Chapitre 8

47 17 2
                                    

Bonjour 😊

merci pour votre soutien et je vous présente un nouveau chapitre

Bonne lecture ✌







11:00, le couple vient de se réveiller après une nuit de sommeil.

À peine les yeux ouverts que Meriem tombe sur le regard de son mari, ce dernier la regarda avec une grande admiration comme si la jeune fille était l'une des merveilles du monde.

-Meriem: Bonjour, pourquoi tu me regardes comme ça? je suis toujours moche en me réveillant.

-Sofyan: Bonjour, Je suis très chanceux car la première chose que je vais toujours voir c'est ta beauté. En touchant ses joues. 

-Meriem: Timide,  tu m'intimide comme ça Sofyan. 

-Sofyan: je dis la vérité madame, sourire, je vais demander le petit déjeuner pour ma femme.



**********************


-Meriem: Tu vas commencé quand?

-Sofyan: La semaine prochaine mais je dois être deux jours avant pour faire des entraînements.

-Meriem: ok ça marche

-Sofyan: Merci pour tout Meriem, merci d'être toujours à côté de moi depuis l'enfance.
Tu étais et tu resteras la seule seule dans ma vie. je vais tout faire pour te rendre heureuse avec moi.

-Meriem: Merci à toi aussi, les femmes sont trop belles dans ton monde, aucune d'elles n'a attiré ton attention, rire.

-Sofyan: Mm oui elles sont belles mais il y a qu'une seule qui m'attire depuis longtemps et elle est à côté de moi maintenant. Tu es mon monde, en chuchotant.



********************



Durant toute la semaine passée, le jeune couple a essayé de passer des moments heureux, des moments qui les rapprochent l'un à l'autre.

Leur relation à un peu progresser, les médias ont su que ce dernier est marrier sans connaître l'identité de sa femme et les groupies n'ont pas manqué la chance pour lui envoyer chaque minutes des messages ce qui pousse le jeune homme de désactiver les messages et les commentaires de son Instagram.

Il sait que sa femme attend le voyage pour la lune de miel mais vu ses occupations, le jeune homme lui a promis de faire la plus belle lune de miel dans le pays qu'elle choisira mais il faut attendre un peu vu qu'il a quelques matchs à jouer avec la nouvelle équipe et la coup d'Afrique qui est proche.

Tout est bien passé à l'aéroport et maintenant les jeunes attendent leur arrivée à Londres pour commencer leur nouvelle vie.

-Meriem: J'ai mal au dos, on est pas encore arrivé ?

-Sofyan: Non ma belle pas encore, je vais régler ça, c'est mieux maintenant ? En réglant le siège.

-Meriem: Oui c'est mieux, la vie va être facile dans ce nouveau pays?

-Sofyan: J'espère, n'est pas peur je suis avec toi, tu vas pas sentir l'ennui vu que tu vas m'accompagner aux matchs.

-Meriem: ils vont nous prendre en photo Sofyan

-Sofyan: tu n'est pas ma copine, t'es ma femme. Je ne vais pas te cacher et te priver de ta vie. 

-Meriem: D'accord je vais venir malgré que tu ne joue pas bien, voix ironique.

-Sofyan: en s'approchant de ses oreilles, tu vas être choqué, ma beauté.







Et voilà pour ce chapitre 😊 
J'espère que vous avez aimé, 

Laissez-moi vos likes et vos commentaires si vous avez aimé ce que j'ai écris 

Vos avis peuvent m'aider, donc n'hésitez pas✌ 


PS:  les chapitres vont être longs vu que cette belle histoire va être pleine et riche d'actions

Le jeux du destin Où les histoires vivent. Découvrez maintenant