13: new contract

997 36 2
                                    

Pdv Ava Piastri 

12 mars 2024 Woking.8h57

Cela fait quelques jours que le GP de Djeddah est terminé, le vainqueur fut le néerlandais suivi du monégasque puis on a pu trouver sur la dernière marche le deuxième pilote Red Bull. Oscar s'est retrouvé à une place du podium tandis que son coéquipier lui était deux rangs derrière lui en 6e position. Ils étaient plutôt contents de leurs résultats respectifs mais comme toujours ils espèrent toujours être plus haut dans le classement.

Résultas:

1. Ver

2.Lec

3. Per

4.Pia

5.Rus

6.Nor

7.Alo

8.Ham

9.Bea

10.Alb

11.Hul

12.Mag

13.Oco

14.Tsu

15.Ric

16.Sar

17.Bot

18.Zho

19.DNF Str

20.DNF Gas

Cela fait deux jours que mon frère et moi somme en Angleterre, dans son appartement qui n'est pas très loin de l'usine de McLaren. Il a compris que ce serait plus simple pour lui d'avoir un appartement à Woking alors il en a acheté un comme Lando dans le même immeuble que celui de son coéquipier. Donc quand nous sommes ici j'habite avec Oscar et ce n'est pas facile, on a beau être des jumeaux qui s'entendent très bien on reste des frères et sœurs alors évidemment que l'on se dispute souvent pour rien.

Ce matin j'ai une grosse réunion avec toute l'équipe communication, à partir de GP du Japon Lando n'aura plus de community manager alors on va essayer de trouver une solution. Je sors de mes pensées quand je remarque qu'Oscar rentre dans le parking du MTC après avoir passé son badge dans le lecteur pour ouvrir la barrière. Je sais que lui va passer la majeure partie de sa matinée au simulateur et avec son ingénieur. On sort de la voiture après qu'il se soit garé pour rentrer dans le bâtiment. Nous allons directement vers la cafétéria car Oscar a préféré dormir que de prendre un petit déjeuner et moi j'en profite pour me prendre un café.

Ma réunion est dans 15 minutes mais je préfère être en avance alors je salue mon frère avant de monter les marches qui mènent à l'étage avec les salles de réunion. J'entre dans la salle qui est attribué à notre réunion et personnes n'est encore là alors j'en profite pour sortir mon ordi et bosser. Après quelques minutes la porte s'ouvre sur Andrea Stella et Zack Brown.

« Zack: Bonjour Ava, comment vas-tu ?

Moi: Bien et vous messieurs ? Répondis-je en fermant mon ordinateur.

Andrea: Bien merci.

Zack: Ça tombe bien que tu sois là, ça fait maintenant deux grands prix que tu es avec nous, comment te sens-tu au sein de notre équipe ? »

Ils s'assoient au bout de la table en attendant ma réponse que je leur donne assez rapidement mais en étant obligée de leur mentir un peu. Je vais éviter de raconter que beaucoup m'évite et me snob ce qui fait que je suis souvent seule mais bon je fais avec. Je discute encore un peu avec mes supérieurs avant que d'autres personnes entrent dans la salle et s'installent dans les sièges autour de la table. Tout le monde est enfin arrivé mais évidemment même quand il est le sujet principal d'un rassemblement il arrive à ne pas être à l'heure alors que c'est seulement du respect.

𝐘𝐨𝐮𝐫 𝐅𝐮𝐜𝐤𝐢𝐧𝐠 𝐄𝐲𝐞𝐬 { 𝘓𝘢𝘯𝘥𝘰𝘕𝘰𝘳𝘳𝘪𝘴&𝘈𝘷𝘢𝘗𝘪𝘢𝘴𝘵𝘳𝘪}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant