Aiden
Au fond de moi, je regrettais de m'être enfermé, mais j'aurais fais du mal à Liam s'il avait été là alors que je sais qu'il est sûrement actuellement avec elle.
Je me torture l'esprit mais tout est si compliqué, j'ai tellement de mal a réfléchir sereinement.
Je n'arrive plus à penser depuis que cette fille est entrée dans ma vie.
Je n'arrive pas à savoir si c'est elle, si c'est la fille à qui ma sœur a ôté les parents.
Je sais bien que c'est impossible, mais si seulement c'était elle, pour soigner mes maux, mes traumatismes.
J'aimerais en faire autant pour elle, mais comment savoir?
Je ne vais pas sonner à sa porte en lui disant, "Salut, c'est toi que ma sœur a failli tuer dans un accident de voiture?"
Elle me manque tellement, mais j'ai préféré arrêter mes recherches il y a 3 ans en me disant que si elle voulait toujours de moi, elle m'aurait contacté.Flashback il y a 5 ans
« Cela faisait quelques mois qu'on sortait plus ou moins ensemble, mais Olivia ne le savait pas.
C'est le soir où elle l'a appris qu'elle est morte.
Elle me manque terriblement, encore plus que si elle avait été ma sœur, plus petite ou plus grande,
Elle était ma jumelle. Elle était moi et j'étais elle.
Elle était mon repère dans ce monde, et je ne vis plus sans elle.
Je survis dans un monde où je suis à moitié mort dans sa personne et où elle est toujours vivante dans la mienne »Liam
Il était maintenant 14h quand Liam ouvrit les yeux, entièrement courbaturé par la position dans laquelle il avait dormi, c'est-à-dire assis adossé à la vitre de la terrasse de Louisa.
Après avoir repris ses esprits, il se rappela pourquoi il n'était pas dans son lit.
Elle dormait paisiblement sur sa cuisse, portant son pull bien qu'à cette heure-ci, il fasse au moins 30 degrés.
Le téléphone de Liam sonna, réveillant Louisa. "Notification Instagram"
de Ad'n_spk : "Tu peux rentrer, désolé. J'espère que tu n'as pas passé la nuit dans le couloir."- Quel enfoiré celui-là.
- Hmm, non, on finit pas par un plus quatre.Elle était encore dans son rêve, ce qui fit exploser de rire Liam, la réveillant car sa jambe était engourdie.
- Louisa, réveille-toi ! Tu es en train de cauchemarder de ta nullité au uno.
- Liam? Mais qu'est-ce que tu fais là?C'est parce qu'Aiden s'est enfermé, alors ils ont terminé leur soirée sur la terrasse à finir la bouteille de vodka à deux et à jouer au uno.
Elle remarqua qu'elle portait un vêtement qui n'était pas à elle.- C'est à toi?
En posant la question elle se rendit compte que c'était logique. Elle se demande pourquoi elle n'a pas été chercher un pull à elle.
Peut-être était-elle dans un trop mauvais état pour se lever?
Elle sentit tout l'alcool remonter et n'eut pas le temps de se lever pour aller aux toilettes, alors elle vomit tout ce qu'elle put sur le pull de Liam.
Elle avait les larmes aux yeux.- Je suis désolée, j'ai trop bu.
Elle était même encore bourrée et Liam riait parce qu'il avait bu autant qu'elle mais apparemment supportait l'alcool mieux qu'elle.
- Est-ce que, est-ce qu'il s'est passé quelque chose?
Elle posait des questions qu'elle n'aurait pas posée en étant sobre.
- Quelque chose?-Entre nous.
Elle ne se souvenait vraiment pas? Mais lui, il savait qu'ils s'étaient embrassés cette nuit et il était déçu qu'elle ne s'en souvienne pas.
Il se dit alors qu'il y avait bien une raison pour qu'elle ne s'en souvienne pas.- Non. Mise à part le fait que tu ne sais pas jouer au uno.
- J'imagine qu'avec trois grammes dans le sang, on n'est pas au top de notre niveau ; j'aurai ma revanche, Li'.Personne ne lui avait donné de surnom, elle venait de le faire. Il aimait avoir de l'importance auprès d'elle.
- Pâtes?
- Il faut que je rentre. Lui même se surprenait à refuser son à rester.
- Reste s'il te plaît.La peur n'était pas visible dans son regard, mais lui le sentait, lui voit comment ses iris se rétractent rien que quand il évoque l'idée de rentrer.
- Il ne reviendra pas, je te le promets.
Pourtant, elle savait qu'il avait des raisons de le faire. Elle se leva et entra dans son appartement suivi par Liam.
- Louisa.
Elle se retourna, elle avait les larmes aux yeux.
Il l'attrapa et la serra fort contre lui avant de déposer un baiser sur son front.- Je suis là moi et je te jure qu'il ne te fera rien, je sais que cela fait si peu de temps que l'on se connaît mais tu me donne tellement envie de t'aider et je te jure que ce n'est pas de la pitié j'ai envie je suis attiré par toi je ne sais pas pourquoi mais je ne supporte de te voir brisé comme ça je ne sais pas pourquoi tu l'es mais j'te jure que je suis là maintenant et j'espère que tu accepte mon aide.
Elle lui mentait, car elle le laissait penser que Aiden était le méchant de l'histoire.
Il la laissa partir vers la cuisine et il continua son chemin vers la porte.- Tu veux bien venir avec moi ce soir?
- Hum, 20h?Il la regardait comme s'il n'avait jamais rien vu d'aussi beau et souriait.
Aiden
Le message que j'avais envoyé à Liam était simplement marqué d'un "vu".
Il ne doit pas comprendre mon comportement.
À vrai dire, moi et Liam, on n'est pas vraiment amis, juste coloc.
On passe certaines de nos soirées ensemble, mais cela ne va pas plus loin.
Depuis que cette fille est arrivée, je suis de plus en
plus en contact avec lui.
Je ne supporte pas le fait qu'il soit aussi proche d'elle, si c'est ma Louisa.
J'ai envie de lui dire qu'elle est à moi, mais je n'ai pas le droit, je ne l'ai plus.
J'entends la porte s'ouvrir vers 14h30. C'est Liam.Liam
Il entre dans l'appartement qui semble vide à première vue.
Puis, il voit Aiden sur la terrasse en train de fumer une clope qui ne devait sûrement pas être sa première de la journée.
Peut-être avait-il déjà changé de paquet?
Liam avait remarqué que depuis quelques jours, Aiden fumait beaucoup plus que d'habitude.
Était-ce l'arrivée de Louisa qui le mettait dans cet état?
Qu'est ce qui les lient tous les deux?
C'est La qui lui tourne dans l'esprit depuis son arrivée.
Il était tellement perdu dans ses pensées qu'il ne remarqua même pas Aiden entrer.
Une fois confronté à lui, il ne put s'en empêcher.- C'est quoi ton putain de problème avec elle?
- De quoi tu parles?
Aiden ne semble pas d'humeur à parler et c'est dommage pour lui car Liam est bien décidé a obtenir des réponses de ce dernier.Il savait qu'il n'avait pas inventé et que malgré tout l'alcool qu'il avait bu depuis hier soir, ses idées étaient assez claires pour parler du comportement étrange d'Aiden depuis son arrivée.
VOUS LISEZ
The neighbor
RomanceFin de l'été 2023, Louisa emménage à San Diego pour se rapprocher de sa tante et de son oncle mais aussi pour fuir son passé. Le rêve oui mais comment le vivre quand notre pire cauchemar devient notre voisin de palier. Se souvient t'il d'elle et son...