Chapitre XI, La plume de parure

431 14 4
                                    

Nous venons d'arriver dans l'avion, il est 10 heures passées, la route pour venir à été assez courte.
Je suis installé à côté des filles. Nous sommes dans un jet privé tous ensemble, le patron, ses fils, William et les filles.
Une fois arrivée là-bas je me demande bien où nous allons être.
Une nouvelle agence, une entreprise, un hôtel, une maison, aucune idée. On ne m'a pas donné plus d'informations que ça sur ce que nous allons faire, à part que nous allons avoir des évènements du même type que la dernière fois. J'espère que cette fois je vais passer une bonne soirée et ne pas être enfermé avec le grincheux.

J'ai envie de profiter, ce que je n'ai pas totalement fait la dernière fois.

Le voyage dans l'avion dure 3h20. Je pense que ça va passer vite, on a été super bien accueillis par des femmes, on peut manger et boire. Les repas sont assez luxueux et on est assis pas comme dans un avion classique, je suis en face des filles, il y a des sièges que sur les extrémités des murs, avec un grand passage au milieu.
J'admire complètement ce que je suis en train de vivre.
Je me demande même parfois si je le mérite.

New York, 12h45

Nous venons enfin d'atterrir.

Directement nous avons pris deux grosses voitures noires qui nous attendait juste à côté de l'aéroport , les garçons ont pris le volant pour une direction vers une entreprise.

Sur la route le paysage est beau, enfin les immeubles, le nombres de pubs sur les building est impossible à compter, il en na tellement. Ça éclaire super bien alors qu'on n'est de jour.
Il y a du monde et beaucoup de couleur.
On passe sur un grand pont, celui de Brooklyn.

Le trajet se fait rapide, on arrive devant de grande maison. Elles sont à eux ?
Les voitures rentrent dans un garage et se gare par la suite à côté d'autre voitures. Un nombre immense s'y trouve, bien plus cas notre agence.
Pourtant c'est pas placer dans une maison, mais dans un building.

On finis par sortir de celle-ci.
Ikar arrive vers nous.
« Klaus avec Anderson, les filles avec William et Aiden, Noah tu viens avec moi » - nous dis le patron. Je souffle intérieurement, tout comme le grincheux qui dévisage son père.
« Les garçons vous connaissez vos place, ce soir on se rejoint a 20h devant, un balle masquer nous attend se soir » - j'écarquille les yeux et regardent les filles qui avance.
On ne m'a pas mise au courant !
J'avance aussi et me mets à côté de Klaus. On dis a tout à l'heure au autres et nous ont tourne pour prendre le couloir de droite pour aller à une porte double.

Une belle pièce en brique et de bois nous accueille. C'est très jolie, j'aime beaucoup.
Klaus pose ses affaires et se dirige vers un balcon qui donne vue à l'arrière de la maison. Rien de bien fous comme vu. Les buildings et le reste de la ville.
Je visite le reste de la maison.

Un salon avec cuisine, une salle de bain, une chambre et... rien d'autre.

Une chambre ?

Je me dirige vers Klaus.
-« C'est normale qui n'y a qu'une chambre ? » - Il tire sur ca cigarette.
« Tu dort sur le canapé » - je tire la gueule.
-« Ah ! » - Bon, je ne dis rien de plus et retourne dans le salon. J'envoie un message à Willow.

-« pourquoi je n'ai pas été mise au courant du balle masquer de ce soir ? » -
Elle répond à la minute qui suis.

« Nous non plus, on vas faire les boutiques avec les garçons vous allez venir avec nous j'espère ! » -
Je lui envoie un pouce en guise de réponse.

« Dans 5 minutes au voiture » -
Je me lève et rejoint Klaus.

-« on doit y aller » - il me regarde intriguer.
« Ou ça ? » - dit-il
-« faire les boutiques j'ai pas de tenue pour ce soir moi ! » - il me regarde de haut en bas.
« Je suis ton taxi moi ? » - je rigole.
-« En tout cas j'y vais avec les filles salut ! » - sans attendre je part de la maison et me dirige en bas pour aller au voiture.

The Dark Shadows - Jaden Cyr - TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant