Noah allume à fond la musique et en sort,
Party monster de The Weekend.William fait déjà multiple mélange sur le comptoir.
« Ont vas se foutre une race ! » - dit-il heureux.Isaac lui ajuste les lumières de la pièce, il l'es baisse et cela donne une petite salle des fêtes pas très éclairée, mais cela fait l'affaire.
Adema s'amuse à customiser les garçons, des lunettes de forme bizarre de couleur différente, des chapeaux tout aussi étrange.
Elle me donne une écharpe avec écris dessus,
« Miss monde » - je rigole, rien avoir à la soirée, mais je la place tout de même.Aiden viens me prendre dans ses bras et me chuchote.
« La vérité dans tout ça » - je me retourne et le regarde intriguer.
« C'est que vous vous entendez bien ? » - je lui tape l'épaule et l'enlace.
« Je le sais rien cas son regard qu'il a envers moi quand je te touche » - dit-il discrètement.
« Il pourrait tuer son propre frère » - je rigole et prend le verre que me tend William.
« Ça me rend heureux et nerveux à la fois » - il suis mon rire.
Quel enfer.Celui-ci monte sur notre table basse et regarde tout le monde,
« Je sais que c'est pas le moment le plus attendue pour faire une soirée ensemble ! » -
« Mais l'anniversaire de mon frère de coeur passe avant tout ! » - il pointe du doigt notre cher Klaus assis au comptoir.
« Alors joyeux anniversaire à toi frangin ! » - tout le petit monde applaudit et lève son verre vers le grincheux qui ne donne aucune émotion face à ça, alors je fait de même.Après tout ça, il reste tout de même une très belle famille.
On se rapproche et trinque à l'anniversaire du grincheux.
« Joyeux anniversaire ! »La musique passe, She Wolf de Shakira.
Les filles dansent avec les garçons et se font des petites chorégraphies très ridicule mais a mourir de rire.
Je me place à côté de Klaus.
-« Pourquoi tu ne me l'a pas dis » - son visage se tourne vers moi.
« Car c'est pas important » - je rigole et retourne mon siège pour être face à lui.
A leur actuel il n'y a pas plus important qu'un anniversaire.
Ça pourrai être son dernier.-« Ça reste un anniversaire grincheux » - il boit son verre cul sec.
« J'en ai rien a foutre vraiment » - quel enfer ce mec, c'est pas possible.
-« Si tu le dis » - il s'avance vers moi pour venir me chuchoter a l'oreille.
« Tu l'a remis. » - il glisse ça main sur ma cuisse touchant le tissu de ma robe.
Mon corps entier frissonne alors je retire tout contacte entre nous deux.
-« Elle est belle ma nuisette hein ! » - je me lève lui envoyant un baisser mais il en décide autrement en me rapprochant de lui.
« Bien trop belle pour que tu la porte devant tout le monde. » - je rigole.
-« Pourtant c'est ce que je fait ! » - je me retire de son emprise et part danser avec les autres.
Il ne me l'a retira pas une deuxième fois !Les filles me prennent dans leur bras et chante,
« There's a she-wolf in the closet »
*tous en coeur*
« Open up and set it free »
*tous en coeur*
« AAAA OUUUU »
*crie Aiden*Qu'est-ce qu'il sont fou ses criminels, mais bizarrement je l'es aime tellement.
Ils me comblent d'un quelque chose qui me manquer.
De l'affection, des amis, une famille.Moi et les filles se déhanche au même rythme que la musique.
Les garçons nous applaudissent restant autour de nous, je tire Aiden pour qu'il viennent danser avec moi, il me suis sans rien dire et danse n'importe comment avec moi.
« On danse PARFAITEMENT bien ! » - dit-il verre à là main. Je rigole et on continue.Plusieurs musique plus tard,
Je rejoint Klaus et William assis sur le canapé pour m'écrouler entre eux deux comme une larve, essoufflé comme ci je venais de faire le plus gros des marathons.
« Tu n'a pas de cardio ma belle » - je tourne mon visage vers William.
« Elle en na que pour ce qu'elle veut » - mon visage se retourne surprise maintenant vers Klaus joint à la main.
Quel enfoirer il ose !
VOUS LISEZ
The Dark Shadows - Jaden Cyr - TOME 1
Storie d'amoreTOME 1 - /!\ Dark Romance /!\ Adopter à l'âge de 7 ans par une famille détestable. Anderson jeune adulte d'une vingtaine d'année travaille dans la restauration en tant que serveuse. L'argent n'étant pas suffisant le risque d'être virer de son loyer...