Bonjour mes 😊
Je vous présente ce chapitre aujourd'hui car je vais être occupée ces trois jours
J'ai pris toute une journée pour l'écrire donc j'ai vraiment besoin de vos avis
Très bonne ✌
Comme promis, je suis avec le cousin de mon mari au stade pour assister au premier match de Sofyan avec Manchester United.
Il m'avait dit qu'il tient énormément à ma présence comme je fesais toujours vu que depuis le début de sa carrière, j'étais toujours présente pour le soutenir.
Il fait tellement froid et pour vous dire la vérité j'ai tellement envi de rentrer chez moi vu que jamais j'ai survécu dans ce froid polaire.
19:00, le stade est complet et on peut bien entendre les hymnes des deux équipes.
Assise aux premières places au stade, je peux clairement voir l'entrée des joueurs pour commencer ce match, je suis inquiète et en même temps heureuse pour mon mari.
Le succès qui a réalisé dans sa carrière de footballeur me rend fière, je suis heureuse pour lui car il a réalisé son rêve même si je sais qu'avec ce grand succès, ii existe des points faibles par exemple, beaucoup de femmes sont attirées par lui encore que plusieurs d'entre elles essayent de le contacter et ça ne me plait pas.
J'ai assisté à son premier match quand il avait 17 ans, il voulait à tout prix attirer les regards des entraîneurs vers lui et les choses ont été tellement difficiles pour lui vu son père qui n'était pas d'accord, ses études et la situation financière un peu difficile.
On a beaucoup de souvenirs ensemble vu qu'on était inséparable et même s'il m'aimait comme il me dit, il ma jamais toucher.
***************************
C'est vraiment un haut niveau de jeu, les deux équipes font les mains et les pieds pour marquer, chacun essaye d'attirer l'attention des autre clubs surtout que le mercato hivernal est ouvert ou tout simplement attirer l'attention des spectateurs pour gagner plus de célébrité.
J'ai adoré la façon de jouer de mon mari, il ne laisse aucune balle passer et il a fait glisser plusieurs joueurs qui tentaient atteindre le goal de l'équipe anglais.
Il m'a pas oublié vu qu'il me lance des regards et même des clins d'oeil, cet homme me déstabilise vraiment.
Il faut que j'essaie de le comprendre et de baisser les barrières que j'ai bâties entre nous, mais comme je lui ai dit, j'ai encore besoin de temps.
La première mi -temps est passée, manchester united a été bien au niveau de son jeu mais personne de ces joueurs n'a été remarquable comme le niveau de jeu de Sofyan.
Il a demandé de me voir donc je me suis dirigé vers une salle qui m'a indiqué.................
- Sofyan: Meriem, merci de venir. En la prenant dans ses bras.
-Meriem: J'ai pas pu rester sans venir d'ailleurs c'est le cas depuis toujours, sourire.
-Sofyan: Oui c'est vrai, t'as pas froid?
-Meriem: Un peu mais ça va, je peux résister, tu joues tellement bien, félicitations.
-Sofyan: Merci, clin d'œil, écoutes mets ce jacket et reste avec ayman, d'accord?
-Meriem: d'accord t'inquiètes pas, aller je vais y aller, il reste 5 minutes.
-Sofyan: D'accord, pas de bisous pour moi?
-Meriem: Rouge, non j'ai une allergie, laisses moi tranquille.
-Sofyan: En s'approchant d'elle, tu veux pas embrasser ton mari? et si moi j'ai tellement envie? en caressant ses lèvres.
-Meriem: arrêtes ; tu fais quoi?
-Sofyan: Je t'aime ma belle, en l'approchant contre son corps..
Le moment où la jeune fille veut parler, quelqu'un appelle le jeune joueur pour faire son entrée au terrain et à cet instant que Meriem s'enfuie de son mari.
Elle est tellement rouge et son cœur bat très fort, elle n'a jamais vécu de chose pareil.
************************
Enfin, le match est fini et Manchester a gagné, je peux pas décrire la joie des spectateurs, j'ai vraiment passé un très bon moment.
En me dirigeant vers la voiture, j'ai vu de loin mon mari prendre des photos avec des fans parmi eux des enfants qui le voient comme leur idole.
J'ai pas arrêté de tousser durant toute la route, j'ai cru que j'avais froid.
En arrivant chez nous, mon mari a pris une douche alors que moi j'ai préparé le dîner, on dirait que ce pauvre homme aime mes plats malgré que parfois je mets beaucoup de sel sans me rendre compte.
La nuit est passée tranquille malgré mon mari qui me taquine exprès pour me rendre timide.
À suivre 🌺
VOUS LISEZ
Le jeux du destin
RomanceDes amis d'enfance vont s'unir encore une fois après une séparation de 5 ans. Est ce qu'ils vont être capable de vivre une histoire d'amour ? Découvrez cette aventure avec moi 😊