- 29 -

131 6 1
                                    

Benjamin

Il est 14h passé quand je rentre chez-moi. Évidemment No est au studio, je crois qu'elle rentre aux alentours de 20h ce soir. A peine rentré que je repars récupérer les meubles qu'on avait commandé quelques jours plus tôt pour aménager les chambres d'amis qu'occuperont Ethan et Salomé d'ici peu. Une fois tout le bordel entassé dans mon coffre je rentre, sur le chemin j'en profite pour tenter d'appeler No, qui répond presque immédiatement

-T'es rentré ?

-Salut, comment tu vas ? Ouais ça va super et toi comment tu vas ? Dis-je en me moquant d'elle et de sa precipitation

-Désolée, c'est juste que euh je me demandais si t'avais vu ce que je t'ai laissé sur l'îlot de la cuisine.

Je comprends pas pourquoi elle paraît inquiète tout d'un coup.

-J'ai seulement posé mon sac et je suis parti chercher les meubles donc non j'ai pas vu. Tu m'expliques ?

-T'es pas au courant ?

-Au courant de quoi No, faut m'expliquer là.

-L'autre jour quand t'es venu au studio quelqu'un nous a pris en photo, la presse en a parlé dans les magazines et euh comment dire ça... l'info est arrivée en France.

Là je comprends mieux. Je sais qu'elle a jamais voulu que les gens sachent pour notre relation parce qu'elle n'avait clairement aucune envie de devoir vivre pour les autres mais aussi pour ne pas avoir à entendre tout ce qu'il peut se dire sur elle. Ça devait arriver tôt ou tard, mais il faut dire que la seule fois où à pas tout prévu bah c'était suffisant pour tout le monde sache.

-No écoute je savais pas, mais on en parle ce soir ok ?

-Oui c'est peut-être mieux t'as raison, souffle-t-elle.

-Eh t'inquiète pas dans 2 semaines grand max ils auront oublié notre existence et ils passeront tous à autre chose, tentais-je de la rassurer sans aucune réelle conviction.

-J'espère.

-Ecoute là je rentre à la maison je vais avancer pour les chambres, toi tu vas travailler et penser à autre chose, et ce soir je te fais à manger et on en parle. Ça te va ?

-Ouais c'est parfait. Merci Ben

-Eh No arrête de t'inquiéter ok ?

-C'est plus facile à dire qu'à faire

-Je sais. A l'autre bout du fil j'entends quelqu'un appeler Noémie. Je vais te laisser mon cœur à ce soir.

-A ce soir. Je t'aime.

Elle ne me laisse même pas le temps de répondre qu'elle raccroche. Je sais que cette situation la peine, mais j'aimerais bien savoir ce qui a été dit sur elle et sur notre relation. Je suis trop curieux, surtout quand ça concerne Noémie. A peine rentré que je me rends dans la cuisine, je n'ai pas besoin de fouiller puisque je vois immédiatement le magazine dont m'a parlé Noémie.
"L'amour entre champions du monde"
Franchement ils ont été cool pour le titre, contrairement à ce qu'il se trouve à l'intérieur. Ils sont allé chercher une vieille photo Facebook de ma mère... Je sais qu'en Allemagne ils ont plus de respects qu'en France, alors je prends mon téléphone et je tape le nom de Noémie ainsi que le mien. La première chose sur laquelle je tombe c'est une vidéo de l'émission dans laquelle est Rachel, mon ex, je sens que ça va m'énerver mais je décide de regarder quand même.
Ouais bah je comprends un peu mieux l'état de Noémie maintenant. Déjà cette émission de base c'est de la merde ce qu'ils racontent, mais si tu rajoutes mon ex qui dit n'importe quoi, bah ça aide pas. Je m'arrête là, je crois que j'en ai vu assez pour plus ou moins capter ce que pense No de tout ça.

Toi, et seulement toiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant