night on the beach

37 2 0
                                    

        Louisa
Elle ne se sentait pas légitime à ce moment, mais elle le désirait plus que tout.
Elle savait qu'il donnerait encore tout pour elle.
Il faisait à présent nuit noire, et un vent frais commençait à taper contre son pull qui la réchauffait à peine.
Il le remarqua et lui tendit immédiatement sa veste en cuir.
Elle accepta sans dire un mot, l'enfila et sentit son odeur se frayer un chemin jusqu'à ses narines, cette odeur qui n'avait pas changé depuis ces longues années.

Elle fut renvoyée il y a cinq ans.
Elle se rappela de cette soirée qu'ils avaient passée tous les trois à la fête foraine, qu'ils avaient continuer de brisé cette amitié, qu'ils n'auraient plus jamais la même vision l'un de l'autre, le jour où ils ont commencé à mentir.
Ce jour-là, les aura finalement fait tout perdre. L'amour au prix de la vie.

Ce n'était pas la même veste en cuir qu'il lui avait passée ce soir-là, mais c'était exactement la même odeur, une odeur qui faisait monter les larmes.
Il la reprit dans ses bras en embrassant son front. Elle se détestait de savoir que c'était son rêve depuis tant d'années.

- Je ne t'abandonnerai plus jamais.

C'était Aiden, des mots qui lui brisent le cœur. Elle n'a pas le droit à son amour.
Elle n'a pas le droit de le désirer.
Il lui est interdit, mais elle a besoin de lui pour vivre.

Ça faisait maintenant 20 minutes qu'il passait son temps à s'excuser, alors que c'était elle qui l'avait abandonné il y a cinq ans.
Son cœur était aussi grand que le monde mais sa peine l'était encore plus.

                                      Aiden
J'avais envie de réparer toutes ces années de silence, toutes ces années où je ne l'avais pas serrée dans mes bras, où je n'avais pas senti son odeur, mais le mal était fait.
J'avais refait ma vie comme je pouvais et elle aussi, mais je ne peux pas croire que nos chemins se sont recroisés pour rien.
Je ne peux pas croire que nos âmes sont différentes. Je ne peux pas croire qu'on n'ai pas une partie de l'autre en nous.
J'avais envie de voir le lever du soleil avec elle, de lui montrer comme c'est beau, mais il était beaucoup trop tôt et la nuit elle est encore longue.
Alors on monte à deux sur la trottinette.
On part acheter de l'alcool et on finit à la plage. Louisa est tellement belle, je pourrais mourir pour elle, pour ses yeux.
Puis ce moment arriva, le moment où nos yeux criaient les mots que nos esprits refoulaient depuis 5 ans.

- J'aurais pas dû te laisser mais il y a des choses que tu ne sais pas.
c'est elle qui ouvre la discussion.

- Si tu savais comme je m'en veux.
Elle avait les larmes aux yeux et je commençais à avoir peur que l'alcool lui fasse dire des choses que nous ne voulions plus entendre, qui appartiennent au passé.

                                       Louisa
Elle avait l'impression d'imaginer la scène qu'elle était en train de vivre, mais il était bien là, la tête posée sur sa cuisse, à regarder les étoiles et à écouter le bruit de la mer, un samedi soir à 2h du matin à San Diego.

Ça faisait au moins trois heures qu'ils étaient en train de parler, de se raconter ce que l'un et l'autre avaient raté dans leur vie.
De se remémorer leur moment passé mais surtout sans oublier Olivia.
Il était évident qu'elle avait emporté un bout de leur cœur à tous les deux.
Ils parlaient beaucoup d'elle et de ses parents.

- Si tu savais, comme on a de la chance que tu ne sois pas morte avec eux, dans cet accident. Comment aurais-je fais? Pour supporter la mort des deux personnes les plus importantes dans ma vie.
À ce moment-là, les larmes lui montèrent.
Il pense sûrement qu'elle était émue qu'il lui fasse une déclaration, mais la vérité, celle qu'il ne connaît pas, elle la raison de son âme si fragile.

Aiden
« Flashback, il y a 5 ans, juillet 2018,
Il est 4h du matin, je dormais chez un ami ce soir là quand je reçois un appel de ma mère je ne sais pas pourquoi mais j'ai tout de suite su qui s'était passé quelque chose. Alors je décroche elle est en train de pleurer elle ne prononce pas un mot , alors, je la supplie de me dire ce qui se passe, quand j'ai compris, j'ai compris dans son silence, son silence était en réalité 1000 paroles différentes.
- ils ont eu un accident de voiture Aiden, un terrible accident de voiture. Seulement, Louisa est encore en vie je suis désolé Aiden si tu savais, tu n'as qu'à m'envoyer une adresse et je viens te chercher, je suis désolé Aiden, Olivia n'a pas survécu.
Elle était en sanglots, et moi, je n'assimilai pas qu'elle venait de me dire, ma sœur jumelle venait de mourir dans un accident de voiture dans lequel elle avait perdu la vie avec les parents de ma meilleure amie. Je venais de perdre l'amour de ma vie, une partie de mon cœur , une partie de moi-même, je m'étais perdu ce soir là, le soir de l'accident de voiture de ma sœur jumelle.
Mon premier réflexe a été de vomir mes tripes, je vomis sans m'arrêter pendant de longues minutes, je pleurais, j'avais envie de mourir. Je sentais une énorme douleur dans ma cage thoracique. Je n'y croyais pas et l'heure pendant laquelle j'ai attendu que ma mère vienne me chercher était interminable je pleurais, je ne pouvais pas m'arrêter de pleurer, la vie n'avait plus de sens, puis j'ai pensé à Louisa, Louisa qui devait être terrorisé, Louisa qui avait perdu sa meilleure amie et ses parents, Louisa qui était toujours vivant vivante. Il fallait que je la vois à tout prix au plus vite. Si seulement j'avais su que je ne la reverrai pas pendant plus de cinq ans, si j'avais su qu'elle allait m'abandonner, sans que je n'ai la moindre raison de cet abandon soudain. »

The neighborOù les histoires vivent. Découvrez maintenant