25: I'm in love with...

866 31 7
                                    

Pdv Lando Norris

5 mai 2024 Miami 17h28

RADIO:

Will: Tu l'as fait mate, tu l'as fait !

Moi: WOUHOUUUU WOUHOUUUU haha oh bordel ! Je vous aime tous, je vous aime tous ! Merci beaucoup. ON L'A FAIT WILL ! ON L'A FAIT !

Will: Enfin mate, enfin !

Moi: Merci à tout le monde à McLaren, je vous l'ai enfin donné, merci beaucoup. Je suis tellement fière de tout le monde. Continuons comme ça, continuons de nous battre, c'est juste le début. Je vous aime tous.

Will: Tu pleures ?

Moi: Ah je ne pleure jamais haha !

Je suis tellement d'heureux, enfin ! Je fais le tour du circuit en saluant le publique et certains des autres pilotes me font signe pour me féliciter. Je me sens tellement bien bordel ! En entrant dans cette voiture il y a une heure et demie je ne pensais même pas monter sur le podium. Et je termine sur la plus haute marche ! 

Je gars ma monoplace devant le panneau numéro 1 et en sors le doigt levé pour montrer ma première place. Je saute de ma voiture pour atterrir devant les caméras qui ont leurs objectifs sur moi. Charles et Max viennent me prendre dans leurs bras, me félicitant et me conseillant d'en profiter un maximum et c'est bien ce que je compte faire. Sur le chemin du parc fermé Carlos, Daniel, Lewis Georges et Alex viennent me faire une accolade pour me féliciter.

J'ai profité du petit chemin à faire pour retirer mon casque, ma cagoule et mes écouteurs. En voyant toute mon écurie collée aux barrières, je décide de poser mes affaires avant de courir et sauter sur eux. Ils me soulèvent dans les airs, me faisant voler plusieurs fois avant de me reposer et de me prendre dans leurs bras. Je les laisse pour récupérer ma casquette et surtout ma bouteille d'eau. Je reste sur le côté avec Max pendant que Charles fait son interview post course.

Mes joues commencent à me faire mal tant je souris mais il est hors de question que je m'arrête de le faire aujourd'hui. J'avoue que mes yeux essayent de chercher l'australienne qui me hante mais je n'y arrive pas. Elle doit être cachée par les mécaniciens. J'espère qu'en haut du podium j'arriverai à la repérée parce que je veux voir celle qui m'y a fait y croire. Savoir qu'elle avait confiance en moi m'a convaincu que je pouvais le faire, enfin je pensais seulement aller sur le podium, pas la victoire.

On vient me donner le micro avec le logo F1 pour que je me place en face du journalise. J'entends les gens dans les tribunes applaudir, crier et scander mon prénom et j'adore ça. J'adore la sensation de gagner et honnêtement je ne compte pas m'arrêter maintenant. Ce n'est que le début, on va se battre jusqu'à la fin. Je fais mon interview toujours le sourire aux lèvres avant que des employés FIA nous amène à des voitures pour qu'on aille à la cool room et au podium.

Andrea monte avec moi dans la voiture, il en profite pour me féliciter et me demander de profiter de ce moment. Je vois dans le rétroviseur Max et Charles dans le même véhicule, un vrai petit couple ceux-là. Ensuite, ils s'étonnent que des personnes pensent qu'ils sont gays. Arrêtez de faire ce genre de chose et bizarrement elles arrêteront. Après j'adore me foutre d'eux sur ça. On nous dépose devant la cool room, nous y entrons avant de récupérer nos casquettes et de nous assoir pour regarder le grand prix

On revoit le départ et Sergio qui s'est cru au bowling sauf que Max est la quille. Je revoie le très bon départ d'Oscar qui avait un très bon rythme et l'avoir vu comme ça m'a donné plus de confiance. Faut que je pense à le remercier. On nous montre Max qui shoot dans le poteau puis Magnussen qui rentre dans Logan, la cause de la safety car. Quand on m'a dit à la radio qu'elle s'était mise devant Max j'ai rigolé. Je crois qu'elle était trop habituée à le voir devant nous. Et puis le contact entre Carlos et Oscar, ce qui a gâché totalement la course de mon coéquipier. L'écran s'éteint ce qui signifie que nous allons monter sur le podium.

𝐘𝐨𝐮𝐫 𝐅𝐮𝐜𝐤𝐢𝐧𝐠 𝐄𝐲𝐞𝐬 { 𝘓𝘢𝘯𝘥𝘰𝘕𝘰𝘳𝘳𝘪𝘴&𝘈𝘷𝘢𝘗𝘪𝘢𝘴𝘵𝘳𝘪}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant