Noémie
Je suis sûre que Ben n'est pas venu pour rien tout à l'heure, il avait forcément une idée derrière la tête, et au vu de sa réaction face à l'arrivée de Julian je penses ne pas me tromper. Je suis à quelques minutes de rentrer à la maison quand je reçois un message de Ben.
De Ben ❤️
T'arrives quand ?Je profite de m'arrêter à un feu rouge pour lui répondre.
A Ben ❤️
Dans pas longtemps. J'espère que t'as fait les courses par contreJe n'ai pas le temps de voir sa réponse puisque le feu passe au vert et me permet donc de poursuivre la route. Je me gare à côté de la voiture de Ben puis je descends. J'arrive dans la cuisine et je tombe immédiatement sur Ben qui range le frigo.
-Donc t'as bien fait les courses, dis-je en me servant un grand verre d'eau.
-Bah ouais tu crois quoi ? il s'est mis à bomber le torse en disant ça, ce qui me fait lever les yeux au ciel
-Ça va te prends pas pour IronMan non plus, t'as juste fait les courses, le rembarais-je
-Laisse moi être fier quand même.
Il a l'air de vouloir discuter, donc on va discuter. J'espère qu'il sera honnête par contre
-Tant qu'on discute toi et moi... Tu peux m'expliquer les vraies raisons de ta venue au studio ?
Il cache bien sa surprise. Visiblement il pensait que son petit manège était passé inaperçu, mais se serait mal me connaitre. Je vois toujours clair dans ses actes...
-J'avais envie de voir le studio et de te voir.
Il ment aussi mal que moi...voir il ment moins bien que moi.
-Et sans mentir ça donne quoi ?
-De ? fait-il toujours en mimant un air d'incompréhension sur son visage, ce qui m'amuse pusiqu'il sait très bien que ça ne sert plus à rien de me mentir.
-Ben je te connais un peu quand même. Et je sais que t'es venu te montrer un peu.
-C'était une idée de Lucas...
Je me demande vraiment si il a pas 5 ans avec cette excuse de merde, mais je suis tout de même obligée de réprimer un sourire amusé
-Et donc il t'as forcé à venir faire le mec possessif ...
-Exactement.
-Ben... tu me fatigues.
-Ouais ouais à ma place t'aurais fais pareil...
Il a pas tort, j'aurais été capable de faire pire je penses, mais ça il n'a pas à le savoir.
-Au moins le message est passé, dis-je simplement
-Comment ça ?
J'ai pas envie qu'il pense que c'était une bonne idée. Ça va l'encourager à le refaire si besoin. Mais c'est vrai que Julian, qui a reconnu Ben, a tiqué en le voyant à mes côtés. Sa surprise était bien visible, et son visage s'est décomposé quand je lui ai expliqué notre relation à tous les deux.
-Laisse tomber. Je vais me doucher, dis-je simplement.
Je prends une rapide douche qui me fait le plus grand bien. Lorsque je descends je vois Ben qui prépare à manger, j'allais l'aider quand mon téléphone se met à sonner. Je réponds directement quand je vois le nom de ma sœur apparaître.
VOUS LISEZ
Toi, et seulement toi
Fanfiction5 ans qu'ils ne s'étaient pas vu. Un regard suffira-t-il pour replonger ? Les souvenirs suffisent-ils à maintenir un lien malgré les années ? L'amour n'est jamais parti, mais l'amour est-il toujours plus fort que tout ? Benjamin & Noémie