Bonjour mes lecteurs 😊
merci pour votre soutien et je vous présente un nouveau chapitre
Je vous souhaite aussi une bonne année 2024 😊
Bonne lecture ✌
Après deux longues heures, le match est terminé par la victoire du manchester, je ne peux pas décrire la joie des supporter anglais vu que ce match a été trop dure pour les deux équipes, je suis aussi fière de mon mari qui a su attirer l'attention et l'admiration du coach et des fans de cette équipe.
Je me dirige vers la voiture pour attendre son arrivée et en même temps je pense à ce changement radical de ma vie et je remercie Dieu malgré tout.
Je vois mon mari de loin en train de prendre des photos et signer des autographes pour des fans de différents âges, il m'a dit aussi que ses camarades sont très gentils et il a pu faire d'amitié avec eux.
-Sofyan: Salam, je t'ai fait attendre? en embrassant son front
-Meriem: salam, oui trop, Sourire.
-Sofyan: Voix ironique, menteuse c'est juste un quart heure en plus tu étais fière de voir ton beau mari jouer au foot. tes regards trop admiratifs.
-Meriem: Non, je t'ai regardé normalement, en fronçant ses sourcils.
-Sofyan: Petite lapine adorable
-Meriem: j'aime pas ce surnom depuis mon adolescence et tu le savais. En soufflant
-Sofyan: D'accord petite lapine, rire.
Dans la bonne humeur que le couple rejoint leur maison et après le dîner préparer par le jeune homme, le moment de se reposer est venu.
Il a un programme charger avec l'équipe anglaise et parfois il doit voyager en laissant sa femme seule à la maison chose qui le pousse à réfléchir pour trouver une manière de gérer cette situation.
***************************
Trois semaines sont passée et comme chaque couple, les jeunes sont passés par des moment difficils surtout que la celebrités du jeune a grandi ce qui lui attire beaucoup de fans entre eux des filles et des femmes qui lui causes des trouble dans son couple en s'approchant beaucoup trop de lui ou en le regardant d'une manière provocable.
Il se déplace beaucoup avec le club et son programme est beaucoup plus chargé ce qui perturbe la situation dans son couple…
-Sofyan: Meriem, je dois m'absenter ce soir
-Meriem: fais comme tu veux.
Il sait qu'elle est en colère mais pour lui son travail est plus important pour l'instant.
La situation a vraiment très changer, la volonté de réaliser des grands succès et plus de célébrité a rendu le jeune homme fou au point d'oublier qu'il a une femme dans sa vie, certe il connait pas d'autres femmes mais son négligence est très suffisante pour créer plus de problèmes.
De son côté, la jeune fille a arrêté de l'accompagner à ses matchs, elle est devenue triste et inquiète tout le temps.
Elle a cru que le jeune homme qui a connu depuis des années ne va jamais changer mais c'est le contraire.
Personne ne sait qu'ils vivent cette situation même leurs parents, ces derniers croient vraiment que leurs enfants sont heureux dans leur vie.
*******************
-Meriem: Sofyan, j'ai trouvé un travail et je veux commencer le lundi
-Sofyan: Pourquoi tu m'as rien dit?
-Meriem: j'avais pas l'occasion
-Sofyan: Ah bon, je vois.
-Meriem: Tu es d'accord?
-Sofyan: On prend les décisions seuls maintenant, tu vois vraiment qu'on est un couple?
-Meriem: Tu es toujours ailleurs Sofyan, je suis dans cette grande maison seule et je m'ennuie trop, tu reviens juste la nuit sans me parler.
-Sofyan: C'est ce que tu veux Meriem, j'en ai marre de te suivre en espérant qu'un jour tu vas me donner une chance. j'en ai marre tu vois.
-Meriem: et tu as attendu trois semaines pour me dire ça?
Sans aucune réponse, le jeune homme descent les escaliers pour rejoindre sa voiture, très déçu de la situation de son couple, lui qui a espérer que sa femme va lui donner sa chance de vivre une vie paisible avec elle.
Elle a tellement tord car elle l'a traité d'une manière froide et elle a imposé beaucoup de barrières entre eux, en oubliant totalement que la patience de son mari a des limites.
À suivre 🥀.
Vos avis sont importants 😉
VOUS LISEZ
Le jeux du destin
RomanceDes amis d'enfance vont s'unir encore une fois après une séparation de 5 ans. Est ce qu'ils vont être capable de vivre une histoire d'amour ? Découvrez cette aventure avec moi 😊