Cela fait déjà plusieurs heures que nous venons d'atterrir, moi et le grincheux sommes rentrés à notre maison, les autres à la leur.
Comme nous avez dit le patron une cargaison d'arme a été placé dans le garage, c'est surprenant à voir, ce sont de grandes boîtes en bois renforcer.
Une fois ouvert il y en avait des grandes comme des petites.
Klaus m'a laissé le regarder sans rien dire, de ce que j'ai pu à percevoir, les étiquettes avec le nom des armes était marqué.
- des magnums
- calibre 56.
C'est les deux seules armes qui se trouve dans les boites.
C'est la première fois que j'en vois de mes propres yeux, ça me fou froid dans le dos.
Dans de petits sacs il y a beaucoup de munitions et autre genre de matériel que je connais pas. Puis je ne veux pas spécialement m'y intéresser.
Pendant que je retourne dans la maison, le grincheux en profite pour recharger une à une les armes pour ensuite les placer dans un grand placard à code au garage.Aujourd'hui au Texas il fait plutôt chaud, je m'habille d'une légère robe noire, de bottines et d'un gilet court.
Le temps a drôlement changé quand nous sommes arrivés.
« Qu'est tu branle à poile » - Je sursaute, je ne l'ai pas vu venir, il est trop discret.
-« C'est une robe Klaus. Pour une fois que j'en mets une de mon plein gré. » - Il me regarde de la tête aux pieds avec un jugement qu'on aperçoit facilement à vu d'œil.
« Une nuisettes » - Je me tiens le front et lui fait un beau doigt d'honneur.
Nuisette mon cul oui.Un petit temps plus tard,
Je me suis installé sur la terrasse du jardin pour prendre un peu l'air. J'ai sorti de quoi dessiner, ce que je n'avais pas fait depuis longtemps. C'est vrai que de base mon métier de rêve était de devenir tatoueuse, ce que j'ai vite abandonné car c'est difficile de trouver un salon qui veut nous prendre en tant qu'apprenti et le faire en étant autodidacte sans argent c'est très compliqué.
Alors je me suis basé sur autre chose et j'ai vite arrêté.
Mais tout ça ne m'empêche d'en aucun cas de me tatouer seule ou de continuer à dessiner ce qui est une de mes plus grandes passions.
Je prends mon carnet en main et dessine un croquis de tête squelettique d'animal.
J'aime beaucoup faire des dessins Dark, très noir avec beaucoup d'ombre, souvent des têtes de mort, ou des choses très squelettiques.
Je réalise le croquis très rapidement, le temps idéal pour faire ce genre d'activité.Le grincheux apparaît sur la terrasse avec moi, pour une fois de plus fumer une cigarette.
-« Tu ne trouves pas que tes poumons ne sont pas déjà assez noir comme ça » - Il me regarde de la tête aux pieds une fois de plus.
« Ça me représente bien » - Je me moque de lui en rigolant, mais qu'est-ce qu'il raconte.
Il se lève et vient me retirer des mains mon carnet de dessin.
-« Klaus ! » - Il inspecte ce que j'ai réalisé.
« C'est limite mon tatouage » - C'est vrai qu'il a un squelette d'animal sur son torse, j'avais oublier.
-« Peux-tu maintenant me le redonner ? » -Il me fait signe négativement de la tête.
-« Pourquoi ? » - Et maintenant il oses simplement les épaules.
Il tourne les autres pages et regarde les dessins que j'ai réalisé.
Il regarde la feuille puis regarde mon genou regarde de nouveau la feuille et mon genou ainsi de suite.
-« oui c'est mon tatouage » - Il pince ses lèvres et cette fois ce coup de la tête positivement.
« Combien il t'a coûté ? » - pose-t-il comme question.
-« Zéro c'est moi qui me le suis faite toute seule » - Il me dit rien et me redonne mon carnet.
« Futur tatoueuse ? » - je rigole.
-« Dans une autre vie » - il secoue la tête.
« Pourquoi gamine ? » - Je me lève de mon transat pour retourner dans le salon.
-« J'ai abandonné le projet y'a un petit moment maintenant, je n'avais pas l'argent. » - il rigole à son tour et me suis.
« Tu avais l'air de bien t'en sortir » - Je ne dis rien de plus.
« De base je venais te chercher, on va faire les courses on a plus rien dans les placards » - Je lève les bras au ciel pour une victoire, enfin pars miracle il se décide d'aller faire des courses.
-« J'ai cru que ce jour arriverait jamais » - Je passe à côté de lui et me dirige vers les escaliers pour descendre au garage.
Il fait de même et prends les clés de voiture.
-« Je peux conduire ? » - Il oses les sourcils.
« T'es malade toi » - je rigole et monte dans ça mclaren 600Lt spider côté passager.
-« Je m'en fiche un jour j'arriverai à te faire changer d'avis et c'est moi qui conduira à ta place » - Il monte à côté de moi et me dévisage avec un regard des moins aimable.
« Écoute moi bien, on va crever en enfer si un jour je te laisse conduire ma caisse alors crève toute seule gamine » - Je rigole et le moteur se met en route, la porte du garage se lève et on commence a avancer direction les courses.
VOUS LISEZ
The Dark Shadows - Jaden Cyr - TOME 1
RomanceTOME 1 - /!\ Dark Romance /!\ Adopter à l'âge de 7 ans par une famille détestable. Anderson jeune adulte d'une vingtaine d'année travaille dans la restauration en tant que serveuse. L'argent n'étant pas suffisant le risque d'être virer de son loyer...