Benjamin
1 mois.
1 mois que Noémie et moi nous sommes retrouvés le temps d'une après-midi.
1 mois qu'on parler régulièrement que ce soit en appel ou par messages.
1 mois que j'attends sa venue.Entre temps j'ai regardé leur seconde vidéo à Las Vegas. Elle était incroyable pendant qu'elle dansait. Mais j'avoue j'avais un peu la haine.
La moitié de sa choré elle dansait un tango, apparemment, avec le fameux mec de l'aéroport.
Elle était magnifique.
La reste de la choré je la voyait faire des salto et autres figures dangereuses. J'ai eu peur pour elle, même si je savais que ça c'était bien fini et qu'elle avait réussi.
J'étais fier d'elle au moment où ses larmes de joies ont recouvert ses joues après l'annonce de leur victoire. Elle s'est précipitée dans les bras d'Ema et une autre meuf, elles aussi en pleurs, avant que tout le monde la prenne dans ses bras.
D'ailleurs en la voyant danser avec ses amis j'ai pas compris pourquoi elle voulait arrêter. Elle a l'air surpuissante sur scène. Faudra vraiment qu'on en discute tous les deux quand elle arrivera.
Dans 2 jours.
Dans 2 jours je la reverrais.Ce mois a été aussi long que ces 5 dernières années.
J'ai rangé chaque pièce de ma maison en banlieue de Stuttgart.
Elle est maniaque, plus que ma mère, alors je veux lui laisser aucune chance de me dire que c'est le bordel.
Maintenant faut que je réfléchisse à ce que je vais lui cuisiner. Je lui ai dit que j'avais des talents de chef, ce qui est vrai, mais je peux pas faire n'importe quoi. Pas maintenant. C'est trop important.
J'ai toujours su que Noémie était la femme de ma vie. Quand on était enfant j'étais amoureux d'elle, mais je crois que j'ai bien caché ça. Et puis en grandissant on est devenu de plus en plus proches. On n'arrêtait pas de se taquiner. Et puis un jour, alors que j'étais déjà à Lille et qu'elle n'avait pas cours, elle est venue passer la journée avec moi. Je devais être son guide touristique dans le marché de Noël. Il faisait super froid mais on a passé la journée dehors ou dans des cafés. Le soir on a fait un tour de grande roue, et c'est là qu'on s'est embrassés pour la première fois.
"C'est un peu cliché mais au moins on s'en souviendra toute notre vie" c'est ce qu'elle m'avait dit quand nos lèvres s'étaient séparés.
Et elle avait raison, 7 ans après je m'en souviens parfaitement. Ce jour-là je lui avait même offert un de mes maillots.
"Tu me le dédicacera quand tu seras champion du monde"
Elle aurait pu être devin que ça ne m'aurait pas choqué.
Elle a toujours cru en moi, comme ses parents et sa petite sœur d'ailleurs.
2 jours plus tard.
Noémie ne va pas tarder.
Sauf qu'on a un problème, fin techniquement c'est pas un problème, mais dans mon plan reconquête de Noémie c'est un problème.
Joseph, mon agent, est chez-moi depuis près de 2 heures.
Il est venu à l'improviste, je lui ai clairement dis qu'il me dérangeait mais selon ses dires y'en avait pas pour longtemps.
Résultat Noémie va devoir prendre un taxi pour venir chez-moi
J'ai pas pu préparer le repas de ce soir, puisqu'il est 20h30.
VOUS LISEZ
Toi, et seulement toi
Fanfiction5 ans qu'ils ne s'étaient pas vu. Un regard suffira-t-il pour replonger ? Les souvenirs suffisent-ils à maintenir un lien malgré les années ? L'amour n'est jamais parti, mais l'amour est-il toujours plus fort que tout ? Benjamin & Noémie