Chapitre XVI, Volatilisé

389 10 18
                                    

Klaus

Jour de la fuite D'Anderson,

J'y crois pas. Elle s'est volatilisé sous nos putain de yeux, ses hommes incapable de rattraper une si petite femme en talons. Quel honte.
Elle a réussi à semer une dizaine d'hommes en sautant par la fenêtre d'un taxi.
De quoi les tuer pour leur faute débile.

Elle nous surprend de jour en jour.
Elle surprend surtout mon père.

« VOUS ÊTES TOUS DES PUTAIN D'INCAPABLES ! » - mon père tape du poing sur la table à en faire trembler l'immeuble, la bête est en colère, très en colère, il pointe du doigt chaque homme.
« Vous avez intérêt à me la retrouver vivante ! Sinon je vous jure que vous allez vous retrouvé dans une putain de tombe ! » - dit-il, très énerver.
Ça protéger est partit sous ses yeux.

Juste pour une petite gamine, fille de son ennemie, une histoire de gamin.
Aiden arrive à ma hauteur et s'approche de mon oreille.
« On ferait mieux d'y aller » - Sans plus attendre lui et moi se retournons pour partir, mais le père en décida autrement,
« J'espère que vous allez faire votre boulot comme il se doit vous trois. » - Quand il est comme ça, nous ne sommes plus ses fils, mais de simple employé à ça charge.
Si il le veut notre boîte crânienne pourrai exploser tout autant que ses pauvres mecs devant lui.
Il n'y a pas de pitié dans cette famille, si quelque chose ne nous plait pas, on pourrait mettre le monde en sang.
C'est ce qui fait notre force à tous.
C'est ce que mère disais toujours, - « ne fait confiance à personne et n'est aucune pitié il finirons par te tuer avec » -

J'ai bien retenue la leçon.

2h34 plus tard,

Après avoir fait le tour de la ville, aucune trace de la brune dans les parages. Ont se dirigent alors une nouvelle fois à la maison, les caméras d'urgence que nous avons placée y'a une heures ont détecter du mouvement.
Prions pour qu'elle se soit calmée et rentrer gentiment chez moi.
Réaction de gamine.

On rentre discrètement armée dans la maison et pointe chacun un angle.
Aiden passe devant, nous fait signe que le champ est libre et que nous pouvons avancer.

Si un gang adverse est rentrer, de quoi se préparer à faire exploser leur têtes. Des hommes à nous monte à l'étage sécurisé la zone.
« Rien en bas » -
« Rien en haut » -
« Rien dans le jardin » - personne. Ou est-elle ?
Mon père et mes frères regardent ce cas enregistré les caméras, en attendant je descend voir mon garage.
Depuis que j'ai perdu ma caisse mon âme est vide, alors qu'elle l'étais déjà, ma petite sœur aimer plus que tout cette voiture, elle avais choisis son colorie.
Maintenant elle est morte, comme ma petite sœur d'ailleurs.
Je descend pour sortir ma moto et,
Putain ! » - elle n'est pas là elle aussi.
C'est pas possible. Je fouille dans tout les recoins du garage mais rien, j'aperçois la porte ouverte.
Me dites pas que c'est ce que je crois !
Mon sang ne fait qu'un tour, tout comme la rage que je commence à procurer, elle a oser, je remonte à une vitesse grand V les escaliers.
Je vais la tuer, lui casser la mâchoire et le reste de ses organes et membres.
Tuer elle et son jolie petit cul.
Je m'égare ressaisis toi.

« MA MOTO ! » - je claque la porte à faire tourner tout les visages sur moi.
-« Elle sais casser avec MA PUTAIN DE MOTO ! » - mon père se retiens de rigoler ce qui me donne lui aussi l'envie de l'emplafoner avec cette putain de gamine !
Mon petite frère me montre la caméra de surveillance de dehors et c'est elle qui se casse en fessant coucou avec ma moto.
Insolente.
Je vais la retrouver moi.
Si c'est pas moi qui l'a retrouve je tuerai celui qui le fait. Peut importe si il est de mon côté.

The Dark Shadows - Jaden Cyr - TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant