Liam
Il voyait bien que ce qu'il avait dit avait fait réagir Aiden. Au fond, c'est ce qu'il voulait, mais en même temps, cela confirmait ses doutes.
Il y a bien quelque chose entre lui et Louisa.
Son comportement n'est pas honnête, et il le sait, mais les sentiments qu'il éprouve prennent le dessus sur le reste sans qu'il n'y ait rien à faire.
S'ajoute à tout ça le fait qu'il ne comprenne pas pourquoi hier elle le mettait dans des états mentaux impossibles, et aujourd'hui on dirait qu'ils sont amis depuis toujours. Et si c'était le cas ?
Aujourd'hui, elle a l'air heureuse, mais jusqu'à quand ? Ses crises commencent à le fatiguer et à lui faire se demander pourquoi il a tant envie de l'aider. Liam ne croit pas au hasard, mais ne connaît pas non plus la raison de cet attachement à une inconnue, puisque c'est tout ce qu'elle représenterait pour une personne normale.
Une inconnue qui l'attire beaucoup plus qu'elle ne le devrait.
Il ne l'avouera jamais, mais il désirait au fond entendre le son de sa voix ce matin en relevant la tête des toilettes.Il est perdu dans ses pensées quand Myla le ramène à la réalité en lui attrapant le bras pour l'entraîner à rire avec eux, jusqu'à ce qu'il remarque un garçon qu'il ne connaît pas.
- Mec ! Je t'ai confondu avec, euh...
- Aiden, je m'appelle Aiden, mec.C'est quoi le problème avec ce mot "mec" ? Ça énerve plus Liam qu'autre chose, ce qui blesse les filles, car l'atmosphère qui était calme, détendue et drôle est devenue froide en 3 minutes depuis l'arrivée de Liam, mais le vrai fautif n'est pas lui. Pas vrai ? Voyant que sa réponse se faisait attendre, il répond à la va-vite, essayant de ne pas trop être transparent sur son animosité dans le ton qu'il emploie.
- Ha, mais non, trop drôle, tu m'as confondu avec Aiden, mec ! Mais on se connaît ?
- Bah, mec, tu te moques de moi ? Les crêpes tout ça. Après, au vu de l'état dans lequel tu étais hier soir, ça ne m'étonnerait pas que tu n'aies aucun souvenir.
- Ha oui, les crêpes, nan, mais si tout me revient.Il vient de parler en faisant semblant de se souvenir alors qu'il ne sait même pas à quelle heure ils sont rentrés et ne connaît pas Camys en raison de son absence de mémoire qui le rendait encore plus nerveux que d'habitude. Il ne voulait que ça revienne.
- Bon, je vais à la douche, tout le monde.
Il part dans le couloir en adressant un signe de tête général.
Louisa
Chacun a été perturbé par les événements récents qu'il a vécus, mais surtout Louisa.
Cette découverte qu'elle a faite lui donne la nausée à chaque fois qu'elle y pense. Il ne sait pas.
Elle est rongée par la culpabilité, mais elle se sent comblée dans ses bras, quitte même à lui mentir. Mais comme on dit, parfois le mensonge exprime mieux ce qu'il se passe dans l'âme. Perdue dans ses pensées, elle s'aperçoit que Myla lui parle, mais elle doit se reconnecter à la réalité pour entendre ce qu'elle dit.- Et toi, t'es dans les études ?
Ce qu'elle vient de dire lui fait comme un électrochoc. C'est vrai, elle n'est pas là pour un projet professionnel, mais elle ne peut pas lui répondre qu'elle est là parce qu'elle a eu un accident qui a tué ses deux parents et sa meilleure amie, alias la sœur jumelle d'Aiden, qui lui a fait perdre toute stabilité de vie et lui a fait vivre une véritable descente aux enfers depuis 2018, jusqu'à ce que sa tante reprenne contact avec elle après 5 ans à batailler pour avoir la garde qu'elle n'a, au final, pas eue, mais a réussi à raisonner Louisa à sa majorité, c'est-à-dire cette année.
À la place, elle répond juste :- Pour me rapprocher de ma famille. Mes parents sont morts dans un accident de voiture il y a 5 ans, et j'ai un peu déconné depuis, mais j'ai décidé de revenir près de mon oncle et de ma tante pour essayer de faire quelque chose de ma vie quand même.
VOUS LISEZ
The neighbor
RomanceFin de l'été 2023, Louisa emménage à San Diego pour se rapprocher de sa tante et de son oncle mais aussi pour fuir son passé. Le rêve oui mais comment le vivre quand notre pire cauchemar devient notre voisin de palier. Se souvient t'il d'elle et son...