Pdv Lando Norris
5 mai 2024 Miami.17h48
Je récupère mon trophée en remerciant la personne qui me le tend avant de le lancer en l'air puis le rattraper. Je suis sûr que j'en ai fait stresser plus d'un, ils pensaient sûrement que j'allais le faire tomber et le casser. Honnêtement...je le pensais aussi. Je regarde Max et Charles prendre leur trophée avant qu'on ne récupère nos bouteilles. Je n'ai même pas le temps de secouer le champagne que je suis déjà couvert du liquide doré. J'essuis mes yeux à plusieurs reprises alors qu'ils me brûlent, l'alcool dans les yeux, mauvaise idée. J'arrive enfin à frapper le bas de ma bouteille sur le sol faisant exploser le champagne à l'intérieur.
Je m'approche au bord et arrose les gens en dessous de moi puis je trinque avec mon patron et mes amis avant de boire. On remonte sur les marches du podium pour prendre les dernières photos de ce moment. Avant de partir de là je regarde la marée d'orange en dessous de moi. Je veux juste la voir une dernière fois d'ici. Quand nos yeux se sont croisés durant l'hymne de mon pays, j'ai vraiment cru que mon cœur allait exploser et que tout le monde pouvait l'entendre. Et je ressens encore ça quand j'arrive à retrouver son regard qui est toujours sur moi. Je ne peux que lui rendre le magnifique sourire qu'elle me donne.
On fini par m'appeler me forçant à quitter les yeux de la femme dont je suis amoureux. Au moins je sais que je vais vite la retrouver étant donné que c'est avec elle que je vais faire mes interviews. On nous remet dans les voitures, avec lesquelles on est arrivé, et on nous conduit vers le stade où la média zone nous attend. Quand je sors du véhicule, mon physio vient me prendre dans ses bras puis il récupère mon trophée, tandis que je vais dans la pièce où les chargés de presse nous attendent.
Une fois à l'intérieur, je vois directement mon australienne. Je me précipite vers elle pour la prendre dans mes bras et je sens les siens passé autour de mon cou. Je la soulève pour qu'elle soit un peu plus à ma hauteur et pour embrasser sa joue des milliers de fois la faisant rire.
« Moi: Tu le savais ! Merci, merci de m'avoir fait y croire. T'es mon porte bonheur maintenant, je la fais rire de plus belle alors que je la repose sans casser notre étreinte.
Ava: Tu ne crois pas que t'en fais un peu trop Lan' ?
Moi: Jamais !
Ava: Je sens sa tête se nicher encore plus dans mon con me faisant frissonner. Je suis tellement fière de toi, tu le mérites vraiment, bravo.
Moi: Merci ma Ava...soupirais-je de bonheur.
Ava: Je n'ai tellement pas envie de gâcher ce moment, mais va falloir qu'on y aille sinon on va être en retard pour la conférence après. Me dit-elle, un long moment passé dans les bras de l'autre, mais ce moment me paraît quand même trop court.
Moi: D'accord...
Ava: Tu n'as pas mal aux yeux ?! Ils sont vraiment rouges, constate la brune en prenant mon visage entre ses mains.
Moi: Je me suis pris du champagne à l'intérieur, ça brûle un peu mais ce n'est pas grave ne t'inquiète pas.
Ava: D'accord, maintenant allons faire les interviews, tout le monde attend le grand gagnant de ce grand prix de Miami. »
Je détache rapidement le haut de ma combinaison pour la laisser pendre au niveau de mes hanches avant de commencer à suivre ma chargée de presse. En sortant, toutes les caméras sont sur moi, j'entends beaucoup de gens me féliciter et m'appeler pour que je vienne mais je suis déjà en retard pour la média zone. En y arrivant, je passe mes interviews à sourire et rigoler, d'autres pilotes sont venus me voir aussi. Zack m'a prévenu que le vol est prévu maintenant pour demain matin, me laissant profiter de la soirée.
VOUS LISEZ
𝐘𝐨𝐮𝐫 𝐅𝐮𝐜𝐤𝐢𝐧𝐠 𝐄𝐲𝐞𝐬 { 𝘓𝘢𝘯𝘥𝘰𝘕𝘰𝘳𝘳𝘪𝘴&𝘈𝘷𝘢𝘗𝘪𝘢𝘴𝘵𝘳𝘪}
Fanfiction... 𝐚𝐧𝐝 𝐟𝐨𝐫 𝘺𝘰𝘶𝘳 𝘧𝘶𝘤𝘬𝘪𝘯𝘨 𝘦𝘺𝘦𝘴 𝐭𝐡𝐚𝐭 𝐦𝐚𝐝𝐞 𝐦𝐞 𝐥𝐨𝐯𝐞 𝐲𝐨𝐮 𝐭𝐡𝐞 𝐬𝐞𝐜𝐨𝐧𝐝 𝐈 𝐦𝐞𝐭 𝐭𝐡𝐞𝐧... 𝔽ℝ 𝕤𝕥𝕠𝕣𝕪