10h45 appartement Anderson,
Je suis prête. Plus cas attendre Aiden de son arrivé.
La sonnerie de mon appartement sonne.
J'ouvre la porte, Aiden.
-« Bonjour » - il me répond de même.Nous avançons direction la voiture. Comme hier.
11h Entreprise Narcos,
Aiden et moi rentrons dans l'ascenseur pour l'étage 3.
Beaucoup plus de personne son présente aujourd'hui et vont dans la même direction que nous, une grande salle de réunion, le patron Ikar me salut avec un autre homme, moins aimable que celui qui me tiens la main.
« Je te présente Thomas Wills » - il me sert la main sans dire un mot. Plus sévère, nous pouvons pas avoir des patrons parfait à tout vas !
Deux femmes sont assises au milieu. Le blond que j'ai aperçu hier aussi, puis deux autre hommes que je reconnais ce qui on accompagner Aiden au restaurant pour venir me voir.J'ai l'air d'avoir quelque chose sur le visage car je suis énormément regarder. Ce qui me gêne encore plus.
Je m'assois proche de Ikar.
De quoi allons nous parler ?« Bonjour a tous et a toute, aujourd'hui est un jour des plus particulier, je vous présente une nouvelle recrue Anderson Everson secrétaire des Narcos et des Wills » - la plus part des personnes ouvre en grand les yeux, d'autre ne disent rien.
« Je vous prie alors de bien l'accueillir elle commence son boulot des aujourd'hui »
Il pris une courte pose et repris.
« J'ai fait cette réunion surtout pour vous la présenter car ce sera notre secrétaire principale pour l'agence elle s'occupera donc de diverses documents alors si besoin, si vous cherchez quoi que ce soit revenez vers elle »Il regarde tout le monde un par un.
« Ou sont Klaus et William ? » - sans attendre la porte de la salle s'ouvre sur deux hommes.
« La » - répond un homme brun assez grand. Accompagnée du deuxième encore plus grand avec les cheveux noir.
Le deuxième homme arrivé a des blessures sur le visage. Qui ont l'air fraîche. Ce qui n'étonne personne à première vu.Ils ne s'assoie pas et regardent à présent Ikar et Thomas à mes côtés.
« Tout le monde vous pouvez disposer nous nous retrouverons dans la salle de réunion à mon étage sauf vous deux vous ne partez pas » - un des deux soufflent.
« Premièrement bonjour les garçons et quand vous êtes conviée à une certaine heure je veux que vous soyez là à l'heure ! » Il pose ses points sur la table et se lève.Bonne ambiance.
« Qu'est-ce ta foutue ? » - dit Thomas en se levant a l'homme qui viens de râler.
Il ne répond pas.
« Bon, a vous deux je vous présente Anderson là secrétaire que je vous ai parler la dernière fois » - relance Ikar. Le Brun viens me serrer la main.
« enchanté William ! » - l'autre de dirige vers la porte et nous dis en partant :
« Garde là pour William je m'en contre fou » -Il est là réveillé ?
William me fait signe de le suivre. Je regarde Ikar pour approbation.
-« je dois y aller ? » - il me regarde à son tour.
« Vas » - J'ai bien fait de le lui demander ? Enfin bref.Avec Le Brun nous nous dirigeons vers l'ascenseur.
« Désolée pour Klaus, il est particulier... » - je rigole. C'est donc eux avec qui je vais travailler.
-« plus tôt mal polie et pas très respectueux à première vu... » - il rigole à son tour.
« Tu a sûrement raison il changera. Je l'espère... » - il a l'air d'être comme ça avec beaucoup de personne, il ne dirai pas ça pour rien.Arriver à leur étage ou nous retrouvons le loup.
« Qu'est ce qu'elle fou là ? » gants à là main.
« nettoie ta salle gueule et ferme la » - hm super ambiance.
« Ça me gave, pourquoi c'est nous qui nous nous coltinons une secrétaire et pas les deux autre gamin ? » - qui sont les deux autres gamins ?
VOUS LISEZ
The Dark Shadows - Jaden Cyr - TOME 1
RomanceTOME 1 - /!\ Dark Romance /!\ Adopter à l'âge de 7 ans par une famille détestable. Anderson jeune adulte d'une vingtaine d'année travaille dans la restauration en tant que serveuse. L'argent n'étant pas suffisant le risque d'être virer de son loyer...