21h00, Maison
La douche est brûlante, ma peau pourrait fondre. La buée a envahit toute la pièce, même une parti de ma chambre.
En se qui concerne l'arche, ça reste à l'arche.
Ni Klaus ni Aiden ne m'en parlera. C'est la promesse avec que j'ai faite avec le plus jeune des Narcos.
Les 10 minutes se sont écroulés, j'ai pu reprendre vite de mes esprits. La gentille âme de Aiden est venu me ramasser en miette sur le sol.
Ce coup m'a fait apparaître, une sensation, étrange, des émotions de peur. Le rappelle de plusieurs flash me font surface à chaque monter d'angoisse. Ça m'étais que rarement arrivé. Souvent en période de grosse crise d'angoisse dû au stresse de mon ancien boulot, ou alors des rapprochements d'homme inconnue essayent d'avoir du contacte physique. Mais jamais autrement.Je déteste plus principalement Klaus pour ça, il me fait ressentir une insécurité. Mon passé refait surface à chaque rapprochement négatif qu'il fait envers moi.
A l'heure actuel, en échange du silence de Aiden et Klaus, je lui est promis qu'on échangerai sur ce que j'ai ressentis à l'arche, pourquoi je me suis mise dans cette état là. A vrai dire j'ai en aucun cas envie d'avoir cette discussion avec lui.
Je redoute le moment, je le ferai une fois que je serai réellement prête.La fatigue me monte très vite, l'heure du coucher.
Les garçons sont partit et Aiden m'a dis de l'appeler en cas d'urgence.
Ce que je ne ferais pas.Mes pensées sont ailleurs, je pense et repense à nouveau au flash que j'ai eu. Ça me reste là dans la tête, ce répète en boucle, encore et encore.
J'arrive pas a comprendre d'où ça provient. Mes parents adoptive ?J'en sais rien.
J'ai pas manger ce soir, je n'avais pas faim et j'ai dans aucun cas envie de croiser le grincheux. Pas la force de me disputer avec lui. Je préfère ne pas laisser de signe de vie et rester dans ma chambre.
C'est peut être mieux pour moi comme pour lui.
Le lit m'attend, je m'installe parfaitement dedans. Le risque de m'endormir vite au probable.
Tic tac, Morphée emporte moi.
Flash-back, jeune Anderson,
-« Je peu aller jouer dehors ? » - *silence* aucun des parents de me répond.
-« s'il vous plaît ? » - papa se lève brutalement.
« FERME LA » - *Clac* ma joue deviens brûlante.*des pleures*
« Assis toi ici » - un mauvais moment m'attend. Encore...
Pourquoi, aucune raison.*crac*
Il frappe, encore et encore à plusieurs reprise, ça brûle.
Des cries et pleure se font entendre.
-« ARRETE SIL TE PLAIT ! » - *frappe*
« Tu ne mérite rien au monde Everson » - *frappe*
« T'es parents ton abandonner car t'es une pourriture » - *frappe*
La ceinture ouvre de nouvelle plaît.
La douleur s'intensifie. Des goutes de sang tombe au sol.
« Ça suffit Stéphane, il ne t'a pas demander de la mettre en sang » - je reconnais cette voix féminine.
« Elle ne métrite que ça d'après lui » - Mon père biologique Stéphane. C'est lui la cause de mes blessures.*Crac*
« Gamine ? » -
Je ne vois plus rien. Noir, ils m'ont enfermer.
Les heures passent.
J'ai faim.
J'ai soif.
-« papa, maman ? » - *silence*
-« maman je suis fatiguer ou est tu ? » -
Personne ne m'a répondue pendant plus de 2jours, j'étais seule enfermée dans une pièce sombre.
Je mourrai de faim, comme de soif, de fatigue, de mes blessures non soigné, de la douleur et du manque d'amour.
VOUS LISEZ
The Dark Shadows - Jaden Cyr - TOME 1
RomanceTOME 1 - /!\ Dark Romance /!\ Adopter à l'âge de 7 ans par une famille détestable. Anderson jeune adulte d'une vingtaine d'année travaille dans la restauration en tant que serveuse. L'argent n'étant pas suffisant le risque d'être virer de son loyer...