Benjamin
Ce matin je me réveille avant Noémie, ce qui est assez rare ces derniers jours. Je dois partir en déplacement en fin de matinée, et je me suis réveillé bien tôt. J'en profite pour préparer un petit déjeuner pour No qui ne va pas tarder à émerger. Ça doit faire une dizaine de minutes que je tente de faire des pancakes comme me l'avait montré No cet été, lorsque cette dernière débarque, les yeux à moitié fermés.
-Coucou toi, souffle-t-elle en venant se coller à mon torse tout en passant ses bras autours de mon corps.
-Bien dormi ?
-Pas assez. Et toi ?
-Pas assez non plus. Mais un bon petit dej va sûrement tout réglé, dis-je avec enthousiasme
-T'es parfait, tu le sais ça ? Son visage s'est relevé et le sourire qu'elle affiche provoque le mien
-Ouais je sais je sais, même si tu me le dis pas assez souvent.
-Dis pas bêtises et évite de brûler les pancakes s'il te plaît, me rambare-t-elle en posant sa tête sur mon épaule.
-Tu veux pas mettre la table au lieu de me faire chier de bon matin ?
Heureusement pour moi que Noémie est pas susceptible et qu'elle comprend le second degré, puisqu'après avoir pincé mon biceps elle installe les assiettes et tout sur la table. Quelques instants plus tard, après qu'elle ai fait couler nos cafés, on s'installe tous les deux.
Noémie
Ça a été une matinée très chargée. On a fini d'aménager deux autres salles et on a donc du nettoyer chaque miroirs et le sol, ce qui nous a pris une éternité. En plus de cela on avait pleins de papiers à faire pour des inscriptions. Lisa est arrivée 2h après moi, j'étais entrain d'enlever chaque trace sur les miroirs quand elle a débarqué avec Julian qui est venu aidé.
Je sais pas pourquoi mais depuis l'embrouille avec Ben je me sens mal à l'aise en sa présence. Je penses juste que j'ai encore les doutes de mon copain sur ce mec ancrés dans mon esprit, mais que avec le temps ça ira. Et puis si ça s'arrange pas c'est pas grave, on se voit très peu donc en soit je m'en fou un peu de comment on s'entend lui et moi, tant qu'il fait bien son taff moi ça me suffit amplement. Julian est sorti mangé avec des potes nous laissant seules Lisa et moi. Elle était de mission salade pendant que je terminais de ranger tout le bordel que j'avais sorti pour le ménage.
Lorsqu'elle revient, Lisa a un comportement très étrange. Sur le moment je décide de ne pas lui poser de questions et de finir ce que je suis entrain de faire, je l'interrogerais quand on mangera. Évidemment c'était sans compter sur la blonde qui visiblement a un truc à me dire en urgence.-Il se passe quoi Lisa ? Demandais-je alors qu'elle fait les 100 pas devant moi depuis 2 min.
-T'es partout sur les magazines People. Et sur les réseaux.
-Je te comprends pas là Lisa.
Elle quitte la salle où je suis pour en revenir quelques instant plus tard. Elle tend un magazines People devant moi et la Une que je vois le laisse bouche bée.
"L'amour entre champions du monde", légende une photo de Ben et moi prise hier sur le parking du studio quand il est passé.
Sans réfléchir je vais à la page indiquée, évidemment que je ne comprends pas grand chose à ce qui est écrit, mais grâce aux images j'arrive à comprendre qu'ils sont remontés très loin dans nos vies respectives afin de trouver une vieille photo Facebook de sa mère où on nous voit tous les deux à Lille, une dizaine d'années auparavant. On voit également des photos tirées de mon compte Instagram et des photos lors de certaines compétitions. En Allemangne la danse, et surtout le méga, est bien plus populaire qu'en France, de ce fait chaque année les championnats nationaux, européens et mondiaux sont diffusés à la télé. Il y a donc certaines personne qui ont déjà du voir ma tête, mais sinon je suis une totale inconnue, à l'inverse de Ben.
Je ne sais pas quoi penser de cette soudaine médiatisation de notre couple, mais naïvement j'en viens à me dire que cette information restera en Allemange et qu'elle ne s'ébruitera pas en France.-Je peux le garder ? Dis-je en montrant le magazine à ma pote.
-Oui t'inquiètes cadeau.
On mange comme si de rien était, mais dans ma tête c'est un bordel monstre. Je ne sais pas si Ben est au courant ce qu'il se dit sur nous deux dans les journaux et sur Internet, en soit il pourrait le savoir mais décider de ne rien me dire avant d'être rentré, ou alors il l'ignore totalement puisqu'il est pas accro aux ragots. Après avoir fini mon repas je m'en vais direction les magasins d'ameublement, ça me permettra de penser à autre chose que cette découverte qui ne me plaît clairement pas.
Après près de 2 heures passées dans différents magasins je rentre avec deux lits. Heureusement pour moi que j'ai une grande voiture. Seul problème c'est que à part les sortir de mon coffre et les entreposer dans un coin du garage je ne peux rien en faire sans l'aide de Ben. J'ai bien moins de force que monsieur pour monter ça à l'étage, donc va falloir attendre encore 2 jours.Je profite de cet après-midi calme pour me poser sur le canapé, je dois faire un peu de ménage ici aussi, mais pour l'instant le robot aspirateur de Ben fait son tour, ce qui me laisse un peu de temps. J'allume la télé et je zappe pendant un moment avant de tomber sur une émission sur laquelle on parle de moi. On capte les chaînes françaises donc ça me permet de savoir que en France aussi notre couple est devenu un sujet de discussion, mais de là à en parler à la télé...
"
-C'est simplement une énième ex copine de footballeur qui revient une fois que le footballeur en question est devenu connu. C'est que pour le buzz, ce couple dans 3 mois maximum ils seront séparés.Super... on est tombé sur une émission qui parle de la vie des "célébrités" comme si ça les regardaient... et en plus il fallait que se soit l'émission dans laquelle l'ex de Ben officie. D'ailleurs cette dernière à l'air d'avoir beaucoup de choses à dire puisqu'elle coupe limite le présentateur pour déblatérer
-Moi ce qui me dérange avec ça c'est que j'en viens à me demander depuis combien de temps ils se sont remis "ensemble", parce que Ben et moi ça fait pas si longtemps que ça que ça s'est fini, donc la question se pose... Mais quand on y pense c'est un bon coup de communication pour le studio de danse qu'elle a ouvert, ça va lui rapporter du monde ça s'est sur.
"S'en est trop pour moi. J'éteins la télé pour ne plus avoir à entendre tout la merde qui sort de la bouche de ces gens. Je sais que c'est de la télé et qu'ils sont là pour faire parler, mais ça me dégoûte. Autant l'ex de Ben à la limite elle est jalouse, même si y'a pas de quoi, ou que sais-je, mais de là à croire que je profite de Ben ou même que ce dernier l'a trompé avec moi c'est grave. Finalement je vais le faire ce ménage, et avec la colère qui grouille dans mes veines je sens que cette maison sera propre comme jamais elle ne l'a été auparavant.
-----------------------------------------------------------------
No qui apprend que sa relation est maintenant publique...
Des avis ?
Des recommandations ?Merci pour votre lecture 😊
VOUS LISEZ
Toi, et seulement toi
Fanfiction5 ans qu'ils ne s'étaient pas vu. Un regard suffira-t-il pour replonger ? Les souvenirs suffisent-ils à maintenir un lien malgré les années ? L'amour n'est jamais parti, mais l'amour est-il toujours plus fort que tout ? Benjamin & Noémie