Information

2K 25 0
                                    

Bonjour à tous et à toutes !

Cela fait depuis maintenant novembre 2023 que j'ai débuté cette fanfiction dans mes dossiers Word. Je suis fière d'enfin pouvoir commencer à la poster ici même si je pensais commencer à la poster en fin mars mais bon je suis légèrement en retard. J'ai écrit la majorité de ces chapitres durant mes heures de cours, précisément les heures de maths, de français, snt et physiques chimie.

Je tiens à préciser que les résultats des courses seront modifiées mais je vais essayer de collé le plus à la réalité mais pour le bien de mon histoire j'altérerai les podiums et le classements.

Tous les dialogues sont écris en français mais bien entendu parlés en anglais, normalement il n'y auras pas d'autres langues ou alors elle sera préciser.

Une seconde fanfiction apparaîtra sur ce compte à partir de juin (normalement) sur Oscar Piastri et qui sera lié avec cette histoire.

Normalement vous aurez un chapitre tous les jeudis à 15h.

Bon maintenant que je vous ai donné les informations principales, je peux vous laisser profiter de la lecture de cette fanfiction. N'hésitez pas à donner vos avis en commentaire ou alors seulement une réaction suite à une action ou un dialogue, aussi vous pouvez voter pour les chapitres cela me donne de la force pour continué à écrire.

Gros bisous les gens ! R.

𝐘𝐨𝐮𝐫 𝐅𝐮𝐜𝐤𝐢𝐧𝐠 𝐄𝐲𝐞𝐬 { 𝘓𝘢𝘯𝘥𝘰𝘕𝘰𝘳𝘳𝘪𝘴&𝘈𝘷𝘢𝘗𝘪𝘢𝘴𝘵𝘳𝘪}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant