous inquiétez pas pour moi, retournez avec les autres, essayais-je de les rassurer.

Charles: Je trouve les fêtes moins drôles si je sais que quelqu'un ne s'amuse pas.

Moi: Alors désolée d'avoir gâcher ta soirée Charles...

Charles: Nan, nan ce n'est pas ce que je voulais dire ! Panique-t-il.

Alexandra: Ce qu'il voulait dire c'est qu'on ne bougera pas d'ici tant que tu n'iras pas un peu mieux.

Charles: Exact en plus tu as l'aire d'être vraiment une personne bien, on aimerait tous apprendre à te connaître, m'affirma le pilote Ferrari.

Moi: Je vous jure que c'est rien...

Charles: Alors quand se sera quelque chose tu pourras nous en parler si tu le souhaites.

Moi: Merci...»

Je m'écarte de la rambarde pour repartir vers les tables où je vois mon frère et Lando discuter, je passe rapidement à côté d'eux pour aller au bar me commander un nouveau verre de boisson non alcoolisée. Je prie intérieurement pour qu'Oscar me demande de le ramener mais je dois être réaliste il n'est que 1h30 du matin. Je récupère mon verre avant d'essayais d'éviter mon frère et son coéquipier mais Oscar me fait des grands signes de mains pour que je les rejoigne. Je souffle un bon coup avant d'afficher un de mes plus beau faux sourire pour que mon jumeau ne se doute pas que son si cher ami m'a insulté de profiteuse il n'y même pas 5 minutes.

« Oscar: Ça va tu t'amuses bien ?

Moi: Oui tes amis sont tous très gentils, j'appuis mon regard sur Lando.

Lando: Je suis content de pouvoir enfin rencontrer la jumelle de mon coéquipier même si j'aurais pensé qu'elle vienne à un des grand Prix de son frère.

Oscar: Elle n'avait pas le temps mais je savais qu'elle me regardait toujours à la télé.

Lando: Mmh, il me regarde de haut en bas. »

Pdv Lando Norris

Je décide de les laissés tous les deux et de rejoindre Charles, Alexandra et Carlos qui se trouvent au bord du balcon en train de discuter et de regarder les gens en dessous s'amuser.

« Carlos: Vous ne voulez pas prévenir son frère ?

Moi: Prévenir le frère de qui ? Demandais-je intrigué.

Charles: Nan mais c'est qu-

Alexandra: Charles peut-être qu'elle n'aimerait pas que tu le racontes à tout le monde, le coupa sa petite amie.

Charles: Ça va c'est juste Carlos et Lando.

Alexandra: Mmh, elle fait la moue pas convaincue.

Moi: Donc il s'est passé quoi ?

Charles: On a retrouvé Ava en pleure mais elle n'a pas voulu nous dire pourquoi.

Moi: Oh euh c'était quand ?

Alexandra: Y'a à peu près 5 minutes, m'informa mon amie.»

Elle n'aurait quand même pas pleuré à cause de ce que je lui ai dit. Elle avait l'air beaucoup plus en colère que triste quand je lui ai dit ce que je pensais d'elle. Bon c'est vrai j'y suis peut-être aller un peu fort mais je ne contrôlais pas tant que ça mes mots. Je suis allé la voir en sachant exactement ce que je voulais dire mais quand elle a posé ses yeux sur moi c'était comme si j'avais totalement perdu le contrôle de mon corps.

Je ne comprends pas ce qu'il m'arrive quand je la vois ou même quand elle est proche de moi. Tous ces ressentiments me sont totalement inconnus et me font peur. Je n'arrive pas à les décrire, ils sont si forts que je ne sais pas comment les contrôlés ce qui me fait vraiment flipper. Ça me fait peur de ressentir tout ça pour une personne que je ne connais même pas. Elle me fait peur. Sa beauté est suspecte, je n'arrive même pas à comprendre comment une femme puisse être aussi magnifique et envoutante. Oui, c'est le mot. Elle m'envoute et me fais perdre tout contrôle de ma personne.

𝐘𝐨𝐮𝐫 𝐅𝐮𝐜𝐤𝐢𝐧𝐠 𝐄𝐲𝐞𝐬 { 𝘓𝘢𝘯𝘥𝘰𝘕𝘰𝘳𝘳𝘪𝘴&𝘈𝘷𝘢𝘗𝘪𝘢𝘴𝘵𝘳𝘪}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant