20: I wanted to help her

935 33 1
                                    

Pdv Lando Norris

9 avril 2024 Woking.20h13

Je laisse traîner ma fourchette dans mon plat, le regard dans le vide au lieu de regarder l'écran de ma télé diffusant je ne sais quelle chaîne. J'ai fait encore que de la merde aujourd'hui. Je suis qu'un con.

Je ne sais pas pourquoi ma rancœur envers elle m'a dit de me venger de la façon dont elle m'a repoussé au Japon. Alors j'ai voulu la pousser à bout durant cette réunion. Quand elle dit que j'avais un comportement de gamin, je me suis emporté et j'ai dit des choses qui l'ont blessé. Je l'ai vu dans son regard. Puis elle a parlé de ses yeux. Oui, j'ai un problème avec tes yeux. Car ils me font ressentir des choses qui m'effraient trop... Alors j'ai haussé le ton sur elle.

Quand je suis parti j'avais encore le sang chaud mais je n'ai même pas tenu deux minutes avant de regretter ce que j'ai dit. J'ai voulu m'excuser alors je suis revenu devant son bureau mais j'ai remarqué sa porte entre ouverte. Mais je me suis figé quand j'ai entendu des sanglots sortir de la pièce. Merde. J'ai regardé à travers l'embrasure de la porte. Et mon cœur s'est serre en voyant l'australienne essayer de respirer tant bien que mal. Je ne sais pas pourquoi mais je ne pouvais pas bouger. Je voulais l'aider. Alors pourquoi je restais figer à la regarder ?

Elle essayait de reprendre sa respiration, de calmer ses larmes qui ne l'écoutaient pas tant elles étaient abondantes. J'étais incapable de bouger. Je ne pouvais pas l'approcher. Je lui ferai encore plus de mal. J'en avais déjà fait assez. J'ai fermé sa porte doucement pour que personne ne puisse la voir comme ça et qu'elle ait le temps de se calmer. Quand j'ai dû aller en réunion avec les ingénieurs ensuite je suis resté livide. Je ne pouvais penser qu'à elle. Et la sensation troublante que j'ai ressenti dans mon cœur quand je l'ai vu dans cet état.

Je lui ai fait ça. Je lui ai fait du mal. Tellement de mal. J'aurais dû arrêter de faire le con. Faire cette réunion en étant professionnel et elle n'aurait pas terminer dans cet état. Et je m'en veux. L'image d'elle dans aussi mal ne peux pas quitter mon esprit. Me faisant sentir encore plus mal. 

Je fini rapidement mon plat avant de mettre mes couvert et mon assiette dans l'évier. J'envoie un message à mon meilleur ami pour le prévenir que je vais me connecter sur discord. En début d'après-midi il m'a demandé si je voulais jouer au jeux vidéo avec lui et évidemment j'ai accepté. J'espère pouvoir en profiter pour me vider l'esprit accaparé par l'image de l'australienne au plus mal.

Je me place d'arrière mon ordinateur et branche mon casque pour pouvoir entendre mon ami. Nous commençons à jouer en discutant et en rigolant comme deux débiles mais cela me fait du bien. J'aime toujours la simplicité de nos moments seulement tous les deux. Notre amitié est une des choses les plus précieuse à mes yeux.

« Max: Et alors comment ça se passe avec ta chère cm ? Me demande-t-il sur le ton de la rigolade.

Moi: Je suis le roi des cons...

Max: Qu'est-ce que tu as fait avec elle encore ?

Moi: Je lui raconte ce qui est arrivé ce matin, je sais pas du tout quoi faire Max...

Max: Bah déjà t'excuser Lan'.

Moi: Mais elle va encore me rejeter, elle est hyper bornée !

Max: Elle a des raisons assez valables quand même, me fait-il remarquer.

Moi: J'en peux plus...tout est si compliqué quand ça parle d'elle...

Max: T'as pas repensé à ce que je t'avais dit en Australie ?

Moi: T'avais dit quoi déjà ? Je demande à mon ami ne me souvenant pas de ses paroles.

Max: Que t'as des sentiments bien plus fort que tu ne le penses pour elle.

Moi: Je n'ai même pas envie de débattre avec toi sur ça. Je suis trop explosé par ma journée pour m'énervé. Mais je vais te le redire. Jamais je ne pourrais ressentir de l'amour pour cette femme, jamais.

Max: On en reparlera bientôt mec. »

On a fini par changer de sujet car je veux juste oublier la femme qui prend toute ma tête depuis que j'ai croisé ses yeux qui auront ma mort au bout d'un moment. J'ai passé une bonne fin de soirée avec lui et je suis content qu'il m'ait proposé de passer ce moment ensemble.

10 avril 2024 Woking.10h42

Je vais me récupérer un latte après être sorti d'une grosse réunion avec les ingénieurs car après le Grand Prix de Chine nous allons apporter beaucoup d'amélioration pour Miami. Alors j'ai droit le à une pause avant d'aller rejoindre les simulateurs pour tester toutes les nouveautés. Mais je veux profiter de cette pause pour aller m'excuser auprès de l'australienne.

Je monte les escaliers, en sentant à chaque marche la boule de stress dans mon ventre grossir. Je vais encore me faire rembarrer j'en suis sûr. Mais je veux quand même le faire. En revanche j'espère que je vais pouvoir garder mon calme si elle me rejette méchamment. J'arrive devant son bureau, je souffle en grand coup avant de toquer.

« Ava: Entrer ! »

J'entre alors la tête basse avant de lever les yeux vers. Je peux lire sur son visage qu'elle est surprise de me voir en face d'elle. Mais pas de la bonne manière.

« Ava: Que me vaut ta venue ? Me questionne-t-elle le regard sévère.

Moi: Je voulais m'excuser pour hier, j'ai eu un comportement inapproprié. T'as voulu me recadrer ce qui été justifié et je t'ai dit des choses extrêmement blessants que je regrette. Alors pardonne-moi s'il te plaît.

Ava: J'apprécie que tu sois venu me voir mais...je vois qu'elle appréhende ce qu'elle va me dire. Mais tu n'es pas excusé s'il te plaît peux-tu sortir de mon bureau ?

Moi: Ava s'il te plaît je te jure que je regrette, c'était sous la colère je-

Ava: Lando, me coupa-t-elle, tu pourras me dire ce que tu veux je ne peux pas te pardonner pour-

Moi: Pourquoi t'es toujours autant bornée ? Ça me saoul vraiment.

Ava: Mais si tu ne passais pas ton temps à m'insulter peut-être que je te pardonnerai les trucs horribles que tu peux me dire, elle commence à hausser le ton.

Moi: Je ne sais même pas ce que je fous à essayer de parler avec la pire des chieuses.

Ava: Bah alors casse-toi de mon bureau enfoiré ! »

Je sors de cette pièce en claquant la porte et heureusement pour moi personne n'est dans ce couloir. Je sens mon sang bouillir dans mes veines. Comment j'ai pu avoir de la pitié pour elle ? Pourquoi j'ai essayé de parler avec elle alors que je savais pertinemment que cela était impossible ? Et je me hais. Je me hais pour ressentir un truc beaucoup trop fort quand je croise ses putains d'yeux à la con.

——————————————————-

N'hésitez pas à laisser des commentaires pour me donner vos avis ! Ça m'aide beaucoup à me motiver pour écrire ! 🫶🏻

D'ailleurs merci parce mon histoire à déjà presque 9k de vues MERCIIIII.R

1210 mots

𝐘𝐨𝐮𝐫 𝐅𝐮𝐜𝐤𝐢𝐧𝐠 𝐄𝐲𝐞𝐬 { 𝘓𝘢𝘯𝘥𝘰𝘕𝘰𝘳𝘳𝘪𝘴&𝘈𝘷𝘢𝘗𝘪𝘢𝘴𝘵𝘳𝘪}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant