Toute la journée j'ai aperçu les véhicules du gang qui tourner autour de l'hôtel.
Mon t'il retrouver ?J'ai pris de nouveau une nouvelle décision rapidement ! Je suis monté à l'appartement de Angelina la voir.
« Bien sûr que tu peux ! Mais dis moi, il se passe quelque chose ? » - elle me fait mine qu'elle s'inquiète.
-« Non j'ai juste besoin d'un endroit pour me reposer si jamais je ne trouve pas ailleurs » - Je lui ai demandé si par malheur je ne trouvais pas d'hôtel si je pouvais venir loger à n'importe quel moment à son appartement.
Une excuse.Si quelque chose m'arrive de nouveau avec eux, je pourrai me permettre de me loger en sécurité quelque part sans qu'ils ne me trouves. Mais maintenant je dois bouger et vite !
-« Je te remercie mille fois je t'envoie un message ! » - je prend le double de ses clés et me précipite à la porte, elle m'envoie un baisser que je rattrape puis referme la porte.
Incroyable cette fille !Je me précipite vers les escaliers direction le parking, j'installe le casque sur ma tête et allume le moteur de la moto.
-« Je vais faire un simple tour » - j'avance et tourne à droite.La nuit tombe, l'envie de loger quelques part ailleurs ne me donne en aucun cas envie, de plus je n'ai aperçu aucune voiture a mes alentours. Tant mieux !
Je range la moto dans le garage à Angelina et remonte à son appartement.
Cette fois je toc et la porte s'ouvre sans même attendre.
« Pas d'hôtel ! » - dit-elle en sautillant.
-« Pas d'hôtel. » - répète. Je m'avance dans son salon.
« Que veut tu manger ? Tu veux manger dehors ? Ici ? Tu veux sortir ? » - je rigole en levant les mains en l'air.
-« Que veut tu faire toi ? » - elle rigole et me montre du doigt des affaires éparpillées sur la table à manger, de jolie tenue.
« Je voulais sortir, j'étais entrain de me préparer pour sortir en boîte ! » - Je la regarde surprise, je ne peux pas la suivre c'est trop risqué.
Beaucoup trop risqué !« Tu viens avec moi ? » - je me gratte l'arrière de la tête.
-« Je ne suis pas très à l'aise » - de ses petites mains elle prend les miennes et nous fait tourner en rond.
« C'est une boite privé ! Très chic ! Il y a que de grande personne là bas ! Tu ne risque rien ! » - elle me lâche et tourne en rond vers ses affaires, elle prend une combinaison à paillettes doré et une rose pâle.
« La quel ? » - me dit-elle.
-« La doré » - je m'assois sur son canapé et là regarde se changer en une traite.On rentre toutes les deux dans sa belle voiture, une jolie Camareau blanche.
J'ai céder très facilement.Je suis là plus grande des femmes influençables, là jolie blonde c'est boucler les cheveux et c'est bien maquillée, de quoi être là plus belle de nous deux.
Je ne me suis pas changé, j'ai arrangé ma tête et mes cheveux en une queue de cheval bien plus haute et ai mis simplement un pantalon en cuir noir et un body à manches longues de la même couleur aussi également. J'ai gardé mes bottes et mes bijoux.
Nous voilà en direction d'une boîte privée soi-disant sans risque.
Mon cul oui, je ne le sens pas.On ne fait que quelques minutes de trajet, on est vraiment pas loin de chez Angelina. Ensuite elle gare la voiture juste en face d'une boîte nommée « Harley ».
Quatre grands videurs se trouve juste devant une drôle d'entrée en forme, d'harley pour le coup, on sort de la voiture et allons vers eux.« Heyy les garçons ! » - leur dis la belle femme en levant les bras.
« Angelina ! » - Répète les quatre hommes en même temps.
« Ça fait longtemps ! » - dis le plus proche de nous.
« Oui ! Je suis venu passer une bonne soirée avec mon ami Anderson ! » - Elle me présente et je serre la main par la suite à ses messieurs.
« Bien passer mesdames ! » - On se dirige toutes les deux dans un grand couloir qui nous ramène à une grande pièce très illuminé, très bondé de monde et de lumière de multiples couleurs, beaucoup de personnes danse déjà, d'autres sont assises, d'autres au bar.
Angelina fait comme chez elle et s'installe sur un fauteuil près d'autres femmes.
« J'adore venir ici ! » - me dit-elle à moitié en train de crier a cause de la musique forte.
« C'est un lieu où j'ai l'habitude de venir, il y a du monde, il y a de bonnes musiques, des cocktails exceptionnels ! J'ai toujours fait de belles rencontres ici ! C'est là aussi où j'ai rencontré mon ex-mari pour la première fois ! » - je rigole et m'assois proche d'elle.
« J'espère que maintenant je vais retrouvé un nouveau mari ici ! » - je la regarde surprise. Elle me fait délirer cette fille.
VOUS LISEZ
The Dark Shadows - Jaden Cyr - TOME 1
RomanceTOME 1 - /!\ Dark Romance /!\ Adopter à l'âge de 7 ans par une famille détestable. Anderson jeune adulte d'une vingtaine d'année travaille dans la restauration en tant que serveuse. L'argent n'étant pas suffisant le risque d'être virer de son loyer...