16h30 sous sol de l'agence,
Le parking est rempli de belles voitures, la plupart sont noir, beaucoup de SUV, des 4x4, pas mal de Mercedes et des alpines. Il y a même une Bugatti Divo toute noire elle est incroyable.
Je n'imagine même pas le prix du parking.
En moto pas mal de Yamaha, il y a surtout ma moto de rêve la kawasaki z650.Mes yeux pétillent. Pour une fan d'auto je suis servi.
Les sacs d'affaire son placée devant le coffre de la voiture des deux grands patrons. Une 4x4 Jeep un classique mais magnifique.
Nous restons là soirée, un hôtel nous a été préparé pour cette nuit.
Je suis pressé de voir comment cela a été préparé ! Tout de même pressé de voir ma futur robe pour ce soir.
Aiden me tend un casque de moto.
« Prête ma cher » -
-« toujours pour monter en moto » - il rigole.
« Tu aime ça ? » -
-« je suis une très grande fan d'automobile » -
Il secoue de la tête.
« Tu est une femme extraordinaire de jour en jour Anderson » - je rougis.
Mon dieu je vais devenir rouge comme une tomate. J'ai rarement des compliments.
A vrai dire j'en ai jamais eu, de ma famille adoptive ou le reste, je n'ai pas eu d'amis ou de copain, donc je ne connais pas ça plus tôt.
M'enfin.
« Un merci me suffit tu sais » - je me retourne vers lui rapidement.
-« désoler ! Merci beaucoup, désolé. » - il rigole encore.
« On dirai que tu en reçois jamais » - il mets son casque ce que je fait de même aussi.
Je ne dis rien et il ne réplique pas la discussion.
« Une voiture une moto préférée ? » - il monte sur ça moto.Klaus nous passe devant pour monter sur ca moto. Ils nous regardent. Je fait mine de rien.
Je monte à mon tour.
-« Celle ou Klaus est assis » - je regarde la belle moto auquel il s'assoit dessus.
« Bon choix » - ont rigolent.« Donc je peux rouler vite ? » -
-« Fait moi voler » - il prend mes mains et les places sur ça taille.
« Je nous ramène en enfer ma belle » -
Il démarre la moto suivie des autres.
Klaus passe devant nous, puis les voitures se place devant et derrière.
Comme de la sécurité.Ou plutôt comme un gros cartel, à voir ça doit faire très mafieux. Un gang qui te déplaces.
Imagine !
Non imagine pas Anderson.
Mais quand même.Nous avons des petits micro et oreillettes intégré dans nos casque.
« 1 h 25 de route, rejoignons nous a l'hôtel bonne route » - le micro se coupe.
Nous ne prenons pas le même chemin ?
Les motos partent à droite et les voitures sur la route de gauche.
La distance se fait.
-« pourquoi ne prenons pas la même route » - Aiden me regarde dans le rétro.
« Ils ont d'autres choses à faire avant » -
Il ne dis pas plus. La moto de Klaus accélère, aiden fait de même.
J'apprécie énormément le bruit des motos et notre trajet.
Actuellement amoureuse de ce moment.-« Les filles et les autres commence à être loin derrière vous ne les attendez pas ? » - Il rigole.
« Elles n'aiment pas la vitesse en moto elle préfère y aller doucement » - je comprend pourquoi il respecte alors les limitations.Une grande route nous fait champ, il accélère d'un coup et commence à aller vraiment vite à en dépasser Klaus.
Klaus accélère lui aussi et viens se mettre derrière nous.
Aiden fait un signe a son frère que je ne comprend et continue ça route.Parking de l'hôtel, 18h02
Klaus se gare à nos côtés.
« Tu joue a quoi à aller vite comme ça tu ne pouvais pas rester avec les filles ! » - il descend de ça moto et retire son casque l'air peut commode.
Je descend à mon tour suivis de Aiden.
« Nous avons une secrétaire fan de vitesse et de l'automobile avec nous, elle n'est pas comme les deux autres nanas à respecter la limitation et à avoir peur » - Klaus ne dis rien. Il lui a fermée ça gueule.
« Ma cher vous êtes chambre 16 a côté de celle de moi et mes deux autres frères qui son 14 et 13 je suis 17. » - il me donne des clés.
-« Pourquoi à tu l'es clés ? » - il me regarde, Klaus est déjà partit.
« C'est un hôtel à l'agence » - je ne dis rien. Très bien j'avais oublier qu'il avait de grand moyens, mais au point d'avoir des hôtels.
VOUS LISEZ
The Dark Shadows - Jaden Cyr - TOME 1
RomanceTOME 1 - /!\ Dark Romance /!\ Adopter à l'âge de 7 ans par une famille détestable. Anderson jeune adulte d'une vingtaine d'année travaille dans la restauration en tant que serveuse. L'argent n'étant pas suffisant le risque d'être virer de son loyer...