Anderson
Mes yeux s'ouvrent difficilement, je suis énormément fatigué.
Quel heure est-il ? Mon regard se tourne vers ma table de chevet.
10h19.Je tourne mon visage de l'autre côté regardant la masse lourde qui si trouve, Klaus est encore endormi ?
Son bras s'agrippe au drap me tirant à lui.
J'ai ma réponse, non il ne dort plus.« Arrête de bouger » - je me décale légèrement.
-« T'es lourd » - il passe ça tête sous un coussin et bougonne des mots incompréhensibles.
-« Tu ne veut pas arrêter de râler pour une fois » - sans attendre il m'attrape les hanches et me place sur lui.
Torse contre torse, j'ouvre grand les yeux et lui se dégage son coussin du visage.
Je deviens instantanément rouge.« Je suis lourd ? » - je secoue négativement la tête sans le regardé.
« Échangeons de rôle alors » - il me décale sur la côte me prennent dans ses bras complètement réveiller il se place au dessus de moi.
Qu'est ce qu'il fait !« T'es prête ? » - je le regarde bizarrement, prête de quoi. D'un coup il s'écrase fortement sur moi, me laissant suffoquer en dessous lui.
Je tape son dos et les draps dans tout les sens.
-« Klaus ! » - il descend plus bas et pose ça tête sur mon ventre toujours douloureux.
-« Espèce d'idiot ! » - ses mains viennent se caler en dessous mon dos.
« Je pourrais te tuer de diverse manière c'est affolant t'es si nul » - je tire sur ses cheveux et il relève la tête immédiatement.
« Me cherche pas ! » - je rigole et mon ventre me fait des rappelles douloureux.
Je grimace légèrement.-« C'est toi qui me cherche à te foutre sur moi ! » il remonte pour la deuxième fois fessant face à face à mon visage.
« Tu préfère comme ça princesse ? » - mon visage se rougis instantanément une nouvelle fois de plus.
-« C'est déjà mieux... » - ça tête se rapproche de la mienne, nos lèvres sont à seulement quelque centimètres. Il se rapproche encore et les effleures tout doucement, qu'est-ce qu'il lui prend bon sang.
Je deviens brûlante de partout !Je pose mes mains sur son dos quand d'un coup,
Un bruit sourd très aigus retentit dans toute la maison, ce qui nous fait sursauter.
Klaus se précipite sur ça table de chevet prenant son arme, il sort du lit torse nue d'une rapidité folle, puis prend la porte.
« Tu ne bouge pas ! » - je place mes mains sur mes oreilles et me lève.C'est quoi cette alarme ?
Elle est si forte.
Je vais devenir sourde !Je regarde par la fenêtre quand d'un coup l'alarme s'arrête.
C'est finis ?
Déjà ?Quelqu'un c'est introduit dans la maison ?
Et si c'étaient les hommes à Rodrigo ?Doucement j'ouvre délicatement la porte de ma chambre et me faufile dans le couloir direction les escaliers.
La curiosité.J'entends du monde parler.
Ils ont eux Klaus ?J'avance dans les escaliers comme si de rien était.
Plein d'homme lève le regard sur moi.
La discrétion...Klaus est de dos à parler à ses hommes, tout le monde me regardent de haut en bas, un silence s'installe et Klaus se retourne.
D'ici je l'entend marmonner : « putain » - il se précipite sur moi m'enroulant dans une veste.
C'est vrai que ma tenue n'est pas folle.
VOUS LISEZ
The Dark Shadows - Jaden Cyr - TOME 1
RomanceTOME 1 - /!\ Dark Romance /!\ Adopter à l'âge de 7 ans par une famille détestable. Anderson jeune adulte d'une vingtaine d'année travaille dans la restauration en tant que serveuse. L'argent n'étant pas suffisant le risque d'être virer de son loyer...