8: I won't see anything dad

1K 34 0
                                    

Pdv Lando Norris

3 mars 2024 Bahrein.8h24

Hier soir je suis monté sur la 3e marche du podium et je ne pouvais pas être plus heureux que d'avoir ce résultat. Je sais que ça va booster toute notre équipe et on ne va pas se mentir on fait un bien meilleur départ que la saison dernière. Et savoir que Max n'est vraiment plus aussi loin de nous c'est vraiment important pour nous, les pilotes. J'avoue que je me vois bien avoir ma première victoire cette année, les fans de notre sport le disent souvent, je suis allergique à la première place. J'aimerai les faire taire une bonne fois pour toute et monter sur la première marche du podium.

Je sors de mes pensées quand j'entends quelqu'un toquer à ma porte, je sais que c'est mon père. Nous devons manger ensemble ce matin avant qu'on aille à l'aéroport pour qu'il prenne avion direction l'Angleterre et moi vers le prochain grand prix. J'étais vraiment heureux qu'il soit avec moi pour cette course et j'ai vraiment hâte qu'il puisse venir avec maman, elle me manque tellement.

Je pense qu'avec tous les autres pilotes nous sommes d'accord sur fait qu'une des choses les plus dures de notre métier est la distance. Le manque de nos familles et de nos amis se fait très souvent ressentir chez nous, alors quand ils peuvent venir nous en sommes toujours vraiment ravis.

Je me lève de mon lit pour rejoindre mon père dans le couloir après avoir récupéré mon téléphone et ma carte de chambre. Je prends mon papa dans mes bras pour le saluer avant que nous prenions le chemin vers l'ascenseur mais quand celui-ci s'ouvre on tombe malheureusement sur Ava mais heureusement il y a Oscar. Ils se décalent vers le fond de l'habitacle pour nous laisser de la place.

« Adam: Bonjour les enfants, lance mon père en entrant.

Oscar & Ava: Bonjour.

Adam: Je me demandais, lequel de vous deux est né en premier ?

Oscar: C'est moi le plus grand, répond-t-il fièrement.

Ava: Enfin t'as que 6 minutes d'avances.

Oscar: Tu devrais me respecter je suis l'ainé.

Ava: Je crois que tu as oublié que les enfants c'est comme les crêpes, elle désigne son frère. La première est toujours ratée et la deuxième parfaite.

Oscar: Dans tous les cas tu as été adopter. »

Elle le regarde, blasée, avant de le tourner vers le miroir de l'ascenseur pour qu'il se rende compte de leur ressemblance. Ils ont beau être faux jumeaux, ils se ressemblent comme 2 gouttes d'eau. Ava a le même visage que son frère, juste avec les traits plus fins et féminins.

L'ascenseur arrive enfin au rez-de-chaussée après que les deux jumeaux infernaux ont fini de se battre tels deux enfants. On se sépare d'Oscar et Ava après avoir pris nos petits déjeuners et s'être installé à une table pour deux personnes. On commence à manger tout en discutant joyeusement de tout et de rien mais mon père décide de choisir un nouveau sujet de discussion plutôt fâcheux.

« Adam: Tu la trouves comment la petite Ava, elle a l'air vraiment gentille et drôle et évidemment très jolie.

Moi: Pourquoi tu demandes ça ? Répondis-je perturbé par sa question.

Adam: Car tu la regardes comme si elle avait volé ton cœur.

Moi: Quoi !? Mais pas du tout ! Et-

Adam: Et elle te regarde exactement comme tu le fais, me coupe-t-il calmement.

Moi: Je te jure qu'il ne pourra jamais rien se passé entre nous, c'est vraiment pas possible.

𝐘𝐨𝐮𝐫 𝐅𝐮𝐜𝐤𝐢𝐧𝐠 𝐄𝐲𝐞𝐬 { 𝘓𝘢𝘯𝘥𝘰𝘕𝘰𝘳𝘳𝘪𝘴&𝘈𝘷𝘢𝘗𝘪𝘢𝘴𝘵𝘳𝘪}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant