« Anderson ? » - Elle est là.
-« Angela » -Elle se précipite sur moi et me recouvre d'un drap blanc, je me crispe légèrement au contacte du tissu sur mon dos.
Ikar et Thomas sont là aussi, ils se précipite eux sur Klaus et son père reviens vers moi.
« Anderson ! » - Je ne leur adresse rien de ma part, n'y ma vu, n'y ma parole.« Rentrons chez moi » - me dis Angela.
Je ne la suis pas.
-« Qui est tu ? » - lui dis-je*silence*
Elle souffle un coup et me dis,« T'as soeur Anderson » - des larmes monte.
« C'est de ma faute si tu est dans cette état là, je ne savais pas jusqu'à maintenant que tu l'étais, je viens de l'apprendre aujourd'hui comme toi » - elle se rapproche de moi m'aidant à marcher correctement.
Ma sœur ?Ikar se rapproche de nous.
« Nous devons parler » - je me retourne.
-« Vous ê-êtes tou-tous mort pour moi. » -
-« Je ne veux plu-s vous voir » -
-« Vous êtes des monstres ! » -On se dirige dehors.
Il nous suis laissant les autres partir au voiture.
« Je te laisse partir Anderson, a une condition » - il regarde Angela.
Elle comprend son regard et s'en vas à ça voiture nous laissant tout les deux.
« Je suis navré que tu l'apprennes comme ça, nous voulons en aucun cas que ça en arrive là »
« Je t'apprécie beaucoup Anderson, je n'aurai jamais pensé que cela arrive » -
« Je te le promet ! » -
« Tu est comme une de mes filles » -
Mes larmes continue de couler, il viens les essuyer de ça main.« Je te laisse partir avec elle, tu sera du côté de Rodrigo désormais, alors fait moi cette promesse » -
Je l'écoute attentivement.Klaus
Plusieurs heures plus tard,
Nous sommes rentrer y'a peu, sans Anderson, ou est-ce que mon père la envoyée, pourquoi elle est partit avec cette fille et pas nous.
Un médecin me soigne.
J'ai plusieurs fracture des côtes, un début de lésion abdominale, les arcades péter, la mâchoire déboîtée et pas mal de point de suture.
En sois je vais bien.J'aurai pus être mort.
Comme elle aussi.Aiden et Noah viennent dans ma chambre, une mine de colère sur leur visage.
Oula.Je reste couché car je ne peut pas me déplacer avec la douleur de mon estomac.
-« Y'a quoi ? » - aucun des deux ne répond.
-« L'es gars ! » -« Elle est partit » - je me redresse instantanément comme ci ma douleur me l'empêcher pas.
« Papa la renvoyer, elle est partit avec la blonde » - je l'es regarde tout les deux, mon sang ne fait qu'un tour.
La blonde qui nous a envoyer à la torture.J'essaye de me relever mais mes frères viennent a mes côtés.
-« Laisser moi » - mon sang monte. Il continue de me bloquer.
-« Je veux voir papa ! » - il me repousse sur mon lit.
« C'est trop tard, faudrai qu'on l'a trac, ce que nous avons fait, mais aucun signe d'elle dans la ville et les alentour. Papa l'a laisser fuir » - je tape du poing sur le lit.
-« RETROUVER LA » - dis-je énervée.
-« IL FAUT LA RETROUVER ! » - je me redresse mais les garçons appuis toute leur force sur moi pour m'empêcher de partir.Elle est partit, Anderson n'est plus là !
Il l'on laisser fuir !
-« RODRIGO VAS LA RETROUVER » - Aiden viens se placer devant moi.
« Elle ne veut plus de nous Klaus ! » - je m'arrête.
« Pour elle ont est mort ! » -
« Même si ont la retrouve c'est finis Klaus » -
Mon coeur loupe un battement.
VOUS LISEZ
The Dark Shadows - Jaden Cyr - TOME 1
RomanceTOME 1 - /!\ Dark Romance /!\ Adopter à l'âge de 7 ans par une famille détestable. Anderson jeune adulte d'une vingtaine d'année travaille dans la restauration en tant que serveuse. L'argent n'étant pas suffisant le risque d'être virer de son loyer...