Noémie
Mes yeux ont du mal à s'ouvrir, mais quand j'arrive à discerner ce qui se trouve autours de moi je souris instinctivement. Ben est chez-moi, il dort à poings fermés. J'attrape son téléphone pour regarder l'heure. Je ne sais pas à quelle heure nous nous sommes endormis, mais il était assez tard et personnellement j'étais épuisée. Ben devait être dans le même état puisque nous avons passé la nuit sur le canapé.
11h43
On va être en retard si on ne se dépêche pas. Je m'assois pour tenter de réveiller Ben. Je secoue d'abord doucement son bras, mais ça ne fonctionne pas. Je sais qu'il dort très profondément de base, c'est compliqué de le réveiller, j'en ai déjà eu l'expérience. Ce qui marche avec cet homme c'est soit de lui jeter un verre d'eau en pleine figure, soit la douceur. Et étant donné qu'il est sur mon canapé beige, je penche plus pour la seconde solution. Je dépose de légers baiser tout le long de la ligne de sa mâchoire, tout en caressant doucement sa joue droite. Au bout de quelques minutes je sens sa main remonter sur ma cuisse puis, je sens un sourire se dessiner sur son visage.
-Si j'ai le droit à des réveils comme ça chaque matin je suis prêt à te kidnapper pour venir avec moi, chuchote-t-il de sa voix éraillée.
-Je crois que le kidnapping c'est pas légal, mais si t'es patient t'auras même pas besoin de le faire.
-Tu me connais, la patience c'est pas mon fort.
Ça c'est sûr que Monsieur est tout sauf patient. Même enfant il était déjà dû genre à détester attendre.
-Mais tu m'aime, alors ça va aller plus vite.
-T'es relou putain, souffle-t-il en souriant malgré tout.
Je me lève pour aller prendre une douche, mais il saisit mon poignet et me tire à lui. Je tombe sur son torse et il me maintient contre lui.
-Ben il est midi, faut qu'on se dépêche. Je vais me laver et si en revenant t'es encore allongé ici, tu dors sur le canapé ce soir et moi dans mon lit.
-Il est nul ton chantage.
Je ne réponds pas et je me lève à nouveau cette fois-ci Ben ne me retient pas. Je me lave rapidement, et quand je reviens je vois Ben qui se débat avec ma machine à café.
-T'as besoin d'aide peut-être ?
-Je comprends rien.
Je souris avant de mettre la cafetière en marche, pendant le temps que l'eau chauffe et que le café soit prêt, Ben va prendre sa douche. Il revient dix minutes plus tard, au moment où je pose nos deux tasses sur la table basse. Ben attrape directement une tasse quand il arrive vers la table.
-Il est super bon !
-Je sais, c'est pas le même niveau que ta machine
-Ouais ouais, quand tu me rejoins oublie pas la machine.
-Et toi qui disais que j'étais une profiteuse...
Il secoue la tête avec un sourire en coin. On boit nos café, un dernier tour à la salle de bain et on part en direction du studio. C'est la première que je conduis et que Ben est à mes côtés sur le siège passager, ça me fait bizarre. En arrivant au studio je suis surprise de voir que seule Ema est présente, il devrait y avoir Clara et Max, qui donnent un cours dans peu de temps, mais ils ne devraient pas tarder. Ema et Ben discutent ensemble pendant quelques minutes. En revenant de Stuttgart j'ai tout raconté à Jade, Ema, Ava, Audrey et Syrine, mes meilleures amies, autours d'un resto. On a parlé de ma relation avec Ben pendant 3 heures presque, je leur avais jamais parlé d'un mec, à chaque fois c'était juste des "j'ai un mec" ou des "on est plus ensemble", je m'attardais jamais. Alors que là, je leur ai tout raconté, même la partie selon laquelle j'envisage sérieusement d'aménager avec lui. Elles étaient mi-tristes que je les quittent, mi-heureuses de voir que j'étais pleinement épanouie avec cette idée. J'ai également annoncé que j'arrêtais la compétition et la danse aussi intensivement, encore une fois lors de l'annonce mes coéquipiers étaient tristes, Audrey a même lâché quelques larmes, ce qui a provoqué la montée des miennes. Je commence à faire le deuil d'une magnifique période de ma vie. Pendant leur discussion je fais une commande pour qu'on mange, parce que je meurs de faim et je penses que Benjamin aussi. Mon associée et amie n'a pas mangé non plus alors on fait une grosse commande pour nous 3.
VOUS LISEZ
Toi, et seulement toi
Fanfiction5 ans qu'ils ne s'étaient pas vu. Un regard suffira-t-il pour replonger ? Les souvenirs suffisent-ils à maintenir un lien malgré les années ? L'amour n'est jamais parti, mais l'amour est-il toujours plus fort que tout ? Benjamin & Noémie