Chapitre XII, Vérité exploser

438 14 4
                                    

Après que l'homme sois venus interrompre ce moment catastrophique entre moi et le grincheux, nous nous sommes précipités à grande vitesse pour rejoindre les autres dans la pièce principale. D'après eux nous devons rester à l'arrière avec les filles.

À vrai dire je ne comprends pas ce qui se passe.
Les garçons ont l'air nerveux et ont des expressions de colère.
Moi et les filles somme complètement perdu de la situation.

J'ai le pressentiment comme quelque chose qui va mal tourner.
Généralement je me trompe pas.

Nous avons l'impression que les garçons attendent quelque chose, Noah et son père tourne en rond pour je ne sais quelle raison toujours. Klaus lui a l'air détendu.
Ce qui ne m'étonne pas.

L'homme que j'ai aperçu à la dernière soirée, du même âge que Ikar vient se rejoindre à eux.
Rodrigo, c'est lui.
Il ne nous remarque pas avec les filles, je crois que c'est mieux comme ça.

-« Qu'est-ce qui se passe d'après vous ? » - elles me regardent toutes les deux d'un air vide, elles non pas de réponse aussi.
« Je ne sais pas ce qu'il fait la lui » - nous dis Adema.
« C'était pas prévu a ce qu'ils viennent à cette soirée » - C'est a mon tour de les regarder étrangement, de quoi elle parle ?
-« Pourquoi dites vous ça ? C'est qui se mec ? » dis-je au deux femmes.
Toutes les deux se regardent et lève les épaules.

Quelque minutes plus tard,

Les garçons continue de parler, nous de notre côté on essaye de se faire le plus discrète possible, ce qui ne marche pas car l'homme nous regarde à plusieurs reprises toutes les trois.
Je vois bien que Ikar essaye de faire tourner son regard vers lui en appuyant sur le ton dans la discussion.
Ce qui n'a pas l'air de marcher non plus.

« Qui sont ces femmes ? » - dis l'homme en nous pointant du doigt toutes les trois.
Un blanc s'installe entre tous les hommes qui sont face à nous.
« N'est-ce pas la fille que tu m'as présenté la dernière fois, Aris si je ne me trompe » - L'homme me regarde plus particulièrement, mais je crois qu'il s'est trompé de personne. Aris ? C'est dans aucun cas mon prénom.

Aiden viens en approche vers nous et me fait signe de venir. Je me lève et me dirige donc vers lui. Il se penche vers mon oreille et il me dit,
« Aris Tomson c'est toi, ne demande pas pourquoi on t'expliquera plus tard » - Je le regarde surprise, il me donne une fausse identité pour cet homme ?
Il me prend l'épaule est me ramène vers l'homme en question.

Celui-ci par la suite m'embrasse la main et celle des deux filles qui m'accompagner.
« Ravi de vous revoir Aris et vous mesdames vous êtes ? » - Les filles le regarde.
« Nala enchanté » - dis Willow.
« Vanessa » - dis à son tour Adema.
Pourquoi nous devons donner de fausses identité, j'espère avoir la réponse une fois qu'il sera parti ?

« Vous êtes toutes les trois ravissante vous devez faire fureur dans l'équipe de Ikar » -
Nous lui sourions simplement.
« A quoi servent ses jeunes femmes dans votre groupe messieurs » - Ikar fît de gros yeux a ses fils. Les mêmes par la suite me prennent le bras et essaye de m'emmener plus loins.
Qu'est-ce qu'il se passe ?

« Oh je comprend elles ne savent pas ? » - On ne sait pas quoi ? Je me retire de l'emprise de Noah et me rapproche de nouveau vers les hommes en pleine discussion.
C'est quoi ce bordel encore ?

-« Ne sais pas quoi ? » - Je regarde le patron d'un air interrogateur.
« Rien Aris tu sais tout » - me dis le vieux en me répondant.
Ce que je ne crois pas car l'homme à côté de lui secoue la tête et rigole.

-« La vérité Ikar ? » - Son fils le plus jeune vient me prendre le bras et me dit,
« Laisse tomber aller viens ont vas danser » - Je continue d'essayer de retirer leur emprise.
-« Qu'est-ce qui se passe y'a quelque chose que vous m'avez pas dit ? » - Rodrigo se rapproche de moi en me souriant.
« Je t'interdis de dire quoi que ce soit à mes employés Rodrigo » - lui dis mon patron.
« Tu comptes lui mentir encore longtemps ? Tu crois qu'un jour elle ne sera pas tout ton charabia » - il rigole de plein poumons. Ikar se rapproche vers lui sévèrement.

The Dark Shadows - Jaden Cyr - TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant