23: I'm in love with...

1K 33 6
                                    

Pdv Lando Norris

4 mai 2024 Miami 11h53

Je sens une main crispée s'agripper à la mienne tandis qu'on commence à parler à mon coéquipier qui est maintenant dans le mur. Aucune réponse. Je regarde la femme qui s'agrippe à moi, son visage est crispé mais ses yeux montrent une panique énorme. Je sens qu'elle ne respire plus quand son frère ne répond toujours pas à sa radio et qu'on ne le voit pas bouger sur les caméras. Le visage d'Ava commence à se remplir de larme et sa respiration devient vraiment saccadée et parfois se coupe l'empêchant de totalement respirer. Merde merde merde elle fait une putain de crise d'angoisse.

Tout le garage est agité parce qu'on a aucune réponse d'Oscar et je vois les caméras venir vers nous. Faut que je la sorte d'ici au plus vite. Je garde ma main dans la sienne avant de passer mon bras autour de sa taille pour la soutenir et l'inviter à marcher hors du garage.

« Moi: S'il te plaît Ava viens avec moi, lui demandais-je en essayant de l'entrainant avec moi. »

Alex me voit commencer à marcher avec la brune dans les bras comprenant que j'essaye de la sortir de l'agitation alors il nous suit. J'arrive à l'assoir par terre dans un couloir, sa respiration est toujours aussi ingérable et ses yeux ne peuvent même plus retenir les larmes.

« Moi: Je vais essayer de la calmer, je veux des nouvelles d'Oscar au plus vite s'il te plaît. »

Il acquiesce rapidement avant de retourner dans le garage en courant tandis que j'essaye comme je le peux de l'aider mais elle ne se calme toujours pas. Je décide de passer d'arrière elle pour la placer entre mes jambes pour coller sa tête sur mon torse et la prendre dans mes bras. Je commence à rendre ma respiration assez lente pour qu'elle puisse prendre exemple sur moi.

« Moi: Je t'en supplie suis ma respiration Ava, je te jure que tout va bien se passer il va bien. Il faut que tu suives ma respiration s'il te plait. »

Je sens ses larmes imbiber mon t-shirt ignifugé, et ça me tue. J'aimerai trouver un moyen de lui enlever cette douleur, de lui rendre son sourire. Je ressens une vague de colère monter en moi, mais pas contre elle. Non, c'est contre cette foutue situation, contre ce sentiment d'impuissance qui m'envahit. Je voudrais pouvoir tout arranger, lui dire que tout ira bien

« Moi: Hey, Ava... je suis là. Je ne te lâche pas, d'accord ? »

Je murmure ces mots contre son crâne, espérant que ma voix parvienne à percer la panique qui l'engloutit. Mes mains parcouraient doucement ses cheveux, dans un geste que j'espère apaisant.

Je la tiens, là, tremblante, brisée, et je sens quelque chose en moi se fissurer aussi. Ava avait besoin de moi, et pour une fois, ce besoin surpassait tout le reste. Nos querelles, notre rivalité, tout cela semblait dérisoire face à la réalité de l'instant. C'était comme si un instinct plus profond, plus primal, me dictait de rester, de la garder contre moi, de lui montrer que je suis là. Brisant toutes les barrières que j'avais instauré entre nous à cause de la puissance de ce que je ressens pour elle. Mais là, avec elle dans mes bras, toutes ces barrières semblent stupides, inutiles. Elle a besoin de moi, et pour une raison que je ne m'explique pas, j'ai besoin d'être là pour elle.

La seule chose qui compte, c'est elle. C'est de la calmer, de l'aider à respirer à nouveau correctement.

« Ava: Pour-pourquoi on-on ne sait rien su-sur Osc-car.

Moi: Ne t'inquiète pas il va bien j'en suis sûr, on va bientôt nous dire comment il va. Je te jure que tout va bien Ava, essayais-je de la rassurer en la serrant en peu plus contre moi. »

𝐘𝐨𝐮𝐫 𝐅𝐮𝐜𝐤𝐢𝐧𝐠 𝐄𝐲𝐞𝐬 { 𝘓𝘢𝘯𝘥𝘰𝘕𝘰𝘳𝘳𝘪𝘴&𝘈𝘷𝘢𝘗𝘪𝘢𝘴𝘵𝘳𝘪}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant