Ikar
Klaus part en direction de Anderson, il l'attrape part le bras. Bizarrement elle ne pose pas de question.
Elle tire son bras et viens lui prendre le siens.
Que lui a t'il dis ?
Elle suis mon fils comme ci de rien étais.
Une réaction que je ne m'attendais pas à avoir, t'en mieux si elle réagis ainsi.Il ne devrais pas tarder d'ici quelque minute.
Les garçons viennent se mettre autour de la table les filles continue de danser, elles savent ce qu'elle doit faire.
Rester en bas pour ne pas attirer les regards de ses hommes.Après quelque minutes un groupe d'une dizaine d'homme monte nos escaliers.
Rodrigo est arrivé.
Je me lève pour accueillir se fils de pute.-« Rodrigo ! »
Je le serre dans mes bras, il ne sais pas que je suis au courant de tout ce qu'il nous a fait en coup bas depuis de longue année, il étais censé être un très bonne ami.
Enfin c'est ce qu'il crois encore.
« Ou est Thomas ! » - je rigole
-« Il ne pouvais pas venir il est en soirée avec ça femme » - il se serre un verre.
« Qu'elle homme galant » -
A vrai dire il ne viens plus à nos soirée quand il sais qu'il vas venir, il risque de le tuer, il est plus colérique que moi, mes fils et le siens. Thomas ne serai pas se contrôler face à lui. Alors il ne viens plus lui et ça femme.
Il serre les garçons dans ses bras et viens s'asseoir à mes côtés.« Alors j'ai appris que tu avais une nouvelle recrue ! Une femme ! » - comment il a su ça.
-« oui une secrétaire » - il rigole.
« Tu ne m'a jamais présenter les deux premières voilà que tu en na une troisième maintenant ! » - je l'es protège pauvre merde.Le temps passe et nous parlons de diverse sujet que j'évite de répondre avec la vérité.
Il cherche a tout pris de rencontrer mes secrétaires, Willow, Adema et Anderson.
Je ne parle pas à leur sujet, il n'a rien à savoir sur celui-ci.
« Klaus où est-il ! » -
-« Il doit être dehors avec d'autre collègues à lui ! » - il rigole.
« Ton fils m'impressionne toujours ! Une copine ? » - je le regarde prendre son verre.
-« Klaus avoir une copine tu le connais ! » - je fait mine de rigoler.
« Et t'as petite toujours pas de nouvelle ? » - sujet qui fâche. Enfoirer.
-« Non malheureusement » - il prend un air désespéré.« Bon sang ma petite katherina... » - ma fille est morte...
« Elle me manque aussi » - ...par c'est propre main.
Il continue de parler d'elle. Il n'est pas au courant que nous le savons aussi.
Le jour arrivera ou se sera de nos mains que Rodrigo sa vie se terminera.Attendons le moment venue.
-« Et toi toujours à la recherche de t'as fille ? » - il me regarde.
« Comment est tu au courant ? » - parlons de sujet qui fâche alors.
-« Tout deviens au courant avec Ikar Rodrigo tu le sais ! » - il rigole nerveux.
« Non je n'est aucune piste, je sais juste qu'elle a les mêmes couleurs de cheveux que moi et les yeux, elle se nomme Anderson Everson » -
-« je me doute qu'elle se nomme Everson » - il rigole.
« J'aimerai me pardonner du malheureux qu'elle a du recevoir avec la famille que je lui ai envoyé quand je l'ai abandonné » - j'apprends des choses.
-« Comment ça ? » - il fait mine triste.
« Ils l'ont maltraitée... la pauvre » - qu'elle enfoirer il a choisis cette famille exprès pour la torturer.
-« Comment sais tu ça ? » - Question piège.
« J'ai rendus visite à la famille un jour comme ça et elle étais attacher sur une chaise avec un dos remplie de blessure diverse m'enfin c'est le passer elle a dû l'oublier » -Je ne veux pas de dos nu, je veux une robe qui recouvre mon dos, ne toucher pas cette zone je n'aime pas ça, je ne suis pas très tactile désolée monsieur...
VOUS LISEZ
The Dark Shadows - Jaden Cyr - TOME 1
RomansaTOME 1 - /!\ Dark Romance /!\ Adopter à l'âge de 7 ans par une famille détestable. Anderson jeune adulte d'une vingtaine d'année travaille dans la restauration en tant que serveuse. L'argent n'étant pas suffisant le risque d'être virer de son loyer...