Pdv Ava Piastri
27 avril 2024 Monaco.14h06
Je suis chez moi pour ce week-end étant donné qu'il n'y a pas de Grand prix. Mais au lieu d'en profiter pour me reposer, je reste très proche de mon téléphone attendant une catastrophe sachant que le pilote britannique fait l'idiot dans un autre pays. Peut-être que je m'inquiète pour rien mais je garde un mauvais présentiment, je ne sais pas pourquoi. Déjà quelques vidéos où il dance avec d'autres personnes sur une péniche sont sur internet cependant ce n'est pas dérangeant. Je sens juste quelque chose arriver.
Et ce n'a pas louper. Une photo du pilote que je hais avec un bandage taché de sang autour de son visage apparait sur internet. Bordel, j'en étais sûr ! Je vais directement dans mon répertoire pour appeler l'anglais. Je ronge mes ongles en entendant les sonneries sans qu'il ne me réponde. Après cinq bruits stridents j'entends de la musique étouffée puis un soupire souler.
« Moi: Si t'as un œil crevé je te jure je t'achève.
Lando: Après tu dis que tu es professionnelle, se moque-t-il.
Moi: Qu'est-ce qui t'es arrivé ?
Lando: Le verre que j'avais avais le bord un peu cassé, quelqu'un à mit un coup dedans pendant que je buvais et je me suis coupé le nez.
Moi: Ok, tu m'as fait stressais enfoiré.
Lando: Oh tu t'inquiétais pour moi, dit-il d'un air malicieux.
Moi: Nan je n'en ai rien à foutre de toi mais je n'ai pas envie d'annoncer à Zack que son premier pilote ne pourra plus piloter car il a un œil crevé.
Lando: Je suis que c'est parce que tu m'adores.
Moi: Toi t'es vraiment bourré, bon je vais te laisser. Ne fais pas d'autre connerie je t'en supplie.
Lando: J'aime quand tu me supplies, rigole-t-il comme un débile bien éméché.
Moi: Tu me dégoutes.
Lando: À lundi Ava, je te jure de faire attention pour faire d'autre connerie et te faire chier. Ciao ! Me salut-il avant de raccrocher. »
Je pense que je vais l'étriper, c'est sûr. Mais je prends sur moi pour essayer d'oublier la conversation perturbante avec le pilote alcoolisé. Maintenant je vais devoir maintenant envoyer un mail à mes supérieurs pour les prévenir que le britannique n'a rien et qu'il pourra conduire pour Miami. J'ai envoyé d'autres mails aux cm de Quadrant et LN4 comme ça ils pourront répondre aux fans qui s'inquiète pour Lando.
Au final, j'avais bien fait d'avoir ce présentiment.
30 avril 2024 Miami.18h27
Nous avons atterri, avec mon jumeau, en Floride ce matin pour ce week-end de sprint à Miami. Hier nous avons tout posté pour le merch d'Oscar spécial à ce Grand Prix. Lando lui était déjà arriver un jour avant nous et des photos de lui se baladant dans les rues avec un pensement sur le nez à fait le tour des réseaux. Ce soir nous sommes à un stade pour voir un match de NBA mais avant de nous retrouver dans les gradins les deux pilotes vont rencontrer certains joueurs.
Je reste un peu en retrait pour discuter avec des chargés de communication de l'équipe de basquet pendant que Lando et Oscar échangeaient avec les sportifs. Après nous sommes conduit à des sièges très proche du terrain où nous nous installons. Mais avant le début du match mon frère me prévient qu'il va rapidement aux toilettes. Me laissant seule avec le britannique qui me perturbait de plus en plus, sans aucune raison apparente.
VOUS LISEZ
𝐘𝐨𝐮𝐫 𝐅𝐮𝐜𝐤𝐢𝐧𝐠 𝐄𝐲𝐞𝐬 { 𝘓𝘢𝘯𝘥𝘰𝘕𝘰𝘳𝘳𝘪𝘴&𝘈𝘷𝘢𝘗𝘪𝘢𝘴𝘵𝘳𝘪}
Fanfiction... 𝐚𝐧𝐝 𝐟𝐨𝐫 𝘺𝘰𝘶𝘳 𝘧𝘶𝘤𝘬𝘪𝘯𝘨 𝘦𝘺𝘦𝘴 𝐭𝐡𝐚𝐭 𝐦𝐚𝐝𝐞 𝐦𝐞 𝐥𝐨𝐯𝐞 𝐲𝐨𝐮 𝐭𝐡𝐞 𝐬𝐞𝐜𝐨𝐧𝐝 𝐈 𝐦𝐞𝐭 𝐭𝐡𝐞𝐧... 𝔽ℝ 𝕤𝕥𝕠𝕣𝕪