Salut 😊 ravie de vous écrire cette nouvelle histoire
C'est la première fois que j'écris une histoire donc n'hésitez pas de me soutenir ✌
Elle vient d'arriver au Maroc sont pays natif pour assister au mariage de son frère aîné, ce dernier a enfin trouver la femme de ses rêves et la jeune fille est tellement heureux pour lui et elle a tellement hâte de le voir après 4 mois d'absence.
Elle se trouve devant la maison où elle a passé de très bons moments, sa maman ouvre la porte et les larmes aux yeux, elle prend sa fille dans ses bras....
-La maman: ohhhh ma fille, tu m'as tellement manquée, larmes aux yeux.
-Meriem: Maman chérie, tu m'as manqué.
Elle est montée dans sa chambre après avoir pris le déjeuner avec sa famille, sa famille lui a tellement manqué, son papa est son idole vu qu'il est un homme qui a commencé de zéro pour réaliser ses rêves et créer une vie paisible pour sa femme et ses enfants.
Sa maman est là personne qui lui a éduqué d'être une bonne femme aussi d'avoir une éducation apprécier par tout le monde.
Demain c'est le mariage de son frère, il ne sait pas quelle est arriver vu qu'elle a choisi de lui faire la surprise.
L'après midi arrive et sa maman lui propose de faire une petite balade au quartier, question de se souvenir de son enfance vu que la jeune fille a passé de très bon moments d'enfance dans ce quartier avec certains voisins très spéciaux.
-Meriem: maman, j'ai beaucoup joué dans ce terrain avec Norddin
-La maman: sourire, oui ma belle, nos anciens voisins, tu sais que papa est l'ami de leurs père et on a toujours garder le contact avec eux.
-Meriem: sourire, ils étaient tellement gentils même Sofyan.
-La maman: il a grandi et il est devenu un charmant jeune homme, clin d'œil.
[............]
Le jour du mariage est venu, tout le monde est prêt pour commencer.
En prenant la route vers la salle de l'événement, la famille y arrive pour célébrer cet événement marquant leur vie.
30 minutes après, les mariés font leur entrée et le jeune mari est choqué de voir sa petite sœur, très belle dans sa tenue traditionnelle, ses cheveux longs qui arrivent au bas de son dos et sa beauté candide.
Tous les regards se dirigent vers elle surtout les mamans qui cherchent des jeunes filles pour leurs enfants mais c'est trop tard vu que le père de la famille Amrabat a déjà parlé avec le père de la jeune fille.
-Meriem: sourire, félicitations mon grand!! Enfin tu vas te marier
-Badr: sourire, ma beauté ! Ouiii enfin mais tu sais que rien ne nous sépare
-Meriem: ouiiiii je sais.
Soudain, l'aîné de la famille Amrabat se dirige vers eux pour rencontrer la jeune fille.
-Norddin: sourire, salam Meri, tu as grandi!!
-Meriem: sourire, oh monsieur Nordin, ça va ?
-Norddin: arrête de m'appeler monsieur, petite chose, en la prenant dans ses bras.
Tout se passe très bien jusqu'à ce que la jeune fille soit bousculée par un jeune homme en se dirigeant vers le jardin de la salle d'événements.
-Meriem: je m'excuse monsieur, j'ai pas fait attention!
-Le jeune homme: c'est moi qui doit m'excuser madame.
-Meriem: choquée, Sofyan?!
À suivre.....
VOUS LISEZ
Le jeux du destin
RomanceDes amis d'enfance vont s'unir encore une fois après une séparation de 5 ans. Est ce qu'ils vont être capable de vivre une histoire d'amour ? Découvrez cette aventure avec moi 😊