-« Klaus ? »
Quelqu'un me prend le bras et m'attire violemment en dehors de la foule.
« Anderson ! » - mais ?
-« Aiden ! » - ma tête tourne.
« T'es complètement malade ou quoi tu pourrai te prendre des coups » - il m'attire loin de la salle remplie de monde.
« Charlie ! Non attend ! » - il ne s'arrête pas et me tire le bras.
Je me débat.
-« Ils sont blessée ! Charlie et Klaus sont blessé ! » - on s'arrête enfin dans un endroit tranquille.Mon angoisse empire.
« C'est qui Charlie ! » - il me regarde avec des yeux noirs.
-« C'est mon ami enfin non. C'est celui qui m'a accompagné . C'est celui que Klaus frappe ! » - il se tape le front.Une personne arrive brusquement.
« Elle est où celle là ! » - Klaus. Il est énervée, très énervée.
« Attend Klaus attend ! » - son frère l'arrête avant tout drame.
Aiden se retourne vers moi.
« Tu sais c'est qui se mec Anderson ? » - il me repose la question.
-« Oui ! Pourquoi tu me dis ça » - aiden se retourne vers son frère qui a l'air de rien comprendre, un peu comme moi...Il se regarde tout les deux. Comme si il discuter par télépathie.
Klaus se tape le front à son tour.
Il parle vraiment par télépathie les cons.Un autre homme que je ne connais pas entre.
« Je vais le buter j'ai pas finis avec lui » - je me précipite sur lui une nouvelle fois avec la force qui commence a me rester.
Mon souffle deviens court. Je le lâche.
-« Non ! Fait pas ça il doit me ramener en vie ce soir. Si tu l'abîme je rentre à pied !» - il me regarde les yeux grand ouvert.
Il me pousse légèrement ce qui me fait tout de même bien reculer.
Aiden approche ça main de mon dos. Ce qui me fait retourner en un instant.
-« Non ! Pardon... pas le dos » - il me regarde surpris de mon geste mais ne pose pas de question et me prend le bras.« Je te le répète encore une fois, tu sais qui est se putain de mec ! » - je regarde les deux frères énerver.
-« oui... mais... » - je eu le temps de continuer ma phrase que Klaus part de la pièce accompagnée de l'homme qui venais d'arrivé.
« Anderson il t'a fait du mal ? » - je ne comprend rien qu'est ce qu'il se passe ?
Tu a trop bu Anderson.
« Non. Peut être au début quand on se connaissait il avais des façons particulière de parler avec agacement avec moi mais rien de grave ! » - Je commence à en dire de trop, ça ne les regarde pas.L'alcool ?
Mais c'est vrai cas plusieurs reprise quand on flirter ensemble, dans nos petite dispute il avais tendance à lever la main, mais juste la levée, il ne m'a jamais frappée.
« Ok » - un blanc s'installe.
-« J'ai la tête qui tourne ca va trop vite pour moi » - il me regarde de haut en bas.
« Tu a bu ? » - je le regarde.
-« Oui, oh oui. 5 ? 4 ou 6, 3 verre je ne sais plus 3 verre je crois » - ma tête tourne, encore et encore.Klaus rentre de nouveau dans la salle. Le visage et les mains un peu plus en sang.
« Faut qu'on sorte vite » - dit-ilLa vu du sang me fait gémir comme si la douleur venais de moi.
-« Je pense que je devrais m'assoir. » - ma tête tourne. J'essaye de m'assoir mais bascule plus que autre chose.
Les garçons me rattrape.
« Tu a bu quoi » - je me tiens à l'épaule de Aiden. Klaus me lâche le bras pour que son frère me tienne seule.
-« Des mojito fraises mais je tiens bien l'alcool je comprend pas ... mes jambes me font mal. » - je commence à trembler, mais qu'est ce qu'il m'arrive ?Ma tête tourne encore et encore.
« Tu n'a rien vu de suspect dans ton verre ? » - l'es deux frères se regarde.
-« beh non ? » - je comprend pas.
« Elle ne l'aurai pas bu cette idiote sinon ! » - lui répond Klaus agacé.
« putain l'enculer on l'a ramene à l'agence » - L'es garçons me font sortir de la dune rapidité folle.
Qu'est ce qu'on n'a foutu Anderson.
VOUS LISEZ
The Dark Shadows - Jaden Cyr - TOME 1
RomanceTOME 1 - /!\ Dark Romance /!\ Adopter à l'âge de 7 ans par une famille détestable. Anderson jeune adulte d'une vingtaine d'année travaille dans la restauration en tant que serveuse. L'argent n'étant pas suffisant le risque d'être virer de son loyer...