Noémie
-Nono t'es revenue... dit mon frère quand je passe le pas de la porte de sa chambre.
-Coucou mon bébé, comment tu vas ? j'ai dit ça en le prenant dans mes bras, sans prendre en compte la douleur qui irradie dans tout mon corps.
-Les médecins ils disent que je vais bien. Et toi ?
-Moi ça va, t'inquiètes pas. T'as fait quoi depuis la dernière fois ?
-Y'a papi et mamie qui sont venus, et même Salomé elle est venue. Y'a Ema, Jade, Ava, Ilan ils sont venus et Mathis il passe tous les jours.
Je souris en entendant ça, je ne savais pas que mes amis étaient passés voir mon frère. Il les adore en plus. C'est un peu pour lui qu'on a créé une chaine YouTube où on montre nos journées en tant que danseurs, mais aussi quelques hors-séries lors de nos vacances entre amis. En arrivant à Paris je ne pensais clairement pas trouver des gens comme mes amis, mais il faut croire que la vie avait décidée qu'il m'était arrivés bien trop de malheurs en quelques mois. Ils sont géniaux, tant individuellement, qu'ensemble. Ethan les adore tous, même si pour lui c'est Ilan le plus drôle, donc c'est son préféré, en même temps c'est vrai qu'il est drôle mais jamais je ne lui dirais en face.
-Nono tu sais pas quoi ? me demande mon frère quand je m'assois sur le fauteuil à côte de son lit
-Non, dit moi...
-Il parait que y'a l'équipe de France foot... tu crois que c'est vrai ?
-Franchement je penses pas, ils sont occupés et ils ont un match bientôt, d'après ce que j'ai entendu tout à l'heure, ils vont passer dans tous les étages, enfin pas chez les plus petits qui ne savent clairement pas qui ils sont, mais dans le service de mon frère oui. Je préfère faire comme si je n'étais au courant de rien, juste pour voir sa réaction.
-Dommage, ça aurait été cool de les voir.
-T'inquiètes pas mon cœur un jour je t'amènerai voir un vrai match au stade de France
Il me sourit de toutes ses dents, du moins celles qu'il lui reste, avant de prendre ses Lego. Pendant qu'il joue je reçois une notification Instagram
*@benpavard21 s'est abonné à vous*
Il a pas perdu de temps. Je souris et je m'abonne en retour, immédiatement après ce geste je reçois un message. On est à peine réconciliés qu'il m'envoie un message.
De @benpavard21
C'est quoi la chambre de ton frère ?A @benpavard21
625, pourquoi ?De @benpavard21
On arrive bientôtA @benpavar21
T'as peur que je m'échappe ?De @benpavard21
Qui sait ?Je me contente de liker son message car le médecin qui s'occupe d'Ethan est sur le pas de la porte, il va me faire son compte rendu à propos des derniers examens de mon frère. Si Ethan me dit que ça va, je n'en reste pas moins septique. Dans la famille on est les pros pour dire à tout le monde que ça va alors qu'on souffre, moi la première, depuis 10 jours je dis que ça va alors que mon corps n'est que douleur. Mais je sais que me plaindre ne changera rien. Je me lève pour rejoindre Antonin, avec le temps on s'appelle par nos prénoms.
-Arrête de faire semblant, se moque-t-il en me voyant peiner à le rejoindre
Je lève les yeux au ciel en me postant à côté de lui juste devant la vitre qui donne sur la chambre de mon frère.
VOUS LISEZ
Toi, et seulement toi
Fanfiction5 ans qu'ils ne s'étaient pas vu. Un regard suffira-t-il pour replonger ? Les souvenirs suffisent-ils à maintenir un lien malgré les années ? L'amour n'est jamais parti, mais l'amour est-il toujours plus fort que tout ? Benjamin & Noémie