- 21 -

149 5 1
                                    

Benjamin

On a commandé indien pour le repas de ce soir. On était trop occupé à se raconter nos vies pour voir le temps passer et après on avait tous les deux la flemme. On mange en parlant meuble, et très honnêtement je ne pensais pas dire ça un jour mais j'adore regarder les sites de déco avec Noémie.

Elle est fatiguée, je sais qu'elle aime pas conduire de longues distances, heureusement qu'elle a fait une pause. J'ai l'impression qu'elle peut s'endormir en un claquement de doigts. D'ailleurs elle a à peine touché à son repas, une bonne nuit de sommeil ne lui ferait clairement pas de mal.

-No va dormir t'en peux plus là.

-Tu viens ?

-Je range et j'arrive.

Elle se lève et se dirige vers la chambre. Après avoir tout rangé je la rejoins. Elle ne s'est pas gênée pour prendre un de mes maillots, ça me fait sourire. Je me glisse à ses côtés après un rapide passage par la salle de bain. Elle est déjà endormie, ça ne m'étonne même pas. J'embrasse son front avant de m'endormir guidé par sa respiration lente.

...

En rentrant ce soir je suis accueilli par la musique qui résonne depuis l'étage. Je monte directement et je vois Noémie qui range ses vêtements dans le dressing en chantant Price Tag. Je la filme pour garder ce moment le plus longtemps possible.
Noémie aménage avec moi. Enfin.
Je range mon téléphone et je vais lui faire un câlin en me collant à son dos.

-Tu crois pas que t'as trop de vêtements ? J'ai dit ça posant mon menton sur le haut de sa tête.

-Je fais un petit tri en les rangeant... j'aurais sûrement dû le faire avant de partir.

-Tant que j'ai assez de place pour mes affaires tu peux t'étendre autant que tu veux.

Elle se retourne pour poser ses mains derrière ma nuque, je rigole en voyant qu'elle est sur la pointe des pieds au moment de m'embrasser.

-T'as pris ta douche là-bas ?

-Ouais, j'ai de nouvelles habitudes.

Elle m'embrasse à nouveau avant de continuer son rangement. Je m'assois par terre à côté de sa valise et je lui tends ses vêtements pour qu'elle les place dans le dressing. On en profite pour discuter un peu.

-T'as fait quoi à part ranger ?

-J'ai fait que ça, et j'ai fait des lasagnes aussi.

-T'as pas mal avancé quand même.

-Oui je suis plutôt contente, tu vas plus te cogner le petit orteil dans une de mes valise.

Je savais qu'elle m'avais entendu râler ce matin. Je voulais pas allumer la lumière mais j'avais oublié qu'on avait stocké ses affaires dans cette pièce, mon petit doigt de pied à bien souffert sur le coup.

-Merci de prendre soin de moi, dis-je en rigolant, ce qui me vaut de recevoir un t-shirt en plein visage.

Je continue de lui tendre ses vêtements pendant qu'elle me raconte son programme des prochains jours qui est constitué essentiellement de trucs administratifs et de l'ouverture du studio. Ça c'est fait super vite et ça à l'air de la ravir de pouvoir travailler immédiatement après son arrivée. On a vidé deux valises ensemble quand elle m'annonce qu'on a fini, j'avoue que ça m'arrange mon sol n'est pas très confortable. Au moment de me relever mes yeux tombent sur un panier de rangement d'où sort un bout de dentelle. Intrigué je tire dessus pour extirper l'objet de mon attention.

-Oh non mais arrête de fouiller !

-Pourquoi je t'ai toujours pas vu avec ? Dis-je en brandissant son soutif rouge foncé.

-Ben sérieux...

-Je savais même pas que tu mettais des soutifs !

-Ben sérieux si tu savais à quel point c'est inconfortable toi non plus t'en porterais pas. Ensuite au studio j'étais h24 en brassière. Fin bref, si t'es sage peut-être que ...

-Alors là ! Tu veux que je nettoie les vitres ?

-T'es chiant Ben putain, se plaint-elle tout en rigolant et en reprenant ce qui lui appartient pour le ranger à sa place.

-Mon anniversaire c'est dans longtemps mais, ça, ça me suffit comme cadeau !

-T'es insupportable sache le ! Réplique-t-elle en me frappant le torse

Je saisie son poignet et je la tire vers moi. Lorsque sa poitrine se retrouve collée à mon torse. Elle relève sa tête vers moi j'en profite pour lui voler un petit baiser, ce qui la fait sourire.

-T'es chiant mais t'es mignon.

-Ça me correspond plutôt bien ouais... riais-je face à son analyse de moi-même.

On se regarde de longues secondes, les yeux dans les yeux. Elle dépose ses lèvres dans mon cou pendant que ses mains se placent naturellement à l'arrière de ma nuque à nouveau

-Ta mère elle m'a appelée tout à l'heure, m'apprend-t-elle

-Elle t'a dit quoi ?

-Elle m'a dit de pas hésiter à t'engueuler quand tu laisses traîner ton bordel

Je lève les yeux au ciel en souriant. Quand elles se liguent contre moi toutes les deux je peux rien faire. Elles m'avaient fait le coup cet été en critiquant mes crêpes, j'avoue c'était pas ouf mais au moins j'ai essayé. Le seul truc que je ne sais pas cuisiner et elles critiquent. Je ne sais pas gérer la cuisson de crêpes, elles le savent très bien, mais ça les amuse toujours autant.

-Je suis pas bordélique. Y'a bien pire que moi.

-Genre ?

-Kingsley et Lucas sont pires, tu ferais une attaque en voyant ça. D'ailleurs on est invité chez Lucas ce soir, y'aura Kingsley, Sab et même Corentin.

-Faut que je prenne une douche alors.

-Ouais serait mieux, faudrait pas que tu passes pour mimi-cracra.

Elle me pince les côtes avant d'aller vers la salle de bain. En l'attendant je m'allonge sur mon lit. Noémie a beau être la reine des maniaques, tout comme moi elle ne fait jamais son lit. Sauf qu'elle a de bons arguments "faire son lit ça favorise la prolifération des acariens". Je suis allongés sur les draps défaits, les mains sous la tête à regarder mon plafond en écoutant ma copine chanter sous la douche.

Ma copine... putain ça me fait encore bizarre.

Je réfléchis longuement au tournant qu'à pris notre relation ces derniers mois, ça me fait sourire comme un con. Encore plus quand je me rends compte que ce soir je vais officiellement la présenter à mes potes. Heureusement pour elle d'ailleurs que Sab sera là, elle fatigue assez vite à cause de sa grossesse mais d'après Kingsley ça va aller pour la soirée. Et puis on fait un truc chill, un barbecue chez Lucas avec mini-Hernandez qui court partout. Je suis content que retrouver mon pote à Munich, je sens que ça va être drôle de le voir tous les jours.

Je sors de mes pensées lorsque Noémie se jette sur le lit à mes côtés. Je tourne mon visage vers elle et je constate qu'elle est seulement vêtue d'une serviette.

-N'y penses même pas Ben.

-J'ai rien dit !

-Je te connais, elle a dit ça en se levant et en allant chercher des vêtements dans le dressing.

Depuis ma place je la vois analyser ses jeans et ses t-shirt. Quand son choix semble la satisfaire elle se change. Je la regarde toujours un sourire scotché sur mon visage, ça va être difficile de le déloger.

-----------------------------------------------------------------
Ils sont si mimi ensemble je fonds 🫠
Des avis ?
Des recommandations ?

Merci pour votre lecture 😊

Toi, et seulement toiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant