5h50 direction le restaurant Abram; Anderson,
Ce matin il fait plutôt froid. Je suis légèrement plus couverte que habituellement.
J'ai du mal à supporter le froid, niveau préférence de temps, le chaud est le meilleur.Pouvoir sortir en petite tenue classe, sens forcément porter de veste, un pur bonheur. Les lunettes de soleil, le maquillage léger... la plage, le soleil.... La chaleur.
C'est pas le sujet, j'arrive à l'entrée du restaurant.
Je suis d'ouverture aujourd'hui.
La clé dans le trousseau et ...
-« c'est déjà ouvert ? » - je rentre discrètement.
-« Y'a quelqu'un ? » - j'avance au comptoir.
Pas de bruit, je peu entendre les mouches voler. Un bonheur avant le tonnerre qui vas arriver bientôt. Julie...-« Et oh ! » - l'es portes ont du être oublier d'être fermer hier soir. Je n'étais pas de fermeture.
« Everson ? » - je me retourne en sursaut.
-« Patron ? » - que fait-il ici à cette heure, il n'ai jamais la tôt le matin.
« Que faite vous ici ? » - surprise, je me retourne à lui.
-« Je travaille de 6h à minuit aujourd'hui » - il me regarde de haut en bas.
« Anderson avez vous regarder vos mail ? » - je prend mon téléphone,
-« Non pourquoi ? Je crois avoir rien reçu ? » - l'inquiétude se lis sur mon visageIl souffle et se pose derrière le comptoir auquel je commencer à me rendre.
J'ouvre mes mails mais aucun message.-« Monsieur je n'ai rien reçu hier ? » - je lui montre ma page.
« C'était ton contrat » - je me pose devant lui.
-« m'on contrat ? « - il me le donne en main sortit de ça poche.
« Tu est renvoyer Anderson » - mon coeur loupe un battement.Renvoyer...
-« Mais pourquoi ? » - je reste devant lui choquée de ce qu'il se passe.
« Ton comportement envers les clients. Je ne peux plus accepter ça, j'ai décider de faire terminer ton contrat, tu ne travaille pas aujourd'hui ni les autres jours, Julie te remplacera définitivement » - m'on coeur se resserre, comme si on voulait me l'écraser.
-« Ne faite pas ça ! Je ne trouve pas d'autre travaille c'est le seul endroit auquel j'ai été accepter au bout de 4 ans vous ne pouvez pas faire ça ! Je suis votre plus vieille employé monsieur ! Vous savez comment je suis sur la politesse ! Vous pouvez le comprendre !» - l'es larmes me monte.Comment je vais faire.
Je vais finir à la rue.
Je ne pourrai plus me nourrir ou dormir comme il faut.
Je ne veux pas finir dehors !« C'est pas discutable vous connaissez la sortit Anderson bonne journée » - je prend mes affaires et part d'une rapidité folle d'ici.
Il faut que je trouve une solution.
Je finis en sanglot une fois la porte passée.13h45 appartement d'Anderson,
Je tourne en rond depuis plusieurs heures.
Accepter ou pas accepter.
Le téléphone dans les mains. J'hésite... si c'est un mensonge ?
Pas grave ! Il faut que je paye mon appartement pour continuer à vivre !Je compose le numéro de la lettre, je l'ai retenue, les chiffres son presque les mêmes que mon numéro de téléphone.
Ça sonne...
« Allô ? » - une voix grave me répond.
« Bonjour c'est Anderson Everson au téléphone » - je tremble de stresse.
« Oh oui, je vous passe mon patron ! » - comment ça ?Le téléphone se remis à sonner, une musique d'attente, mais cela se coupa net.
« Madame Everson ? » - je sursaute.
-« Oui bonjour c'est moi » - il rigole.
« Alors vous accepter mon offre ? » - j'hésite à raccrocher et de bloquer le numéro...
VOUS LISEZ
The Dark Shadows - Jaden Cyr - TOME 1
RomansaTOME 1 - /!\ Dark Romance /!\ Adopter à l'âge de 7 ans par une famille détestable. Anderson jeune adulte d'une vingtaine d'année travaille dans la restauration en tant que serveuse. L'argent n'étant pas suffisant le risque d'être virer de son loyer...