Pdv Lando Norris
6 avril 2024 Suzuka.20h13
En fin de matinée, les FP3 n'étaient pas vraiment concluant pour nous. Max a pris le meilleur chrono alors qu'avec Oscar nous sommes un peu moins performants. Mais heureusement les qualifications se sont mieux passées pour moi j'ai réussi à me positionner en 3e position. J'espère que cela va pouvoir aboutir à un podium, je ne crois pas en la victoire à cause du pilote néerlandais mais peut-être avancé d'une place.
Ce soir, nous allons fêter l'anniversaire de mon coéquipier et celui de sa sœur. Enfin j'espère pour elle car on ne me l'a pas précisé mais c'est aussi sa journée même si tout le monde semble l'oublier. Il y aura d'autres pilotes avec nous comme Logan, Charles, Pierre, Carlos, Esteban, Alex et Max avec sa compagne. Bon le problème c'est que je suis déjà en retard de 8 minutes, je vais encore m'attirer les foudres d'Ava.
Elle m'a vraiment énervé ce matin, je suis venu l'aider avec l'autre enfoiré mais elle m'a seulement rejeté. Je ne sais pas pourquoi je me suis autant rapproché d'elle. Ses yeux avaient l'air paniqué mais elle n'arrive pas à se défaire de notre contact visuel. Et honnêtement je n'y arrivais pas non plus. J'aurais préféré rester plongé dans ses yeux mais elle m'a repoussé, encore une fois. Je ne comprends rien de ce qu'il se passe avec elle.
Je suis dans l'ascenseur, en étant tendu sachant pertinemment que je vais me faire réprimander pour mon retard. En arrivant dans le hall, je vois tout le monde qui est là. Je suis vraiment le dernier. Je vois dans les yeux de l'Australienne qu'elle a envie de m'étriper. Comme d'habitude j'ai envie de dire. Je salue tout le monde et accepte par dépit tous les petits pics qu'on me lance à cause de mon retard. On sort de l'hôtel pour aller dans des vans qui nous conduiront jusqu'à notre restaurant.
Le trajet se passe plutôt bien malgré mes tentatives ratées de contact visuel avec Ava. Nous descendons des voitures, avant d'entrer dans le bâtiment. Plusieurs serveurs nous amènent à une salle très bien décorée et avec une table dressée pour le nombre de personnes que nous sommes. Je m'installe en face de la brune avec à côté de moi Carlos et Logan, mon coéquipier est entre sa sœur et sa copine. On commence à nous servir des apéritifs tandis que nous discutions joyeusement. Même si mes yeux n'arrivent pas à se détacher de la personne qui est assise en face de moi.
« Carlos: Arrête de la fixer, comme ça elle va finir par prendre peur, se moqua mon ami discrètement.
Moi: T'en as pas marre de me saouler avec elle ?
Carlos: Et toi de te mentir à toi-même ?
Moi: Me mentir sur quoi ? Répondis-je légèrement agressivement.
Carlos: Ne me mens pas à moi. Est-ce que tu as des sentiments pour elle ?
Moi: Mais ça ne va pas de dire des trucs comme ça ! Je regarde en face de moi pour voir si elle n'a pas entendu par hasard notre discussion. Ça n'arrivera jamais, finis-je par souffler à mon ami après avoir vu qu'elle ne regardait pas dans notre direction.
Carlos: Je n'ai jamais vu une personne autant dans le déni que toi actuellement Lando. »
Je ne réponds pas à mon ami, me plongeant dans mes propres pensées, dirigé un peu trop à mon goût vers la sorcière en face de moi. Comme d'habitude, elle semble s'effacer de notre groupe, elle ne parle pas beaucoup, elle écoute juste. Elle sourit discrètement quand quelqu'un lance une blague, fixe la personne qui parle mais elle ne participe jamais activement à la discussion.
Nos plats nous sont rapidement servis et ils sont vraiment délicieux. Je parle beaucoup avec mon coéquipier et l'américain qui se trouve à côté de moi. La soirée se passe plutôt bien pour nous tous et pour le dessert les serveurs ont ramené un gâteau avec des décorations d'anniversaire. On chantait pour les deux jumeaux qui avaient l'air vraiment peu à l'aise. Ça me fait rire de voir qu'ils ont exactement la même expression du visage quand ils sont gênés. Ils soufflent leurs bougies pendant qu'on les applaudie les faisant rougir tous les deux ne supportant l'attention.
VOUS LISEZ
𝐘𝐨𝐮𝐫 𝐅𝐮𝐜𝐤𝐢𝐧𝐠 𝐄𝐲𝐞𝐬 { 𝘓𝘢𝘯𝘥𝘰𝘕𝘰𝘳𝘳𝘪𝘴&𝘈𝘷𝘢𝘗𝘪𝘢𝘴𝘵𝘳𝘪}
Fanfiction... 𝐚𝐧𝐝 𝐟𝐨𝐫 𝘺𝘰𝘶𝘳 𝘧𝘶𝘤𝘬𝘪𝘯𝘨 𝘦𝘺𝘦𝘴 𝐭𝐡𝐚𝐭 𝐦𝐚𝐝𝐞 𝐦𝐞 𝐥𝐨𝐯𝐞 𝐲𝐨𝐮 𝐭𝐡𝐞 𝐬𝐞𝐜𝐨𝐧𝐝 𝐈 𝐦𝐞𝐭 𝐭𝐡𝐞𝐧... 𝔽ℝ 𝕤𝕥𝕠𝕣𝕪