Chapitre XX, Sang pour sang

329 11 17
                                    

Aiden,

Personne ne répond au téléphone, pourtant il est 14h34. C'est pas possible que Klaus dort.
Nous sommes en route vers l'appartement les rejoindre.
Klaus qui ne répond pas, c'est un signe dangereux, si il me répond pas, c'est que soit,

Option 1, il a tuer Anderson avec.
Option 2, il baisse.
Option 3, ils sont foutu.

J'espère c'est l'option 1.
M'enfin

Ont gare la voiture et sortons de celle-ci, on monte les escaliers à grand pas avec les gars.
Du sang est au sol, des traînées de sang !
-« Putain ! » - on se précipite bien plus vite à leur étage.
Quel idée d'être au dernier.

Une femme de ménage est étalée au sol, morte.
Qu'est-ce qu'il sais passer.
Je charge mon arme et arrive dans le couloir, la porte d'entrée est au sol, du sang partout y est aussi.
-« Klaus ! » - personne ne répond.
« Anderson ! » - crie William.
Isaac part dans la chambre de mon frère et Noah dans celle de Anderson.
« Personne » - dis les deux.
Putain de merde !

Je me pose sur le dossier du canapé et appelle mon père avec rapidité.
Il répond instantanément.
« Fils ? » -
*silence* j'ai du mal à lui dire.
« Aiden ? » -
-« Papa » - je l'entend trifouiller je ne sais quoi sur son téléphone.
« Non Aiden ! » -
*silence*
« C'est pas possible ! » - il s'énerve et fou un bordel pas possible sûrement sur son bureau.
-« Papa ils sont plus là » - ma voix tremble.
Mon frère.
« Comment c'est possible PUTAIN DE MERDE ! » -
« Revenez vers moi ! TOUT DE SUITE ! » -
Il raccroche et je fait signe au autre qu'on doit partir.

Agence Narcos,

« J'en reviens pas ! Dites moi que vous vous êtes pas fait suivre hier bordel ! » - William lui répond,
« Non personne » - son père tape du poing.
« Je te l'avais dis de ne pas prendre cette foutue gamine ici putain Ikar » - il se lève tout les deux.
« CETAIS MON SEUL PUTAIN DE PLAN THOMAS ! » - mon père balance la chaise.
« Le seul ! » - je le sens se briser.
Encore.
Maman aide nous part pitié.

« Les caméras de surveillance ? » - Isaac allume le projecteur.
« Certaine ont été brouillée mais on peut en avoir plusieurs. » - la caméra de leur appartement apparaît.
Une dizaine d'hommes entre dans celui-ci.
Klaus pointe l'arme sur l'un d'eux, Anderson se cache derrière lui.
Mon coeur se serre.

Après quelque minute il finis au sol ruée de coup, Anderson crie plein poumons.
Mon père regarde la scène et s'assoie de nouveau.

Klaus ne bouge plus et Anderson tombe au sol.
Putain de merde.

La caméra suivante est dans le garage.
Il l'es traîne et les fous dans une voiture.
Mon sang ne fait qu'un tour comme celui des garçons, nous devons le retrouver.
Les retrouver.

« Retrouver Klaus » - je me lève.
-« Ont doit LES retrouver, eux deux » - Thomas me regarde intriguer et me dis,
« Ont ? » - j'acquis de la tête et William aussi.
-« Anderson aussi Thomas » - dis-je, il rigole et tape des mains.
« Laisser là à son foutue géniteur ! » - il tape du poing sur la table agacer.
-« Si ont ne la récupère pas, Klaus fera un carnage » - mon père et Thomas nous rigolent en pleine face.
« Ferme la, il en na rien a foutre d'elle ! » - à mon tour je rigole.
-« C'est là où vous voyez que ce que vous voulez, tu n'arrive même pas à déchiffrer ton fils papa » - l'es deux fronce les sourcils.
-« Si tu le connaîtrais par coeur tu verrais qu'Anderson n'est pas rien » - William se lève aussi et rajoute,
« Vous connaîtrez Anderson aussi, vous verrez votre fille Ikar » - ils ne disent rien.
Il l'a touchée en plein cœur.

The Dark Shadows - Jaden Cyr - TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant