Appartement Agence, Repos.
Willow me montre des tenues les plus belles les unes que les autres.
Ça me fait beaucoup rigoler.
Je suis en repos depuis maintenant 2 petit jours, mes journées son assez longue même si Willow, Aiden et même William vienne me voir.
J'ai pu récupérer mes affaires chez moi ce matin avec Isaac et Aiden.
Je n'ai pas tout pris bien sûr, sinon je prenez tout mon appartement.Il est assez tard, 23h22.
Ils sont tout les trois venus me voir dans l'appartement de l'agence.« Mais regarde cette robe elle est folle » - l'es garçons acquis ce qu'elle dis.
Willow dort ici depuis 3 jours dans sa chambre a coter de la mienne. Ikar m'avait prévenu qu'elle rester la plus part du temps à l'agence.Elle m'accompagne dans ses temps les plus long.
J'ai eu de nouveau la visite du médecin, elle a procédé de la même manière que la première fois, elle a fait tout aussi les mêmes examens et à regarder plus sérieusement mon dos, pour le moment elle essaie juste de comprendre comment on pu provenir ses cicatrices.
Rien de plus et pas de nouvelles non plus.
J'en conclus que pour le moment elle en c'est rien. Tout autant que moi.Revenons aux faits réels,
-« vous ne comprenez pas que je ne porte pas de robe pour le travail ! » - elle essaye à tout pris de me faire changer d'avis. Ça ne marche pas.
William se lève pour aller au téléphone dans une autre pièce.
-« Vous savez quand je vais pouvoir partir d'ici ? » - Aiden me regarde et me rejoins sur le canapé.
En 3 semaine seulement, ils sont devenus de belle connaissance, comme des potes. Nous avons tous ensemble diverses sujets de discussion et on se taquine comme des potes. J'ai appris plusieurs choses sur la vie de chacun on rigole et discute beaucoup.
Ça ne me déplaît pas j'aime bien avoir cette relation avec eux, surtout que je travaille et les vois tous les jours.Bien sûr les seuls avec qui je n'ai pas cette relation sont les patrons et Klaus.
Ceux avec qui je m'entends le mieux son Willow Aiden et William.A vrai dire, sur ses lieux.
J'ai pas l'impression de travailler ici.« Quand les autorités aurons retrouvée l'autre con » - je n'arrive toujours pas à croire ce que m'a fait Charlie. Avec tout se temps, ils étaient mon voisin.
Il a dû me faire subir de sacrés choses quand on allait en soirée, enfin ce que je n'espère pas.Depuis la soirée cela me hante l'esprit je me sent faible et mal. Ce que je ne laisse pas paraître non plus pour autant. Mets une fois seul dans une pièce je m'effondre complètement. Ce n'est pas mon genre de pleurer ou d'être faible mais là j'avoue que la situation m'atteins beaucoup. J'arrive pas à réaliser les fait.
Cela est sure c'est que je ne veux plus croiser de ma vie et j'espère qu'il finira derrière les barreaux un jour ou l'autre. J'aimerais comprendre la réalité sur cette histoire si c'est lui qui m'a réellement drogué et fait du mal par la suite.
J'espère que la police le retrouvera assez vite et qu'ils auront toutes les réponses auxquelles je me pose des questions.C'est pas comme si que j'avais déjà assez de problèmes comme ça. Voilà que ça en rajoute un nouveau et un des pire.
Je n'ai personne pour m'épauler sur cette situation à part moi même, j'ai pas envie de discuter de ma vie privé avec des personnes que je connais depuis trois semaines.Enfin c'est pas comme si j'avais pas l'habitude de m'épauler toute seule.
William reviens.
« Klaus arrive » - l'aigri de service.
VOUS LISEZ
The Dark Shadows - Jaden Cyr - TOME 1
RomanceTOME 1 - /!\ Dark Romance /!\ Adopter à l'âge de 7 ans par une famille détestable. Anderson jeune adulte d'une vingtaine d'année travaille dans la restauration en tant que serveuse. L'argent n'étant pas suffisant le risque d'être virer de son loyer...